CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en pensez quoi....

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 novembre 2006 à 18:46:59

Franchement j´aime pas trop ton blog, vous crachez sur les petits gars de 15 écoutant slipknot et co mais en ce moment la mode c´est de faire ce que vous faîtes :
d´un côté ya les boutonneux/skatteurs/arnachiste/macin/chose qui écoutent que les trucs de la télé
et de l´autre ya ceux qui crachent sur tout ce qui est trop connus...

Dire par exemple que dream theater n´est pas bon musicalement que ça ne donne pas d´émotion... pourtant je trouve que ça donne beaucoup plus d´émotion que satriani...
Et ce doit bien être un des derniers groupes ou l´on peut critiquer musicalement...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:08:00

"Mais aussi Iron Maiden, ou encore Judas Priest, groupes de métal ignoble, au style horrible, au vêtements digne d´un croisement entre les pires tendances vestimentaires."

"C´est vrai quoi, maintenant quand on parle des Stones, c´est plus que de la fameuse langue qu´on parle, je vous assure c´est désolant, je dirais même plus, pitiétant..."

"Il fut un temps deux amis d´enfance decidérent d´entrer dans la prestigieuse ecole de Berklee ( Boston ) .....aucun d´eux ne se doutais qu´il allait par cet acte créer l´un des pires groupes que le rock est connu....j´ai nommé Dream Theater..."

"Metallica se résume en deux mots : chiant, bruyant. Mais pas bruyant comme un Hendrix. Non, comme un Metallica."

"Voilà où on en est aujourd´hui. Mais gardons espoir. Dans ces conditions, dans ce désert culturel, dans ce vaste océan du mauvais goût, tout reste encore à (re)faire.
Rock´n roller de tous les pays, unissez-vous !"

:d) Merci vieux, tu viens de sauver ma soirée :rire:

Damager
Damager
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:31:27

"True rockeux" où "old r3b3lZ" ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 novembre 2006 à 19:36:45

En fait vous devriez profiter de parler du post punk et du gothic. Et faire découvrir les ténors que sont Fields of the Nephilim, Bauhaus, Christian Death, les Sisters, les Banshees, Killing Joke.
Tout un style injustement oublié

parce que cracher sur DT (qui reste un monument du progressif quoiqu´on en dise) ou les heavy metalleux..... et surtout de cette manière... enfin ça a été relevé

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:39:50

Et moi je vois pas comment on peut critiquer Maiden quand on aime de la merde comme The Libertines... Ca c´est vraiment ignoble!

mistfits
mistfits
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:48:03

Médeune c tro commerciaaaaaal :fou:

Je préfér blink 182 :oui:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:49:27

Pirrr mDrrrr tu lé a vu ac leur loOk de vieu r1gards mdr kikoo lol

mistfits
mistfits
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:51:36

oé mé voila, viv travis barker, lui o moin ila inventé son genr, le punk !! !

c pa com lé con com médeune qui font dé copi plat de renaud !

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:53:05

Houla désolé mais là j´arrive plus à suivre, c´est d´un niveau trop haut pour moi :peur:

mistfits
mistfits
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:54:48

:rire:

Je te traduis :

"oui mais voilà, vive Travis Barker, lui au moins il a inventé son propre style, le punk !

c´est pas comme les c*ns comme maiden qui font des plates copies de Renaud "

:-d

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:59:01

Ah je vois! Je te réponds:

Oué mé tu vOi Moi jsui + UnDeRgRoUnD encor, moa Gcout lé libertines, le super group a Pete Doerty, c tro un ReBeL lui mdrrrr lol

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:59:18

Trop fort l´article sur Dream Theater. :rire:
Pour dire qu´y a aucune émotion, je me demande quelle chanson il a écouté. :rire:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:12:54

L´article sur Children Of Bodom c´est n´importe quoi. Apparement t´aimes pas les groupes qui sont originaux, qui experimente leur musique et qui ne s´enferment pas dans un seul style. C´est ce que j´en tire de ton blog en tout cas

mistfits
mistfits
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:14:10

megatoniox :d) "qui ne s´enferment pas dans un seul style"

y´a un truc sur stupeflip ? :(

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:19:34

Nan :rire: Mais apparement il aime pas tout ce qui est metal

Aule
Aule
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:20:40

Insulter gratuitement Children of Bodom et pourtant encenser autant Alexi Laiho, je trouve ça beaucoup trop paradoxal pour être refléchi...

Et j´aime beaucoup comme tu "passes" sur Genesis et Dire Straits, avec la super description de la mort qui tue juste aprés...
Ca va pas très bien ensemble tout ça.

Non franchement je ne crois pas avoir vu un seul bon argument dans ce blog.

Mario86
Mario86
Niveau 18
08 novembre 2006 à 21:16:17

« Mais aussi Iron Maiden, ou encore Judas Priest, groupes de métal ignoble, au style horrible, au vêtements digne d´un croisement entre les pires tendances vestimentaires. »

C´est pareil, sur la fin de la phrase, on sent le gars qui a voulu montrer ses qualités d´écriture en tentant une comparaison avant de se rendre compte qu´il ne trouvait rien... mais s´est entêté à en placer une, quitte à ce qu´elle soit merdique. C´est impressionnant de médiocrité quand même!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 novembre 2006 à 11:51:49

Ce blog n´est pas la pour faire une critiques detaillée de chaque groupe mais juste pour vous dire en générale ce qu´on pense de tel ou tel groupe pour les chroniques d´albums ca viendra plus tard ....

Vais essayer de faire un justificatif rapide pour les groupes qui reviennent souvent :

Dream Theater j´ai ecouté Images And Words , Metropolis Part 2 , et Octavarium je précise que le groupe a une technique hors du commun mais est ce suffisant , pour moi c´est plus des demos techniques que de la véritable musique les mecs te sortent des plans d´extraterrestre mais moi ca me saoulent vite trop de technique trop de demonstration tue la musique

Children of Bodom j´ai tout ecouté et sincérement alexi laiho il me plait bien j´aime bien ca geule et il a une superbe technique mais la musique en général de son groupe n´a rien d´extraordinaire c´est du heavy metal basique rien d´exceptionnel rapidement lourd un truc qu´on ecoute une fois mais jamais deux..

Apres on se sent pas rebelle du tout si vous avie z lu l´article Paris Boring vous auriez vu qu´on decrire se phénoméne de pseudo rock´n´roller qui se croit rebelle en ecoutant libertines ou autre ( je n´aime pas trop les libertines ) mais qui au final sont de jeunes bourgeois sans interet bref on ne se revendique pas rebelle mais juste des gars qu´on envie de dire ce qu´il pense de ce qui se fait et de ce qui c´est fait...

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:31:28

En attendant, il a souvent raison. Mais bon. Certains groupes sont tabous, on le sait.

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
09 novembre 2006 à 12:34:49

Au moins l´auteur du blog dit ce qu´il pense et il n´a pas peur de cracher sur certains groupes "intouchables". On ne peut pas lui reprocher ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment