Si vous ne connaissez pas ce groupe de Hard Rock -- Punk, je vous conseille d´acheter leur dernier CD : City Of Evil qui est un CD a possédé absolument.
En passant, si vous avez la chance de voir leur dernier vidéoclip , Seize The Day qui est excellent
Ou comment un gosse de 17 ans pulvérise les grands de voix Hardcore. Bravo de chez Bravo, ils ont réussi à assurer une tournée avec The Unseen. Je préfère tout de même Adequate Seven, pour être franc.
Ou les vidéos de Bat Country et de Beast & The Harlot sont aussi excellents
Uper un topoc ça sert à rien, il faut du nouveau pour que les gens s´y intéresse ou alors du Lordi. Là, le topic vallait la peine.
C´est justement pourquoi je ne l´ai pas upper
Whypanik ---- Lache le métal un peu ici c´est A7X
Je connais a peine Avenged Sevenfold mais tout ce que je sais c´est qu´il y a UNE chanson qui me plait trop : Chapter four (en téléchargement libre sur le site officiel!)
Pourquoi tu me parles de metal, je n´ai parlé que de Punk - Punk HxC.
Je connais pas tellement Avenged Sevenfold : je connais que leur musiques qui ma foi sont excellentes !! Beast & The Harlot ac´ son refrain qui dechire tout et Burn It Down dont le solo de guitare qui commence entre la 11eme et la 12eme est genial !
Un super groupe en tout cas !
assez risible en live ... assez decalé , mais bon , pas du tout punk , ste groupe ... c´est du heavy metal
Du Heavy Metal !
Moi je pense que c´est un Pnuk Rock-Emo-Ska-Indus-Death-Trash Metal
Avec des éléments black et power au niveau des refrains.
tu m´expliqueras ce qu´il ya de hardcore dans avenged sevenfold , petit ...
Ou est la ressemblance avec Sick Of it all ou Refused ?
un groupe que j´adore,enfin on en parle ici.moi je dirais que ca s´apparente a du metalcore avec beaucoup de sonorités de guitare heavy.j´adore l´album wakin the fallen,sur city of evil le chanteur a eu des gros probleme de voix d´ou un manque de puissance comparé a wakin the fallen.
trashed & scattered
Je deteste ce groupe, ainsi que toute la vague NWOBHM (new wave of british "heavy" metal) . Je trouve que tout les groupes se ressemblent, toutes les pistes sonnent pareilles, les riffs, le chant etc etc. Autre exemple : Trivium, Inked In Blood...
J´accroche pas du tout.
je relance ce topic pour repondre au dernier post,il est impossible de dire que avenged sevenfold fait partie de la NWOBHM tout simplement parce qu´ils sont américains.avenged c´est un groupe qui sort de l´ordinaire musicalement je trouve.avec de superbes mélodies auddi bien dans le chant que dans les guitares,et le talent des membres du groupe est indeniables,surtout quand on sait qu´ils sont encore jeunes.
Le terme NWOBHM désigne une musicalité, un son, une atmosphère, pas une nationalité...
Des américains peuvent trè bien faire de la brit-pop, par exemple.
Ce serait comme de dire d´un groupe de country monté à Melun que c´est pas de la country, parce qu´ils sont français...
je suis en train d´écouter l´album là, c´est pas mal du tout pour un groupe aussi jeune, très bon !