In Rainbows peut être plus accessible qu'OK COmputer, tout dépend de tes préférences. Mais c'est assez vrai.
Si tu veux, un mec qui a plus l'habitude d'écouter du rock plutôt classique, ça peut aller de Nirvana à Oasis ou Deep Purple, même si The Bends ou OK Computer sont encore autre chose, je pense que c'est plus raisonnable de commencer par eux que par IR
In Rainbows plairas plus à ceux qui sont plus habitués à des trucs plus léger, du rock indie ou de la pop par exemple.
Mais le problème de commencer par IR, c'est que quand tu passes aux autres albums, c'est un gouffre
Alors qu'OK Computer, est assez proche du reste, c'est le plus synthétique de tous pratiquement, avec HTTT
Mais c'est pour ça que je demande ce que l'autre écoute. Si tu écoutes du Muse ou du Coldplay ou du pop rock de ce genre, tu dois évidemment te jet d'abord sur OK cOmputer.
Quand j'ai commené RH par Ok Computer, dès la première écoute d'Airbag j'ai adoré. A cette époque je suis pas sûr que 15 step m'aurait fait le même effet