CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tommy Emmanuel

Hare_Krishna
Hare_Krishna
Niveau 7
25 juin 2006 à 01:55:20

C´est cool youtube, ça m´a permit de voir la gueule d´un gars que j´aime beaucoup, un vrai taré, et pas un cancre.

Guitaristes, riez :
http://www.youtube.com/watch?v=TX0eTp7SoNU&search=classical%20gas

Et maintenant, un lien connexe. Guitaristes, pleurez :
http://www.youtube.com/watch?v=98y0Q7nLGWk&search=paganini

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 01:59:28

ouaip..´fin bon en parlant de youtube !! si tu pouvais m´aider

voir topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7802434-1-0-1-0-0.htm

:ange:

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:01:11

euuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh..

je vooualsi dire

ce topic/

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8270331-1-0-1-0-0.htm

:ange: :)

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:11:22

c´est interessant on retrouve des technique de jeu flamenco ( main gauche ) et un peu manouche main droite ( y´a pas mal d´arpeges )

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:22:25

euhhhhhhhhh.qqu´entand tu par "technique de manouche!!!!!!"

je te signale que je suis d´origine espagnole et que tu cite du flamenco "allié" à du manoouch (gitan ^pour ceux qui ne comprenne pas) bah ça me laisse perplexe..

car ayant vu également la vidéo je ne vois pas comment tu peux comparer un style traditionelle espagnol à du manoouch!!!!!!!! :question:

ps : ´fin bref//instant pubicité si quelqu´un peut
m´aider :
https://www.jeuxvideo.com/[...]02434-1-0-1-0-0.htm :ange:

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:29:33

gitan c´est pas du tout pareim m´enfin bon.

sinon je me suis trompé de main lol , sa main droite utilise des technique de flamenco ( mais qui sont aussi dans le classique ) et sa main gouche , elle joue pas mal d´arpeges ( en manouche y´en a beaucoup ) et une gamme que j´ai reconnu malgre le fait que je ne connai pas son nom.
J´ai pas dit que ca resemblait a du flamenco ou du manouche , je pense juste qu´y a des techniques communes.

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:35:32

ooouaip ´fin bon avis perso je ne vois pas trop ou tu veux en venir :non2:

je sais juste qu´en citant le theme "manooouche" c´est le theme "gitan" que tu sors donc comparer les cultures musicales traditioneles espagnoles à du "manoouche" (comme tu dis) me laisse quand même perplexe!!!! :hum:

c´est comme si tu ramenais toooute la culture musicale espagnoles à du "gibsi kinks!!" :hap:

donc......

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:39:45

manouche et gitan c´est pas la meme chose, musicalement.

Et puis je compare pas des cultuire musicales lol. c´est comme si je disai tiens ce jazzman on dirait qu´il fait du shredd lol. c´est pareil.

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:47:11

ah!!!!?

pppour moi manoouche et gitan c´est du kifkif booouricot mais bon !!

si tu pourrais m´expliquer la différence dans ce cas je moourerais moins con alors :doute:

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 02:48:25

mais bon !! !!!! :nah:

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:56:51

cherche un peu ^^

des pistes : gipsy center pour la musique gitane et le jazz manouche bin t´as qu´a chercher sur le forum y´a mon topic dessus. ou y´a plusieurs videos

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:00:03

surtout que y´a de tres tres bons musicien la dedans. ( enfin deja plus que la plupart des metaleux :lol: )

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 03:03:32

bah je vais paas m´amuser à chercher la différence entre le terme "manooouche" et "gitan" sur le forum vu que c´est toi QUI Y DONNE DIFFERENCE, HEIN !! :fier:

justement, comme je me repette (etant d´origine espanole, j´ai été un peu contierié du faite que tu compare de la mudique traditionelle espagnole (flamenco) à de la musique de manouche "gitan" !! !! :(

´fin bref, je vais pas en pondre un oeuf la dessus..mais c´est juste le faite que tèu insiste sur le faitre que "manouche" n´égale pas "gitan" donc j´auraisz aimé savoir ou était la différence alors danc ce cas !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rechercher:

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:11:43

bin je jouai avant dans un groupe gipsy .la musique gitane c´est a la base les gipsy kings, vieux groupe des années début 90 je crois. depuis le temps, ca s´est amelioré, y´a pas mal d´influence de salsa,bossa,funk,dance.

Et la musique manouche , que je fais maintenant toute proportion gardée , c´est la musique a django , createur du style , musicien extraordinaire, genie de la musique. bref c´est le swing, avec ssur quelque morceaux un peu de latin ( stochelo en autre ) bref y´a des videos sur le forum c´est mieux que des mots.

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 03:28:47

ooooooooyuaip !! :non2:

je peux comprendre que tu essaie de faire passer ton message "de gré ooou de force" mais étant plus que concerné,avis perso, je pporrais te faire écouter des heures et des heures de mudsique traditionelles espagnoles..sans (de mon côté) fairee la moindre comparaison à de la musique de manoouch (gitan) mais bon pppppuisque tu as l´air d´avoir un don special pour pouvoir distingué la musique "manooouche" ((terme familier)) à la musique "gitaaaane" ((terme normalement employé)) à du flamenco ((terme distingant la musique traditionelle espagnole))

bref tu dois être un sois disant "espert" en la matière vu que moi "etant" originaire hispanique d´après tes messages je m´y connaitrais moins que toi!!!!!!!!!!!!!!!!! bref !! :sors:

ps : je penses que c´est le mieux pour toi :oui:

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:33:01

Je vois pas ce que j´ai dit de mal lol mais c´est pas grave.

Ciao.

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:37:43

( d´ailleurs si quelqu´un pourrai me dire en quoi je dois sortir lol ca serait sympa , je me fais prendre pour un con pour avoir repondu a des questions, si c´est pas fort ca lol )

Bon bref revenons au sujet du topic, c´est bie nqu´il y ai aussi un peu de guitarre classique sur ce forum. il n´y a pas que dans le metal qu´il y a de la technique. et l´autre video aussi est sympa, il s´eclate en tout cas :)

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 03:39:59

lol...c´est pas une chose quez tu aurais dit de mal!! mais la façon ou tu propose ton sujet c´est comme si tu rabaissais la franccccce au terme de "fromage" "hytme national maarseillaise" !!

bref comparer du flamenco à de l musique de manooooouuche!! etant espagnle de sooooource je peux te dire que c´es t la même injure que j´ai pu citer si dessus si tu vooooois ce que je veux dire!!!!!!!!!!!! :sarcastic:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:48:28

tain carnalito, pourtant pas compliqué : le manouche c´est un style musical, et c´est pas la meme chose que ce que tu peux appeller musique gitane
le manouche, c´est un genre de jazz/swing en quelques sorte
et je savais pas qu´etre originaire d´un pays rendait connaisseur de ce genre de choses
fin bref

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:49:12

mais d´ou j´ai comparé , c´est ca que je comprend pas lol.
J´ai juste dit que dans son morceau classique, y´avait des techniques main droite flamenco, et dans son jeu main gauche des petits trucs de jazz manouche ( arpeges,gamme je sais pas son nom,les demi diminué glissé a la fin )

Bon apres si mes mots fesaient penser a ce que tu dis ( que je compare le flamenco a une autre musique ) je m´en excuse , je me suis sans doute mal exprimé.
J´ai rien contre le flamenco , je suis a moitié espagnol , j´en ecoute pas mal.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment