CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en pensez quoi....

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 novembre 2006 à 14:41:31

Ouais sur mais j´ai deja dit que les chroniques d´albums viendrait plus tard pour l´instant on ne donne qu´un avis général sans entrer dans les details parceque ca demande beaucoup de temps que nous n´avons pas encore pour l´instant on se tape les discographies complétes de nombreux groupe par exemple la je suis sur en train d´ecouter Jours Etranges de SAEZ....et ca ne me plait pas pour l´instant...

Safet
Safet
Niveau 9
09 novembre 2006 à 14:49:38

On passe sur l´éponge sur Genesis, Dire Strait, groupes tous aussi ignobles les uns que les autres, mélodieusement vomitif, mous à en pleurer, inintéressants au possible.

:d) deja c´est Dire Straits, en j´aime pas trop ton jugement, écoute deja la Lady Writer :coeur:

Enfin je pense que tu devrais plus etre objectif et ne pas influencer les autres qui n´ont jamais écouter les groupes que tu critiques, car ils manquent quelque chose !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 novembre 2006 à 14:53:55

Oki la prohcaine fois je preciserais bien que c´est notre avis à nous et qu´on l´assume sans pour autant prétendre detenir la vérité absolut.... par contre juste comme ca je voudrai savoir ce que vous pensez de cette vidéo sincérement excepter 2 passages je la trouve assez ignoble , les amateurs de branlettes de manches devrait apprécier...

http://www.youtube.com/watch?v=W4lzLQld7N0

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 novembre 2006 à 15:05:35

Je trouve le clip pourri, par contre les guitares sont vraiment classes, à mon goût.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 novembre 2006 à 15:30:29

Mais juste une question est ce que la pure technique fait tout ? Entre un truc simple et efficace qui balance de l´energie comme il faut certes basique mais plein de sincérité et un jeu excessif donnant trop dans la demonstration mais etant parfait techniquement eblouissant même... lequel des deux vaut mieux que l´autre ? Moi j´opte pour la premiére..

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 novembre 2006 à 15:39:06

« c´est une question de goût »

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 novembre 2006 à 15:47:25

Je trouve quand même un peu facile le jugement de goût..parceque bon dire c´est une question de goût ce serait admettre que je puisse placer la star academy au même niveau que Jimmi Hendrix...il y´a quand même quelquechose qui ne va pas..

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
09 novembre 2006 à 15:53:55

Mais Motörhead ça serait pas du metal par hasard ?

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:54:21

Je pense pas que les artistes complêtement formatés qui tournent en boucle à la radio et qui vendent des millions de disques représentent une menace... Au contraire, sans eux, les petits artistes ne verraient jamais le jour...
Je pense pas que t´aie une grande expérience la dedans, mais produire un disque mon coco, avec une qualité et une finition correcte, ça demande du BOULOT, de TEMPS, et de l´ARGENT. Et beaucoup de petits groupes exellents qui ne séduisent qu´un public restreint ne verraient jamais le jour, faute d´un kyo hyperrentabilisé pour éponger le bide commercial de leur disque...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 novembre 2006 à 16:04:57

Au contraire maintenant a cause de ces groupes la qui font de la daube il faut un certains types de musique , type de merde pour être financer à cause de ca ce qui font de la bonne musique ne peuvent pas s´en sortir parceque personne veut les editer parcequ´ils ne répondent pas au critéres etablis pour passer à la radio et être connus.

Triballe>>>>> Comment tu explique que des groupes comme Linkin park vendent des millions d´albums alors qu´Interpol un groupe cent fois meilleurs fassent un bide en france ? N´est ce pas a cause des nouveaux critéres demandés par les maisons de disque ?

Beatrix>>> n´est pas du metal enfin maitenant c´est devenu du métal c´est plus aussi bien qu´avant c´est même nul mais les premiers albums etaient tres rock n roll ecoute Aces of Spades tu verras... :-)))

Mario86
Mario86
Niveau 18
09 novembre 2006 à 17:09:17

Je pense que le premier album de Linkin Park est quand même un très bon disque, énormément de gens se sont rués dessus à l´époque, l´adoraient et très peu d´entre eux assument aujourd´hui, tout ça parce que Reanimation fut un mauvais plan et que Meteora a été très moyen (et ne parlons pas du side-project avec Jay-Z...)

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:24:51

Je suis assez d´accord avec Mario86 concernant son dernier post, y´avait quand même des choses pas mal dans le premier véritable album de Linkin Park.

Quant à KhanticCortus, le problème ne vient pas du fait que tu exprimes ton avis négatif concernant des groupes très connus et soi-disant "intouchables", mais du fait que tu fais ça sans argumentation aucune, ou bien très mauvaise (genre "Bouh, ils se fringuent trop trop mal, leur musique est donc à chier !" ).

C´est plutôt ça qui passe mal, j´ai moi-même des amis qui n´aiment pas Maiden ou Judas Priest, je suis pas non plus fanatique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment