* Posté le 05 novembre 2006 à 13:32:25
* et puis merde,
Eminem est facho,
50Cent etait un bandit
Joey starr a frappé une femme
Pour la défense de Em´ quand il avait enregistré cette chanson où il traitait les femmes noires de tous les noms il était relativement jeune (17 ans je crois) et un inconnu (c´est pour cette raison d´ailleurs que ça n´a pas éclaté au grand jour)et sortait aussi d´une rupture avec une afro-américaine, je dis pas que c´est légitime loin de là... mais faut avouer qu´il avait des circonstances atténuantes malgré tout, en plus il s´est excusé disant regretté ce fait, mais bon dans l´absolu je ne pense pas une seconde que c´est un raciste quand on voit que son meilleur pote est un black (le rappeur Proof) et comment il a été affecté par son décés. Mais ce n´est que mon humble avis.
Pour 50, laisse béton ce mec n´a aucun crédibilité dans le milieu HH, c´est un branleur rien de plus.
Joey Starr c´étati tellement pas médiatisé cette affaire qu´on a diffusé sur une télé-réalité...
Aprés bon je sais que la plupart des metalleux détestent le Rap et trouvent ça immondes mais bon je ne leur en veux même pas vu que tout ce qui passe sur la radio et est "estampillé" rap c´est purement commercial et ça ne représente aucunement le Hip-hop le vrai.
A bon entendeur