ok connard la j´en ai marre
tant que tu tripais, ca me faisais marrer, ca allait
mais la tu m´insultes et ca va vraiment pas
alors si y´en a un qui a rien compris ici, C´EST TOI
relis tout, tu verra que du début à la fin TU ES A COTE DE LA PLAQUE
moi j´ai pris la defense de personne, je faisais simplement remarquer que tu disais n´importe quoi, que tes phrases ne ressemblent a rien, que tu comprends rien a ce qu´on te dit et qu´en plus de ca tu te permets de juger les gens
si c´etait pour troller, bien joué, c´est mega réussi
autre chose, sur le fond de ton discours cette fois : t´es completement xenophobe ma parole ? un pur produit raciste, pile poil ce qui me font gerber. là je parle de tes propos envers les gitans, au cas où t´aurais encore une fois pas compris, ce qui ne m´etonnerait pas.
je te signale quand meme que t´es arrivé à partir en couille sur un peu d´humour que j´ai fait en te faisait remarquer que tu avais dit "une caravane a la main", tu m´as cité et t´as dit un truc completement inintelligible. c´est moi qui avait des trucs dans le sang, hein, c´est moi ?
nan mais alors des ducon venant d´un mec qui a rien bité a ce qu´on essayait de lui rentrer dans la tronche pendant une heure et demie, ca va vraiment pas
tiens une petite citation, histoire de te montrer une facon de faire ca proprement, parce que t´as l´air plus que naze sur ce plan là :
--------------------------------
« .bah oooooouai plàs on est sur la mêm elongueur d´ondes (tu saaavais pas le dire pltôt ;l ol; »
--------------------------------
hormis le fait que tu sais pas taper comme il faut sur un clavier, ce dont on ne tiendra pas rigueur, car je sais a quel point c´est dur apres consommation de produits perturbateurs, ca montre encore une fois que si y´en a un qui suit pas, c´est toi. le dire plus tot ? c´est ce qu´on faisait, banane ! mais comme t´etais a mon avis sous un truc qui faisait avec le texte les memes effets que du lsd avec une chaise ou une voiture...
enfin bref, voila, j´espere que tu arrivera a te rendre compte. dans le cas ou tu serais pas un troll. mais troller 2 heures comme ca, chapeau.