CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---- Avenged Sevenfold ----

last-ride
last-ride
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:38:31

Warmness On The Soul me donne des boutons tellement elle est niaise :sick:

smeyichou2
smeyichou2
Niveau 7
31 octobre 2007 à 16:38:01

Je trouve A Little Peace Of Heaven étrange mais énorme.

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
31 octobre 2007 à 18:33:52

Chapter Four +10000000000000 :oui:

I_scare_you
I_scare_you
Niveau 8
01 novembre 2007 à 00:32:58

Tout les CD sont bon.. Sinon Warmness On The Soul est une très bonne chanson ;)

romae
romae
Niveau 6
23 janvier 2008 à 16:35:32

A7X en force :D meilleur groupe sérieux :D fermez votre ***** ceux qui pensent le contraire :D

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:08:02

c'est énorme A7X j'adore!
en plus y'a une énorme progression entre waking the falen et leur dernier album éponyme, toujours des riffs monstrueux et des solo ausi impressionnant de synister gates, dommage que certaine chason soient si baroque je trouve, qd je dit baroque c'ets parcqu'a la première écoute c'est vraiment bizzare (je pense à Alittle piece of heaven qui est plutot bien une fois qu'on a bien accroché)...

d'ailleurs j'ai deux trois questions pour les guitariste ^^
1. est ce que vous pouriez m'indiquer le réglage de l'ampis pour obtenir vraiment le son du groupe (j'ai un marschall 15cdr, donc cmb sur 10 au potard gain, bass, trebble, contour, reverbe, et aussi sur quel micro jouer plutot grave, ou plutot aigu ..)
2. sur cette video que j'ai mis en ligne http://www.dailymotion.cocom/spartan11706/video/6951692 j'aimerais bien que quelqu'un fasse une tabalture du riff de synister au début parcque bon je commence alors je reconnais aps vraiment les notes, donc une bonne tablature d'un expérimenté ça serai sympathique :ok: .. pour le solo après c'est pas la peine je suis incapable d'y jouer mdr!

:merci: d'avance

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:16:28

a une autre chose:
ça me saoule qu'un groupe comme ça soit considé par tant de personne comme une "passe" qui ne peut aps percer, c'ets chiant, le chanteur à un vrai timbre de voi, une vrai identité, chose qu'on ne retrouve pas chez tous les groupes, ils ont un guitariste phénoménal, le bassiste et l'autre guitariste sont pluto sympa, on les critique pr leur look, et on s'arrete là .. c'est vraiment con, leur musique n'accroche peu etre pas à al première écoute mais elle vaut le coup d'tre aprécier, au calme juste pour voir ... je trouve ça incroyable qu'un groupe comme celui la ne perce pas en europe, peu de personne les connaissent, et on ne voit aucune campagne de pub non plus chez les discaires pour eux...
je trouve que les critiques leurs ont trop vite attribué cette ethiquette de groupe qui passe juste pdt uen periode, simple mélange de style san ame qui de ce fait ne peut etre qu'oublié ... :snif: c'est du pur gachis ..

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:57:49

Pas connus, eux ?! Tu plaisantes hein, ils perçent bien je trouve, et c'est pas comme si "percer" était une belle récompense dans ce contexte actuel.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:08:26

ba sérieusemnt certain groupe arrive et pourtant ils ne sont aps si bon que ça, musicalement ... et direct en europe tu les voit de partout, a7x .. ba dure dure, ils percent wai, mais pas au niveau qu'ils devraient, après deux très bon album qui tiraient vers le metalcore, avec sa voie death ils sont pouratnt apssé inapercu, maintent j'avoue que ca devient plus "grand public" avec la reconaissance que ça engendre, mais vraiment ba 4très bon album pour si peu c'est dommage, et c sont surtout les avis des presse que je critique, ils les qualifie tout le temps comme un effet de passage, bref je trouve ça con .. donc voila avec le temps j'epsre qu'ils auront un nom auprès de toute les personne qui écoute du métal, parcqu'ils le mérite, c'ets pas pour lancer un nouveau débat mais qd tu voi slipknot .. voila quoi, leur succès c'est leur masque, leur rythme hyper simplistes et bourrin, donc voila c'est rageant de voir qu'a copté de ça sevenfold ba inconnu au bataillon pour beaucoup !

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
23 janvier 2008 à 19:58:14

En tout cas ils ont déjà un nom dans mon coeur :coeur: Qu'est-ce que j'peux m'éclater sur leurs riffs déments (surtout de City of Evil) :content:

Damager
Damager
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:59:48

"le chanteur à un vrai timbre de voi"

Avec sa voix nasillarde ? On dirait qu'il est tout le temps enrhumé... c'est encore plus flagrant dans les passages calmes, ça deviens ridicule et on a envie de lui demander si il veut pas un mouchoir... :noel:

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:22:47

Justement Damager c'est ce qui fait sa particularité, il se démarque des autres :oui: Moi personnellement j'adore :ok:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:14:47

idem :ok:

est ce que vous pouriez m'indiquer le réglage de l'ampis pour obtenir vraiment le son du groupe (j'ai un marschall 15cdr, donc cmb sur 10 au potard gain, bass, trebble, contour, reverbe, et aussi sur quel micro jouer plutot grave, ou plutot aigu ..)

sur cette video que j'ai mis en ligne http://www.dailymotion.cocom/spartan11706/video/6951692 j'aimerais bien que quelqu'un fasse une tabalture du riff de synister au début parcque bon je commence alors je reconnais aps vraiment les notes, donc une bonne tablature d'un expérimenté ça serai sympathique :ok: .. pour le solo après c'est pas la peine je suis incapable d'y jouer mdr!

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:22:50

est ce que vous pouriez m'indiquer le réglage de l'ampis pour obtenir vraiment le son du groupe (j'ai un marschall 15cdr, donc cmb sur 10 au potard gain, bass, trebble, contour, reverbe, et aussi sur quel micro jouer plutot grave, ou plutot aigu ..)

-omor
-omor
Niveau 8
24 janvier 2008 à 21:41:15

De ce qu'ils ont fait j'accroche MIA, Seize the day...

J'aime ce groupe !

system67
system67
Niveau 49
24 janvier 2008 à 21:59:06

pour ceux qui ne ce sont pas encore décidé pour acheter leurs derniers albums voici un lien :

http://www.musiqueplus.com/audio/avengedsevenfold/

il y'a quelque bombes comme almost easy et scream

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:59:39
  1. spartan11706 Voir le profil de spartan11706
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 19:08:26 Avertir un modérateur
  3. ba sérieusemnt certain groupe arrive et pourtant ils ne sont aps si bon que ça, musicalement ... et direct en europe tu les voit de partout, a7x .. ba dure dure, ils percent wai, mais pas au niveau qu'ils devraient, après deux très bon album qui tiraient vers le metalcore, avec sa voie death ils sont pouratnt apssé inapercu, maintent j'avoue que ca devient plus "grand public" avec la reconaissance que ça engendre, mais vraiment ba 4très bon album pour si peu c'est dommage, et c sont surtout les avis des presse que je critique, ils les qualifie tout le temps comme un effet de passage, bref je trouve ça con .. donc voila avec le temps j'epsre qu'ils auront un nom auprès de toute les personne qui écoute du métal, parcqu'ils le mérite, c'ets pas pour lancer un nouveau débat mais qd tu voi slipknot .. voila quoi, leur succès c'est leur masque, leur rythme hyper simplistes et bourrin, donc voila c'est rageant de voir qu'a copté de ça sevenfold ba inconnu au bataillon pour beaucoup !

:d) comment ça, 4 bons albums pour si peu ? 4 bons albums, c'est 4 bons albums. On s'en branle sévère qu'ils soient écoutés par 10 ou 10 000 personnes, bordel de merde. C'est 4 bons albums pour la musique.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:06:43

oui mais ce serai bien plus de reconaissance je trouve, que plus de monde connaisse, ca ne changer en rien la qualité de leur musique je sais mais bon c'ets qd mm mieu pour un groupe...

BruceDickinson_
BruceDickinson_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:26:10

Avenged Sevenfold sera la première partie d'Iron Maiden en Europe pour leur prochaine tournée

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:09:19

c'est une bonne nouvelle ça :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment