CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M6 - 05/11 - Satanisme et Black Metal

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:31:54

Dimanche soir à 23h00, dans l´émission SECRETS D´ACTUALITE, un reportage sur le satanisme sera diffusé.

Nom de l´épisode : Les soldats de Satan.

Résumé : Au sein d´un mouvement sataniste, une frange radicale associe ses croyances avec l´idéologie néonazie et la musique Black Metal.
Imprégnés d´une culture morbide et abjecte qui prône la haine raciale, ses adeptes les plus virulents sont plusieurs fois passés à l´acte en France.

Voila

Comme ça les gens pourrons patienter en attendant le film érotique "Plumes Perverses" à 00h15 avec Jessica Florentino et Nomi :ok:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:33:26

Ya de nouveau les films de cul sur M6? En voilà une bonne nouvelle :-d

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:34:15

"ses adeptes les plus virulents"

:oui: Ils ne font pas de généralités, c´est très bien.

En effet, il y a des satanistes neo-nazies imprégnés d´une culture morbide et abjecte et prônant la haine raciale très sympathiques :o))

Canard
Canard
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:35:11

M6 et le satanisme XD
L´autre jour dans capital y´avait monsieur le curé qui montrait des clips de manson et qui reprenait les meilleures rumeurs qui couraient sur lui, en le designant contre le sataniste le plus puissant actuellement, qu´il fallait avoir peur :peur:
Et évidemment, toutes les familles dans l´eglise étaient d´accord avec le discours du prêtre ^^

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:37:36

C´est marrant comme les gens qu´on tente de convaincre sont toujours les plus convaincus...

Pour foutre les pieds dans une église pour écouter un curé parler du satanique Marilyn Manson, ´faut déjà être salement comtaminé par les pensées zarboss...

:d) Ben ouais, on peut le faire chez soi, en regardant M6 :o))

Canard
Canard
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:40:29

Les parents doivent avoir peur, leurs enfants vont refaire Columbine :peur:
En tout cas celui qui n´a jamais entendu parler de manson et qui regarde M6, y´a pas de doute qu´il va croire à tout ce qu´on raconte

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:40:52

C´est moi ou il y aurait soudainement un intérêt de la part de la société pour le satanisme et tout?

Ce soir dans THALASSA, nous étudierons le black metalleux sataniste hitlérien néo-nazi dans son environnement naturel: la crypte :noel:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:44:09

- Question... Pour un... Champion. Michel ?
- Je prend la main.
- Top ! je suis un représentant d´une fraction de la jeunesse fortement dangereuse grâce à mon attitude, mon code vestimentaire et mes goûts musicaux je suis en parfaite addéquation avec le Malin popularisé par le Metal de la Mort genre musical sataniste ayant comme référence des groupes tel que Marilyn Manson Black Sabbath et Judas Priest je suis aujourd´hui au porte des églises prêt à les brûler je suis... Je suis...

• TÛT ! *

- Le Black Metalleux ?
- Ha, bravo !

Canard
Canard
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:45:21

Un indice chez vous => Adore se scarifier :oui:

Neow
Neow
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:46:04

J´ai aussi l´impression, déjà avec Zone Interdite, maintenant avec Secrets d´Actualités... Bientôt Capital sur le business du diable ou comment l´église satanique et les mouvements neonazis gagne de l´argent en convertissant des adolescents à leur cause ?
Il y avait aussi eu un reportage sur ce fameux curé anti-Manson sur France 3 au printemps.

Urbano38
Urbano38
Niveau 8
04 novembre 2006 à 16:46:54

Et Karl Zéro qui lui a dit que c´était le Death metal qui était sataniste.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:47:00

Il y a en effet un engouement pour tout ce qui est en rapport avec la magie noire et le satanisme en ce moment, c´est une bonne période pour parler de ça.
Moi j´ai remarqué la même chose à propos de l´Indonésie, je trouve qu´on parle de plus en plus de ce pays dans les médias.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:47:10

C´est logique somme toute

Manson anti-curé VS curé anti-Manson :noel:

Canard
Canard
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:47:30

Le pire c´est que ça se généralise, avant c´était que les branches extrêmes du métal, dans 20 ans, les bluesmen seront aussi accusés de satanisme ^^

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
04 novembre 2006 à 16:48:26

je sens qu´on va se marrer

mistfits
mistfits
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:48:31

Faut pas faire de généralités non plus chez les curés, je me souviens d´un reportage d´un curé quebecquois qui écoutait du bad religion et qui passait du hardrock a la fin de ses messes . Faut que je retrouve le lien :rire2:

Karl Zéro stun ancien punk :nah:

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:49:17

Oui le curé qui écouté Metallica et tout :-d

Canard
Canard
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:50:17

La plupart des curés n´aiment pas le rock, même si c´est calme ^^
Y´en avait un qui était contre tout, même contre POD ^^
Remarque y´a de quoi, mais pour une fois qu´il avait un groupe qui avait des idées à peu près similaires aux siennes :X

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:50:34

Canard Posté le 04 novembre 2006 à 16:47:30 Le pire c´est que ça se généralise, avant c´était que les branches extrêmes du métal, dans 20 ans, les bluesmen seront aussi accusés de satanisme ^^

:d) Tu veux qu´on aille chercher les commentaires des institutions religieuses à l´époque d´Elvis Presley et du Rock n´ Roll around the clock ? :o))

Qui a garder le lien de la Mesange, là, l´espèce de vieille fille anti-rock ?

Canard
Canard
Niveau 10
04 novembre 2006 à 16:52:40

Pas besoin d´aller aussi loin ^^

Le truc qui m´avait marqué c´est l´histoire de racisme de Ram Jam avec Black Betty par rapport aux noirs, alors que le chanteur avait des origines XD

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment