CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radiohead :)

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:23:23

En tout cas In Rainbows aurait du être officiellement un double album, le second cd est aussi bon que le premier voir meilleur, mais cela n'engage que moi

J'ai fantasmer d'une version final de Up On The Ladder depuis si longtemps, je me contenté d'une vidéo bootleg qui trainais sur le net à l'époque, la version final à beaucoup changer mais est magnifique et c'est dommage, tout comme pour les autres bijoux que contient le second cd (toutes les chansons, clairement) que ça soit juste un cd "bonus" :-(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:24:36

sigur je suis désolé mais ton argument est absolument lamentable sur ce coup, on peut faire la même pour beaucoup de chanson de Radiohead ça serait tout aussi valable si on en suit ta logique, c'est super super petit ce que tu sort là, franchement juger de la musique comme ça ...

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:30:31

Moi aussi je suis désolé, dire que Sit Down est un des morceaux les plus épiques ou surprenants qu'ils aient pu écrire est tout simplement une erreur. T'as qu'à écouter l'album d'où tu tires ton pseudo.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:32:33

On s'améliore de mieux en mieux côté argument, c'est super dit dont

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:33:40

Je sais ps s'il est le plus épique et plus surprenant, mais il est un des plus beaux et nerveux. Moi ça me suffit.
J'ai pas besoin qu'un morceau ait forcément une structure ultra-complexe pour l'apprécier.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:34:45

Tu veux un argument?
Ecoutes la dernière chanson de chaque album de Radiohead, et tu verras ce que veux dire épique.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:37:42

Non mais mec, c'est pas parce que tu craches sur Sit Down Stand Up que tu vas nous apprendre à aimer Motion Picture Sound track ou The Tourist ou nous apprendre qu'elles sont aprmi leurs meilleures. :(

Sit Down Stand Up est un très beau morceau, mais en même temps si t'arrives même pas à capter un minimum en quoi l'album HTTT a un sens, m'étonne pas que t'aimes pas le morceau. :(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:40:25

Donc je parlais du fait que Sit Down apporte l'une des FIN DE CHANSON les plus surprenante et donc épique et trippante de la discographie du groupe, et tu en arrive à vouloir, pour argument, me dire d'écouter chaque dernières chansons des albums du groupe

Ça n'a aucun sens et rapport :(

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:45:47

Et c'est où que t'as vu que je crachais sur Sit Down , je te prie?
C'est pas parce que je trouve cette chanson en dessous de la moyenne que ça fait de moi quelqu'un qui ne peut pas apprécier HTTT à sa juste valeur. :(
C'est quoi ce mépris pour un avis différent que le tien? Chacun a sa vision des choses. Tu aimes ce genre album hybride? Qu'à cela tienne!
J'avais déjà capté l'album avant que tu entres au lycée et peut-être le collège, jeune homme.
:(

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:47:04

Oh putain j'avais pas vu, 32 ans! :noel:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:49:08

Ah parce que la juste valeur de HTTT, c'est d'être un best of de seconde zone ?

Excuse moi si je suis pas d'accord hein.

Et puis c'est bon fait pas la victime non plus hein, on est pas d'accord point barre, je t'ai pas attaqué je défends mon point de vue comme tu l'as fait.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:50:39

"si t'arrives même pas à capter un minimum en quoi l'album HTTT"

:d) ah ok c'était de la gentillesse ça hein?

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:52:54

T'as juste dit que HTTT était un album de seconde zone et qu'il n'avait pas de logique. Qu'il n'était composé que de restes des albums précédents.

A partir de là, si je considère ne pas être du tout d'accord, et que je lui ai toujours trouvé un sens tout à fait clair, je trouve pas ça exagéré.
Parce que ne peut pas comprendre où HTTT veut en venir, je suis désolé mais faut le faire.

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:55:55

Bon pour changer de sujet et calmer l'ambiance :(

Au cas où si des personnes serait passer à côté de cette magnifique collaboration, à découvrir ou à ré écouter :):

http://www.youtube.com/watch?v=qpfoNmR62xw

Superbe chanson

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:03:20

J'ai pas dit qu'il était fait de restes d'autres albums, j'ai dit qu'on a l'impression qu'ils ont voulu résumer en un album les différentes phases de leur évolution. Ça c'est un fait.

Si dire qu'il n'a pas de logique te choque, on peut dire qu'il en a moins que les autres. Peut-être avec Amnesiac aussi.
Ok Computer, tu l'écoutes, c'est la même ambiance tout au long de l'album ou The Bends etc...

J'ai rajouté "en moins bon", c'est vrai, mais ça reste mon avis. Point Barre

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:32:39

Bon si on parlait des concerts ?

Moi j'ai eu la chance de voir le grupe à Nîmes en 2008 et ils m'ont même jouer Dollars & Cents :oui: :coeur:

J'aurais tellement aimer les voir au même endroit lors de leur tournée pour HTTT .. mais j'étais pas un "fan".. :-(

Et vous ?

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:50:56

j'ai dit qu'on a l'impression qu'ils ont voulu résumer en un album les différentes phases de leur évolution. Ça c'est un fait. :d)

Désolé mais c'est ridicule. C'est hyper-simpliste comme déduction. HTTT a des similitudes avec Amnesiac. Mais tu m'expliqueras le rapport avec OK Computer, The Bends, et Kid A :(

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:51:11

Je les ai pas encore vus perso, pourtant j'aimerais bien essayer pour l'expérience.

calogery
calogery
Niveau 9
18 juillet 2010 à 21:53:45

HTTT est un très très bon album

pour moi il est dans le top 3 du groupe, avec bien sur OK Computer et Kid A
j'ai du mal à les départager, ce serait long et pas vraiment indispensable, en tout cas le podium est là à mon avis...

le "problème" de l'album je pense c'est qu'il y a du très bon et du moins bon
il y a relativement beaucoup de morceaux déja, 14, le max pour un album de RH
d'ailleurs le groupe n'a pas descendu l'album par la suite, comme ça a été dit précédemment, mais par contre Thom a avoué qu'avec le recul il aurait bien aimé le travailler un peu plus

comme vous le savez certainement il a été enregistré en 2 semaines à peine car le groupe voulait faire ça vite et pas faire des sessions studio interminables et tendues comme pour Kid A
et donc on a pas mal de morceaux qui auraient clairement gagnés à être bosser et développer un peu plus

mais à coté de ça il y a plusieurs perles parmi les meilleures du groupe

au final ça lui donne un certain charme et en fait en effet une synthèse entre le coté electro et le coté un peu plus rock

la tournée pour cet album (en 2003/2004, et pas 2005) était excellente, les set-lists sont énormes, meme si le summum à ce niveau là restera pour moi les shows de 2000/2001

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:07:42

Tiens, apparemment Cymbal Rush est basée sur une b-side de Hail to the Thief, "Try to Save Your Prize".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma