CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---- Avenged Sevenfold ----

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
18 août 2006 à 16:48:56

C´est vrai qu´ils melangent plein de chose... mais je trouve que toutes leur melodies sont piquées à in flames et iron maiden, et puis aussi je hai les refrains trop accrocheurs.

neo5988
neo5988
Niveau 7
18 août 2006 à 16:57:40

moi aussi en général je hait ca,mais bon avenged fait des chansons souvent trés longues ou la musiquen est complexe voir parfois tordue,il est donc difficile je pense de trouver cela répétitif.

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
18 août 2006 à 18:17:36

Sinon vous dites que le dernier cd ne contient aucune voix gueulée?

Damager
Damager
Niveau 10
18 août 2006 à 18:54:51

Avenged Sevenfold fait partie de ces groupes n´inventant rien.

Bien sur, ça peut paraitre bon à la première écoute, mais on se rend vite compte que ce qu´ils font, c´est de piocher dans ce qui a déjà été fait et de faire un gros mélange de tout ça...

Refrain gueulé, refrain en voix clair, apparent emo/gothique, une chanson "triste" par-ci par-là, et hop, ça se vend super bien et ils deviennent des idoles pour plein de Kévin et Kévinettes croyant qu´ils ont tout inventé parce qu´ils n´y conaissent rien... (je n´attaque personne en particulier).

neo5988
neo5988
Niveau 7
18 août 2006 à 19:04:22

Megatoniox comment peut-tu juger du groupe sans avoir écouter le dernier album?non il n´y a plus de hurlement,le chanteur ayant eu un probleme de corde à la fin d´une tournée.ensuite Damager je trouve ton raisonnement des plus puérils et sectaires.c´est peut-etre bien toi le Kevin comme tu dis.déja sur leur dernier album le chanteur n´utilise que sa voix claire comme je l´ai dit auparavant.ensuite essaye objectivement de me trouver un groupe dont le son ressemble de prés ou de loin à celui de "city of evil".essaye aussi de me démontrer que les membres du groupes n´ont pa un talent monstre.bref tu vient de sortir un débit de conneries typiques des mec qui ne jurent que par un style de musique(souvent le black ou le death).je ne dit pas cela parce que je n´aime pas,j´ai moi meme une belle collection de cd de in flames,children of bodom,arch enemy,dark tranquility,at the gates,sepultura et j´en passe.

neo5988
neo5988
Niveau 7
18 août 2006 à 19:06:30

je veux rajouter aussi que j´ai leurs album depuis bien longtemps et que je n´apprécie leur musique que depuis quelques semaines.donc je n´ai pas ressentit l´effet de la premiere écoute dont tu parle.

Damager
Damager
Niveau 10
18 août 2006 à 19:18:04

Heu, on est sur un forum public je crois, j´ai dit ce que je pensait et c´est tout.

Bien sur que je ne vais pas aller te trouver un album ressemblant a "City of Evil" tout simplement parce que, comme je l´ai déjà dit, ils prennent un peu de tout pour en faire un mélange, ce qui explique le côté un peu bordélique de leurs chansons (qui peut plaire ou pas...)

Je ne jure par que dalle, ne va pas dire que je suis sectaire, tu ne me connaît pas, d´autant que ce n´est pas le cas.

neo5988
neo5988
Niveau 7
18 août 2006 à 19:35:31

donc dans ce cas ne sort pas d´affirmation telles que:

"Refrain gueulé, refrain en voix clair, apparent emo/gothique, une chanson "triste" par-ci par-là, et hop, ça se vend super bien et ils deviennent des idoles pour plein de Kévin et Kévinettes croyant qu´ils ont tout inventé parce qu´ils n´y conaissent rien..."

libre à moi de dire que cette phrase est des plus crétines,aprés tout on est sur un forum libre.a bon entendeur.

Damager
Damager
Niveau 10
19 août 2006 à 01:34:01

"Refrain gueulé, refrain en voix clair"

Il y a bien des passages "enervés" et des passages "calmes" dans "City of Evil".

"emo/gothique"

Ils ont bien un look emo a tendance gothique.

"une chanson "triste" par-ci par-là"

Ils ont bien fait des chansons "tristes", que je n´ai pas apprecié d´après mon souvenir, car ce n´est pas donné a tout le monde de réussir, ou tout du moins de faire passer quelque chose dans ce genre de chansons.

"ça se vend super bien et ils deviennent des idoles pour plein de Kévin et Kévinettes croyant qu´ils ont tout inventé parce qu´ils n´y conaissent rien"

Avenged Sevenfold se vendent bien. Ils ont eu une bonne pub, et tout un tas d´ados ont trouvé ça top génial... si tu nie que ce groupe a une certaine popularité et que donc, pas mal de personnes en font le meilleur groupe du monde à leur yeux car ils n´y conaissent rien, c´est que tu n´a pas compris ce que j´ai voulu dire : je n´ai pas dit que c´était ton cas, car je n´en sait rien, et c´est pour ça que j´ai precisé que je ne visait personne en particulier.

Et mon avis de sectaire, c´est que ce groupe sonne trop artificiel et qu´il n´invente rien, tout en étant pas forcément ce qui se fait de pire en "matalcore"...

neo5988
neo5988
Niveau 7
19 août 2006 à 18:11:51

ok,on est en fait d´accord sur beaucoup de points.il est vrai que dire que c´est le meilleur groupe du mon de est totalement démesuré.en parlant de leur look(meme si je m´en tape),j´ai eu du mal a saisir tout ce changement,avant c´etaient juste des gars simples en jean y-shirt.c´est peu etre une manière d´atteindre une autre tranche de public,meme si pour moi ce qui compte avant tout est la musique et heuresement sinon je serais passé à coté de beaucoup de choses,kiss,emperor,immortal et bien d´autres.

Damager
Damager
Niveau 10
19 août 2006 à 18:33:13

Oui, mais le style emo est vendeur depuis un moment. Ce n´est pas les seuls a avoir ce style, qui s´exporte de plus en plus... : /

neo5988
neo5988
Niveau 7
19 août 2006 à 18:44:29

ouais il me semble connaitre un groupe qui physiquement leur ressemble vachement et qui je crois se vend enormémen c´est bullet for.....?
groupe dont d´ailleurs je ne supporte pas la musique.

killer2009
killer2009
Niveau 10
19 août 2006 à 18:47:37

http://www.recordhall.com.com/pictures/punk/avenge2.jpg

Mouarf :/

Damager
Damager
Niveau 10
19 août 2006 à 18:55:29

C´est "Bullet For My Valentine"... :mort:

Damager
Damager
Niveau 10
19 août 2006 à 18:56:10

De vrais durs:

http://www.bmgnews.de/PARI/KAT/DOCU0/FOTO3/I/380417-16000I3979.jpg

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
31 août 2006 à 03:30:06

En plein solo de guitare de M.I.A :content:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
31 août 2006 à 05:35:47

A7X du punk elle est bonne celle la ... Cest seulement du hardcore metal/metalcore (cest la meme chose) avec une petite chanson rock ici et la.

Personellement , au début jaimais bien mais après quelques écoutes de chanson cest toujour la même chose et seul certaines chansons sont super bonne , les autres sont nul. Aussi leur look a changer et ca cest vraiment laid.

Beaucoup de groupe hardcore metal ont un look un peu emo/punk mélanger avec un look metal qui ne me dérange pas mais ceux la font vraiment pitier avec leur bat de baseballs , leur couteaux et leurs maquillages noir autour des yeux a la Green Day.

Laisser tomber ce groupe de toute facon le chanteur ne vaut plus rien...

eodrone
eodrone
Niveau 9
31 août 2006 à 10:17:11

On s´en fout de leur look si ils font de la bonne musique.

cobhc666
cobhc666
Niveau 3
22 septembre 2006 à 00:59:01

ouais i ont lar d´une gang d´emo mais c´est pas ben grave leur musique est super bonne (le guitariste yé assez débile)

GTA_gamerz
GTA_gamerz
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:59:30

:oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation