CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tommy Emmanuel

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:11:29

ok connard la j´en ai marre
tant que tu tripais, ca me faisais marrer, ca allait
mais la tu m´insultes et ca va vraiment pas

alors si y´en a un qui a rien compris ici, C´EST TOI
relis tout, tu verra que du début à la fin TU ES A COTE DE LA PLAQUE
moi j´ai pris la defense de personne, je faisais simplement remarquer que tu disais n´importe quoi, que tes phrases ne ressemblent a rien, que tu comprends rien a ce qu´on te dit et qu´en plus de ca tu te permets de juger les gens

si c´etait pour troller, bien joué, c´est mega réussi

autre chose, sur le fond de ton discours cette fois : t´es completement xenophobe ma parole ? un pur produit raciste, pile poil ce qui me font gerber. là je parle de tes propos envers les gitans, au cas où t´aurais encore une fois pas compris, ce qui ne m´etonnerait pas.

je te signale quand meme que t´es arrivé à partir en couille sur un peu d´humour que j´ai fait en te faisait remarquer que tu avais dit "une caravane a la main", tu m´as cité et t´as dit un truc completement inintelligible. c´est moi qui avait des trucs dans le sang, hein, c´est moi ?

nan mais alors des ducon venant d´un mec qui a rien bité a ce qu´on essayait de lui rentrer dans la tronche pendant une heure et demie, ca va vraiment pas

tiens une petite citation, histoire de te montrer une facon de faire ca proprement, parce que t´as l´air plus que naze sur ce plan là :

--------------------------------
« .bah oooooouai plàs on est sur la mêm elongueur d´ondes (tu saaavais pas le dire pltôt ;l ol; »
--------------------------------

hormis le fait que tu sais pas taper comme il faut sur un clavier, ce dont on ne tiendra pas rigueur, car je sais a quel point c´est dur apres consommation de produits perturbateurs, ca montre encore une fois que si y´en a un qui suit pas, c´est toi. le dire plus tot ? c´est ce qu´on faisait, banane ! mais comme t´etais a mon avis sous un truc qui faisait avec le texte les memes effets que du lsd avec une chaise ou une voiture...

enfin bref, voila, j´espere que tu arrivera a te rendre compte. dans le cas ou tu serais pas un troll. mais troller 2 heures comme ca, chapeau.

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:37:17

merci beaucooup..

mais va te faire foutre !!

bref ceci résume assez bien mon fon de penser sur ton point de vue du sujet..et par rapport à certaines phrase qui peuvent ressemble à du n´importe quoi..sache que t´as fait plus fort que moi (cf lire au dessu)

maintenant tu t´ai bien amusé à vouloir rentrer dans un sujet qui ne te concerne pas !!

Bref,chapô!! j´espère que tu t´ai bien amuser :baby:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:44:27

sache jeune abruti que ton fond de pensée ressemble a s´y meprendre au fond de mes wcs

maintenant fait chauffedr tes neuronnes et tache de reflechir à ce qui a été dit

carnalito44
carnalito44
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:09:03

ouaip, c´est bien amuse toi encore à parler sur ce topic pour rien :waouaw:

pour ma part je vais en rster là, car il semblerait que tu prennes un malin plaisir à répondre à tout sazns avoir une réelle opinion du sujet!!

Bref,stop ou casse toi :choixmultiple:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:17:15

le seul sujet ici c´est ta débilité profonde, connard, et j´ai mon opinion a propos de ca

Jakuraclem
Jakuraclem
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:24:45

vive TomMy EmmaNuel

tibox
tibox
Niveau 9
26 août 2006 à 22:38:07

Un ptit up tien... ^^

J´ai connu tommy emmanuel ya une semaine ou deux... j´ai failli arreter la guitare lol. Je suis completement halluciné par se qu´il fait... j´ai jamais vu un guitariste picker aussi bon... etant moi meme un "adorateur du picking" ... lol
Et ben amis guitaristes, ya encore du boulot!
Essayez de voir son concert à st louis, c´est tres fort. Un mec à ne pas louper s´il passe en france!

tibox
tibox
Niveau 9
27 août 2006 à 20:38:55

et ben merde je suis le seul la?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 22:16:02

A la guitare electrique dans sa jeunesse! Pleurez!
http://www.youtube.com/watch?v=LYBTRDjYSUQ

energie70
energie70
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:42:31

charismatique

je connais que angelina et sa version de amazing grace que j'ai écouter les deux plus d'une ceintaine de fois
d'autres à me conseiller ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:02:56

C'est dommage de voir 3 ou 4 pages du topic pourries pour une dispute comme ça, surtout que le flamenco, sans les gitans venus en andalousie, ça n'existerait même pas. :(

Entraînement matinal quotidien de Tommy Emmanuel : "commence par jouer des morceaux que je connais bien, comme Cannonball. Je le joue de plus en plus vite et ensuite, j'essaye des choses comme le jouer à l'envers (sic :o)) ), c'est surprenant et cela aide ma concentration." Puis depuis quelques temps, il écoute Django et note ce qu'il peut utiliser
A noter qu'il est sur le label de Steve Vai au passage.

energie70 : Tu peux écouter Gasolina, Cannonball, Sukiyaki ou encore Somewhere over the rainbow. Y a pas mal de vidéos sur youtube et probablement plus de titres incontournables que ça.

Et tu peux aussi te tourner vers les géants Marcel Dadi et Chet Atkins (qu'il a fréquenté).

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
14 octobre 2009 à 21:51:34

moi c'est cette vidéo qui ma bluffé

http://www.youtube.com/watch?v=8ovl8RUBlJE&feature=related

bon ok c'est pas exeptionelle mais le mec arrive prend une gratte et suis et double les 2 types :ok:

Slender
Slender
Niveau 17
28 mars 2010 à 00:30:23

En concert dimanche (donc ce soir) à la Cigale !

energie70
energie70
Niveau 10
24 octobre 2010 à 22:22:35

oh merde.

http://www.youtube.com/watch?v=1juI9AhnPjs&feature=related

tommy !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries