´tain c´est pas du toout ça bordeel!!!!!!!!!!!!
mais le ppppourquoi j´insiste c´est que !! !!!!!!!
1) son message c´est : c´est interessant on retrouve des technique de jeu flamenco ( main gauche ) et un peu manouche main droite ( y´a pas mal d´arpeges )
Donc comme pour dire que le morceau qui noous colle à l´oreille porte sur un sois disant remix de la musique espganol(dis flamenco : à la base musique traditionlle espagnole..euh si vooous voulez je voous donne une autge musique encore plus traditionelle c´est l´hytme national espagnole !! hein..
Bref , cela ou je pppousse la chansonnnette ..c´est oou une personne n´ayant pas les memes resooooources et d´ooooooooooooorigines pouvant comparer "un sois disant mélange de musique de "manooouche" "´c´est à dire musique de GITAN!!" et de la musique "tarditionelle" espagnole...bah de MON Côté !! !en tooooout cas !! ! ça passe pas ...donc bref pour mooi noous sommes européens bordeel...pas un petit peuple hispaniqiue qui fait la manche dans des caravanes pppour 1€ ooooou allant faire l amanche le dimanche !! !!!!!!!! compris !! !!!!!!!
bref..liberté d´expressioooon ..... oooooui!!! mais concernant sujet mal approprié...NON!!!
hé.....puis..étant français de "papier" je ne fait pas celui qui cherche à pourir le forum pour rien mais bon...là oou je vois ou on attaque §(de loin ooou de près) mon sang bah je ne laisse pas dire n´importe quyoi!!!!!!!!!!