"Refrain gueulé, refrain en voix clair"
Il y a bien des passages "enervés" et des passages "calmes" dans "City of Evil".
"emo/gothique"
Ils ont bien un look emo a tendance gothique.
"une chanson "triste" par-ci par-là"
Ils ont bien fait des chansons "tristes", que je n´ai pas apprecié d´après mon souvenir, car ce n´est pas donné a tout le monde de réussir, ou tout du moins de faire passer quelque chose dans ce genre de chansons.
"ça se vend super bien et ils deviennent des idoles pour plein de Kévin et Kévinettes croyant qu´ils ont tout inventé parce qu´ils n´y conaissent rien"
Avenged Sevenfold se vendent bien. Ils ont eu une bonne pub, et tout un tas d´ados ont trouvé ça top génial... si tu nie que ce groupe a une certaine popularité et que donc, pas mal de personnes en font le meilleur groupe du monde à leur yeux car ils n´y conaissent rien, c´est que tu n´a pas compris ce que j´ai voulu dire : je n´ai pas dit que c´était ton cas, car je n´en sait rien, et c´est pour ça que j´ai precisé que je ne visait personne en particulier.
Et mon avis de sectaire, c´est que ce groupe sonne trop artificiel et qu´il n´invente rien, tout en étant pas forcément ce qui se fait de pire en "matalcore"...