CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M6 - 05/11 - Satanisme et Black Metal

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:30:19

SimRock2

Pauvre chou, c´est de la parano c´est pas à cause du reportage, le reportage n´a aucunement critiqué la musique... faudra le dire combien de fois !! !

Scribe
Scribe
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:56:57

Un autre grand moment de rire sur M6 qui décidément sait bien où est le Mal dans notre société ! :rire2: C´est vrai qu´on est plus en sécurité nulle par avec tous ces adorateurs de Satan qui pullulent dans nos rues. La faute au Death Metal tout ça, j´vous l´dit. :oui:

http://jesuisgothique.free.fr/pages/television.htm

playstationboy
playstationboy
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:23:36

franchement faut arreter de dire que l black metal c est de la musique de sataniste moi j sui fan de black metal et j sui po la a prie satan

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:31:16

Pourtant Satan il est cool.

dzz1
dzz1
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:21:24
  • sarfgot profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 13:32:25
* et puis merde,
Eminem est facho,
50Cent etait un bandit
Joey starr a frappé une femme

Pour la défense de Em´ quand il avait enregistré cette chanson où il traitait les femmes noires de tous les noms il était relativement jeune (17 ans je crois) et un inconnu (c´est pour cette raison d´ailleurs que ça n´a pas éclaté au grand jour)et sortait aussi d´une rupture avec une afro-américaine, je dis pas que c´est légitime loin de là... mais faut avouer qu´il avait des circonstances atténuantes malgré tout, en plus il s´est excusé disant regretté ce fait, mais bon dans l´absolu je ne pense pas une seconde que c´est un raciste quand on voit que son meilleur pote est un black (le rappeur Proof) et comment il a été affecté par son décés. Mais ce n´est que mon humble avis.

Pour 50, laisse béton ce mec n´a aucun crédibilité dans le milieu HH, c´est un branleur rien de plus.

Joey Starr c´étati tellement pas médiatisé cette affaire qu´on a diffusé sur une télé-réalité...

Aprés bon je sais que la plupart des metalleux détestent le Rap et trouvent ça immondes mais bon je ne leur en veux même pas vu que tout ce qui passe sur la radio et est "estampillé" rap c´est purement commercial et ça ne représente aucunement le Hip-hop le vrai.

A bon entendeur

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:25:54

Qui a dit que les metalleux détestaient le Rap et le Hip-Hop ? Qui a dit qu´il ne savait pas différencié le vrai du faux ?

C´est bien beau de vouloir jouer les pères la morale, mais ´faudraut éviter de prendre les gens QUE pour des cons...

A bon embrailleur

dzz1
dzz1
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:33:08

J´ai précisé "la plupart" des metalleux, et je ne cherche pas la merde en disant celà, mais je l´ai simplement constaté sur les forums que je fréquente (à contrario les rappeux aussi ont des préjugés sur le metal, pourquoi s´en cacher ?)

C´est bien beau de vouloir jouer les pères la morale, mais ´faudraut éviter de prendre les gens QUE pour des cons...

Figure toi qu´à l´instant je viens de lire un "con"... :-)))

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:08:57

C´est très bien de vérifier ses fautes avant de poster :)

Tout le monde ne le fait pas, je te félicite :ok:

Domina
Domina
Niveau 6
10 novembre 2006 à 17:45:12

personne n´a évoqué les deux vraies questions.

- en quoi bander sur le bouc, plutot que d´autres divinités est il un problème (atteintes à la loi mises à part) ?

- où sont les réseaux organisés ?

sm92
sm92
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:54:29

Je n´ai pas vu le reportage mais...franchement,dire que les metalleux sont nazis...pffff.Enfin, peut ëtre bien qu´il y´en a certains comme ça :p) mais bon euh voilà quoi :o))

Et je suis d´accord avec Domina: Il y a eu des guerres de religion (qu´elles soient catho ou musulmanes ou autres) mais pas de guerres avec des satanistes(enfin je crois pas :o)) )Je dis ça sans être sataniste, je ne crois en aucun dieu(à part Kurt Cobain :o)) )et à moins de voir la lumiere du seigneur au bout d´un couloir, je pense que cela ne m´arrivera jamais. Et Désolé d´avance pour les éventuelles fautes. :p)

042099
042099
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:17:38

J´ai vu ce pathétique reportage...
J´ai pas été surpris la mise en scene était ridicule, ils veulent vraiment faire peur, de toute facon y font plus que ça.

Pour ceux qui sont intéréssés il est dispo sur eMule en bonne qualité, je viens de finir de le téléchargé. :ok:

Abzag_Morgul
Abzag_Morgul
Niveau 5
10 novembre 2006 à 21:14:38

BORDEL, ON VA SE FAIRE ENVAHIR HAAAAAAAAAAAAAAAAR!

les gothiques sont partout et ils font trop peurs!!!

HAAAAAAAAAA MON DIEUX!!!!!!

El-barto
El-barto
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:35:29
  1. El-Barto profil
  2. Posté le 06 novembre 2006 à 20:08:17 avertir modérateur
  3. Vous avez tous craqué... je n´ai vu aucune allusion sur le fait que les gens qui ecoutent du black metal sont des satanistes

Ils ont juste dit que les satanistes ecoutent du black metal !! !!
Y´a une grosse difference !!

Meme à la fin on a posé la question à un des invité
"penser vous que ceux qui ecoutent du black metal sont de futur satanistes ?" (ou un truc dans le genre)
l´invité a repondu
"NON pas du tout, chaque periode a ses style de musique que l´on approprie à satan, avant c´etait le blues, le rock, la new wave etc... aujourdhui c´est le black metal"

Donc bon voila quoi... le reportage parlais pas du black metal, il parlait de satanistes !

pfiou la la

042099 >> La mise en scene est toujours comme ça dans cette emission... et il n´avait rien de pathetique, on dirait qu´avait de voir un reportage vous avez deja un prejugé...

dzz1
dzz1
Niveau 6
11 novembre 2006 à 00:03:31
  • Marilyn_03 profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 17:08:57
* C´est très bien de vérifier ses fautes avant de poster :)

Tout le monde ne le fait pas, je te félicite :ok:

Marilyn :coeur:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:24:10

Bac + 2, mes enfants.

C´est ça la classe.

juventino60
juventino60
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:28:58

Moi je dis que ce reportage est interessant grâce a lui j´ai appris qui étais anthony ce qu´il avait fait et le pire c´est que sa s´est passé a 10 km de chez moi :fou:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:47:59

Non, la classe c´est de s´acheter des sous-pulls chez Yoji Yamamoto.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:56:38

Tu confonds la classe avec le style vestimentaire, mon p´tit José.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:59:58

Ca suffit, fermes-là. Si tu veux me parler, envoie-moi un fax !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:00:44

Un fax, non mais, tu te rends compte ?

Au Texass !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie