CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tommy Emmanuel

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:49:17

et a propos de ton dernier message, ca veut mais alors rien dire
j´ai beau chercher, j´y vois aucun sens

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:50:41

t´es pas couché toi a cette heure ci?

Ahh on les voit les vampires :lol:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:52:34

nan moi j´viens de rentrer :)

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 04:03:03

´tain c´est pas du toout ça bordeel!!!!!!!!!!!!

mais le ppppourquoi j´insiste c´est que !! !!!!!!!

1) son message c´est : c´est interessant on retrouve des technique de jeu flamenco ( main gauche ) et un peu manouche main droite ( y´a pas mal d´arpeges )

Donc comme pour dire que le morceau qui noous colle à l´oreille porte sur un sois disant remix de la musique espganol(dis flamenco : à la base musique traditionlle espagnole..euh si vooous voulez je voous donne une autge musique encore plus traditionelle c´est l´hytme national espagnole !! hein..

Bref , cela ou je pppousse la chansonnnette ..c´est oou une personne n´ayant pas les memes resooooources et d´ooooooooooooorigines pouvant comparer "un sois disant mélange de musique de "manooouche" "´c´est à dire musique de GITAN!!" et de la musique "tarditionelle" espagnole...bah de MON Côté !! !en tooooout cas !! ! ça passe pas ...donc bref pour mooi noous sommes européens bordeel...pas un petit peuple hispaniqiue qui fait la manche dans des caravanes pppour 1€ ooooou allant faire l amanche le dimanche !! !!!!!!!! compris !! !!!!!!! :sarcastic:

bref..liberté d´expressioooon ..... oooooui!!! mais concernant sujet mal approprié...NON!!!

hé.....puis..étant français de "papier" je ne fait pas celui qui cherche à pourir le forum pour rien mais bon...là oou je vois ou on attaque §(de loin ooou de près) mon sang bah je ne laisse pas dire n´importe quyoi!!!!!!!!!! :honte:

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:06:32

merde j´ai sali ton sang. je suis qu´a moitié espagnollll ahhhhh non je suis une pauvre merde ! nooonnnnnn

Bon qui c´est qui est la pour me lapider merde, personne?

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 04:07:18

et en pplus tu te dis moitié espgnol!!!!!!!!!!!!alors là je compreend plus :folie:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:12:09

putain t´as completement craqué mec
sans déconner t´es sous quoi là ? amphet ?
pour commencer essaye d´ecrire a peu pres comme il faut parce que les voyelles a rallonge ca m´a detruit les neuronnes
et il dit, reprenons ensemble :
1) il utilise une technique de jeu flamenco main droite
2) il utilise une technique de jeu manouche main gauche

IL NE PARLE PAS DE LA MUSIQUE NOM D´UN CHAMPIGNON

avec le nombre de fois que ca t´a été repeté, soit tu fais expres et t´es un troll, soit t´es sous les effets d´un truc vraiment baleze

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 04:14:35

"quote"Bon qui c´est qui est la pour me lapider merde, personne? "/quote"

Bah moi!!!!!!!!

t´es c.. ou t´es c.. (en plus ois disant espanol)

dis moi tu crois qu´un français est content que l´on crache sur la marseillaise alias le fromage ambulant!!!??

tu croois qu´un belge est content qu´on le compare à !u ne frite!!!!!!!!!??

et tu crois qu´un espagnole sois content d´être comparer à un manoouche qui fait gratage de la société via les cravanes ( ps : toi qui est sois disant moitié espagnol..ça te fais plaisir d´êttre comparer musiqclement à un "ssaltinbank"?? ç a y´est alors demain je suis dehors avec une gitare et une caravane à la main pour gagner ma vie !! !!!!!! pffffffffftttttt!!!!!!!!! :sors:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:16:56

va dormir, va vaudra mieux
et c´est un vrai conseil serieux

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:17:08

T´a rien compri depuis le debut en fait.J´ai dit que dans son morceau classique y´avait quelque point communs niveau technique ,avec le flamenco et le jazz manouche. ( comme dans le jazz qui prend des fois des techniques de blues voir d´autres styles. ( Merde comment tu ose comparer le jazz a cette musique de negros ! voila exactement ta reaction )

Ensuite tu insulte betement les gitans.

C´est toi qui t´enflamme un peu vite je trouve.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:18:06

a noter que "une caravane a la main" ca peut etre marrant

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 04:18:35

message pesonnel à [ldc]oxonium

@[ldc]oxonium:

euhhhhhhhhhhhh..l´effet champignon je penses que t´y est plus proche que moi..je n´ai aucune substances illicites qui coulent entre mes veines ..mais je defends des posts qui (quoi que tu penses "petits defendeurs de connaissance) qui pour moi me semble logique !! !!! :(

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:19:49

encore un message sans aucun sens
moi j´ai des trucs dans le sang mais j´suis encore capable de pondre des messages construits et signifiant quelque chose, ce qui a pas l´air d´etre tonc as

je réitere mon conseil : va roupiller un peu

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:21:04

Bon manquerait plus qu´elle ose critiquer Django lol.

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 04:25:14

^quote: a noter que "une caravane a la main" ca peut etre marrant /quote]

ooulah..ça y´est t´as ujne connaisance qui te soutiens un oeu dans ton geste ....et ça y´est MONSIEUR se prend ppour un modal ..il donne des ordre..ecoute içi un autre conseil...si tu te prend pour un espagnol et que tu as de la famille làa bas et que tu as baigné dans ses origines..je serais étonné de te voir demandé à ta abuella et tu abuello si la culture mudiqcale (sois disant le flamenco) et la manouche (le GITAN) à un tel quel rapprt) !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hum:

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 04:27:39

:quote:je réitere mon conseil : va roupiller un peu :/quote:

ah ouais làs je comprend mieux!!!!!! :bye: :vascoucher:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:36:45

putain c´est moi qui ai une montée d´acide ou c´est lui qui dit n´importe quoi ? impressionant

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 04:48:48

@[ldc]oxonium : c´est TOOI!!!!!!!! :spaceman va!!!!!: sérieux...sans t´enfoncer encore plus !! (même si tu te crois supérieur à cause que drogue et alcool cooooooulent dans tes veines)

tu veras demain (a jeun!!) que toooute ta sois disant "participation au sujet" n´était que "balayage" de topic ppour passer TON temps mais bon bref ..tu ferais mieux d´aller compter les moooutons et de ne pas rentrer dans un sujet que tu ne comprend pas le sens mais que tu y vois le nom d´un de tes compère!!!!!!!!!

ps : ppour juste te signaler//lorque je met "quote
...../quote... celà veut dire que je remet la phrase "débile" et "illarante" de celui qui a cité la phrase entre ces "quotes" :bave:

:typequifaitpitié:

djangomk
djangomk
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:48:48

a toi aussi lol

Heuresmeent qu´on ai pas face a face. ( les espagnols ils ont le sang chaud hein :) )

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 juin 2006 à 04:51:40

ce mec est hallucinant, vraiment

message au moderateur : s´il te plaaait ! n´efface pas ces messages, je veux les garder à portée de vue !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment