CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---- Avenged Sevenfold ----

danatos
danatos
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:40:48

A7X : C'est énorme.
Tout leurs albums sont excellents (même si le 1er j'ai eu du mal a accrocher au début).
Sa fait presque 1ans et demi que j'écoute principalement que du A7X et je suis toujours pas lassé , surtout que leur dernier album est excellent ! :coeur:

totoligh-t
totoligh-t
Niveau 8
14 mars 2008 à 20:44:14

Je viens de les découvrir avec leur dernier album , j'adore , la je suis passé a city of evil et apparement je suis pas au bout de mes surprises !

I_scare_you
I_scare_you
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:44:44

:content: Mon vieux topic .. Je me doit de les voir live un jour :-(

danatos
danatos
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:27:39

Sa fait déjà plusieurs semaines qu'il est sorti mais mieux vaut le mettre :
Le clip du nouveau single : Afterlife
http://youtube.com/watch?v=I8akxHCUBLk

Vu que j'aime bien la musique sa va mais le clip est un peu plus vide que les autres , mais je me le passe en boucle comme meme :p

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
08 avril 2008 à 23:04:57

Tiens je n'avais jamais remarqué ce topic...
soit! alors avenged sevenfold = groupe mythique...je les ai découvert avec city of evil donc j'ai direct commencé par le meilleur! les 2 autres albums sont biens mais sérieux amis qui mettez le pied dans ce topic je vous conseille d'avoir dans votre audiothèque CE CD absolument merveileux

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
09 avril 2008 à 13:16:42

mouaibof :d) les 3 autres albums* :o))

Sinon j'suis d'accord pour dire que CoE est le meilleur des 4 albums :bave: C'est une vraie perle *_*

danatos
danatos
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:36:55

Comme vous j'ai commencez avec City of Evil qui était mon préférez , et j'ai pas écouté les 2 premiers , de peur d'être déçu , et est arrivé le dernier album que j'adore (et que j'écoute en boucle) , je m'étais décidé d'écouté les 2 premiers , et pour moi , le meilleur c'est bien
Sounding the Seventh Trumpet ! :)

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:21:48

pouah, encore du metalcore minable par des posers sans talent

danatos
danatos
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:06:43

C'est sûr que sa roxxxxx moins que Tokio Hotel :-d

danatos
danatos
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:16:25

http://avengedsevenfold.buzznet.com/user/video/3164711/avenged-sevenfold-live-performance-afterlife/

Afterlife tiré du Live qui sortira en CD/DVD en fin d'année. En avant premiere .
Enjoy

:coeur:

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
07 juin 2008 à 23:31:44

Raaaaaah mais que viens-je de voir....!
Avenged Sevenfold en première partie de Iron Maiden le 1 et 2 juillet à Paris Bercy
hop hop hop 2 places pour me calmer de ne pas aller au concert de metallica...

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:40:05

J'aime assez A7X, malgré une tendance a verser dans le mélodique bidon (waking the fallen est une vraie bombe)
Je les ai vus au graspop où ils ont assez bien assuré malgré une playlist perfectible. Mais à Maiden (le 2 juillet), c'était une catastrophe, public hostile -> groupe pas motivé + son mauvais = performance médiocre. Dommage, beaucoup de monde n'aime pas a cause de leur age et de leur coté musique de djeunz en colère, mais ces gars la ont du talent à revendre!

danatos
danatos
Niveau 10
14 août 2008 à 13:15:41

Le 15 septembre, A7X sortira un CD/DVD : Live in the LBC/Diamonds In The Rough

Le CD contiendra des B-Sides et le DvD, bien entendu un live :)

La setlist du DVD LIVE serait:

01. Critical Acclaim
02. Second Heartbeat
03. Afterlife
04. Beast and Harlot
05. Scream
06. Seize the Day
07. Walk
08. Bat Country
09. Almost Easy
10. Gunslinger
11. Unholy Confessions
12. A Little Piece of Heaven

Quant a la setlist du CD B-SIDE, elle serait la suivante:

01. Demons
02. Girl I Know
03. Crossroads
04. Flash of the Blade
05. Until the End
06. Tension
07. Walk
08. The Fight
09. Dancing Dead
10. Almost Easy (Remix)
11. Afterlife (Alternate version)

Perso , j'arrive pu a attendre, c'est trop long :) En plus la pochette est magnifique, un peu dans le style "CoE"

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
14 août 2008 à 13:42:46

c'est vrai que le groupe s'est fait huer a iron maiden le 2 juillet mais bon c'est dommage je n'avais jamais écouté ce groupe et j'ai plutot accroché sur leurs musique

danatos
danatos
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:31:04

Diamonds In The Rough
2008
Warner Bros. Records

Tracklist :

1/Demons
2/Girls I Know
3/Crossroads
4/Flash Of The Blade (Iron Maiden Cover)
5/Until The End
6/Tension
7/Walk (Pantera Cover)
8/The Fight
9/Dancing Dead
10/Almost Easy (Cla Remix)
11/Afterlife (Alternate Version)

De l'inédit chez Avenged Sevenfold, que ça fait du bien! Mon groupe favori avec "In Flames"
a le droit enfin a son DvDLive et en plus nous offre un Cd rempli de petit bijoux, des
b-sides, des covers, des remix. Et bien , je suis aux anges !
Leur dernière galette , "Avenged Sevenfold" , bien que très bon à mes yeux, souffrait du fait que
l'album n'était pas homogène. Quand on passe d'un "Critical Acclaim" à "A Little Piece Of Heaven"
en passant par "Scream" et "Unbound" , c'est carrément pas du tout la même chose.
Et bien là, c'est Homogène a 2000%.
Une fabuleuse ambiance s'installe des le premier titre "Demons" et reste jusque "Dancing Dead".
Même les covers ne font pas tâches.

Des musiques heavy, ultra rapide , qui ont la pêche comme "Girls I Know" ou "Crossroads" sont là pour nous
rappeler ce qu'était A7X avant leur dernier album. Puis des "éxpérimentations" sont présentes comme dans
"Until The End" où le piano accompagne le chant au couplet alors que le refrain bien lourd avec une guitare
tranchante arrive juste après. Et on peut juste dire que c'est réussi. "The Fight" est très bonne aussi, avec
une mélodie a la guitare vraiment somptueuse (Oui pour parler d'A7X j'utilise les grands mots) et un refrain supra
efficace ! ! !

Sinan on peut dire que "Almost Easy" en Remixxx c'est vraiment du remplissage vu que y'a juste la voix qui
est electronisé ^^ et la version de "Afterlife" est pas top du tout, des choeurs en moins, du violons mal foutu
en plus... Nan la ils auraient limite pas du les mettre. Sinan pas besoin de parler des cover, elles sont
exceptionnelles !

Nan mais sérieux , je l'adore ce petit bijou ! Pour ceux qui n'avaient pas aimé le dernier album du groupe,
ils pourront peut être aimer cet album qui change complètement la donne !

A écouter : "Until The End" - "The Fight"

PS : Je met pas de note parce que une note sur un album d'A7X de ma part, c'est jamais très objectif ^^

danatos
danatos
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:27:39

J'ai reçu le CD/DVD hier matin ! Le live est tout simplement énorme ! Mention spéciale à : Second Heartbeat, Walk,Gunslinger, Unholy Confessions et surtout : A Little Piece Of Heaven. Vraiment un sacré DVD celui là ! Et vous , vous en pensez quoi ? :)

WankForPeace
WankForPeace
Niveau 5
12 novembre 2008 à 22:15:41

Un groupe aussi jeune qui a 10ans d'experience ... Ils en sont a leur 5e album meme (sans compter leur EP et en incluant le CD compris avec le DVD qui vient de sortir)

mister_M
mister_M
Niveau 9
03 janvier 2009 à 22:13:13

:up:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:05:15

Je connaissais pas mais je me suis écouté leur discographie complète en 2 jours, très bon groupe :)

supramanga
supramanga
Niveau 9
05 janvier 2009 à 21:29:59

J'adore ce groupe, je l'écoute depuis très longtemps, je connais tous leurs "presques" par coeur

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment