CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concert de tryo hier soir!!je raconte

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
10 décembre 2005 à 11:53:01

voila je vais vous raconter le concert d´hier soir
je pe juste vous dire que c´etait leur 10 ans

10 ans de bonheur a ecouter leur chanson!!!

donc voila pour le prix c´etait mechant
28€ la place pour 6 heure 30 de concert... que du bon
rootsss man....

donc sa commence pas des pti groupe(les amis de tryo)

puis deja des mec commence a fair des malaise tellement que le chichon tournai
alalla... le nombre de pilon qu´on c´est griller...
fin bref un mec est tomber sur nous et une fille a gerber devant nous
apre voila tryo qui arrivent il on mit des ombre en carton sur la scene et enfait ils sont arriver dans le plubic ( pour info : c´etait au zenithe de paris) avec des balon au desu de leur tête il chantait apre il pass dans le plublic puis la fausse(ou on etaient) puis la scene et la le concert commence vraiment

super TRrRRooOO booonnn
les music pass un mise en scene suprebe
vraiment bien avec des petit groupe qui pass defoi entre les chanson d tryo kassa qui est venu aussi...
enfin bref que du bon

le concert a commencer a 19heure 30 pile et a fini a une heure du matin

de quoi bien se defouler.. on retrouve plein d´amis et on s´en fait de nouveau
on ce fais aussi des petit amis

tryo que j´appreciais deja bien avant d´aller a un de leur concert...

je connaissai depuis longtemps et je connaissait tout leur chanson par coeur
et bah je pe vous dire que j´aime encore plus qu´avant
leur concert on vraiment quelque chose de festif

voila en eseprent vous avoir fait partager ma joie et vous donnant envie d´aller voir un de leur concert

sa en vaut vraiment la peine... pour 28€

pour info"2" c´etait le dernier concert de la tourner et il ce sont dechainer^^

bonne journée a tous

et dsl pour les faute je vien juste de me reveiller

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:20:11

:up:

levinet
levinet
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:28:25

Ca avait l´air à chier.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:34:03

Mais nan heuu !
Tryo y sont trop engagés grave alter-mondialistes contre les méchants capitalistes et y critiquent la société de consommation des américains de Bush du MacDo et de la mondialistaion des OGM, la preuve ils fument des pètes en votant José Bové et en faisant du super pure reggae hyper inventif avec deux accords (par album).

:sarcastic:

(n´y voyez qu´un avis purement personnel, s´il vous plaît ne me traitez pas de sympatisant de l´extrême-droite parce que je n´aime pas Tryo, on me l´a déjà fait celle-là).

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
10 décembre 2005 à 12:51:00

sympatisant de l´extrême-droite!!

non je decone

tu pence ce que tu ve mon bon amis :-)))

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:23:50

Ce que j´adore avec Tryo c´est qu´ils sont persuadés d´avoir des idées, c´est incroyable d´être aussi naïf. En plus de ça défendre pieds et poings liés la dépennalisation du cannabis et en donner une image plaisante, comme si c´était le mode de vie par excellence, je trouve ça sordide.

Ajouté à cela la pauvreté de leur musique...

Little-Nemo
Little-Nemo
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:32:26

parsque tu reussirais a faire pareil avec une guitare ?

tryo c´est enorme, c´est du soleil ds ce monde, de la contestation pacifique , des chansons trop bien trouvé qui tocuhe a tout les theme bref c ke du bonneeeeur

Damaged-Zombie
Damaged-Zombie
Niveau 4
10 décembre 2005 à 13:40:40

little-Nemo Posté le 10 décembre 2005 à 13:32:26

parsque tu reussirais a faire pareil avec une guitare ?

:d) Deux accords différents par album? Je crois que n´importe qui peut le faire. Quels artistes!

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:41:19

Réponse : mieux, bien mieux (en même temps Tryo n´importe qui sachant jouer son accord de fa peut faire tout leur répertoire, alors les gens qui savent improviser en blues et sans parler de ceux qu´ont une formation classique...)

Du soleil? ouais moi j´appelle ça de la démagogie et une vision mensongère de la réalité. Quand à 14 ans on m´a dit "10% des consommateurs de cannabis finissent par passer aux drogues dures" je l´ai pas cru. Ouais sauf que maintenant le nombre de gens que je connais qui sont accrocs au chit, qu´ont une vie "roots" que tryo essaye de défendre et qui n´est pas autre chose que de la merde, sans parler des 10% justement, au nombre desquels figurent des gens que je connais dont de très bons potes qui sont passés par la coke, ba je trouve ça intolérable de la part de Tryo d´exploiter ça, point barre.

Damaged-Zombie
Damaged-Zombie
Niveau 4
10 décembre 2005 à 13:43:22

Damned. Quel coup de fouet. 100% d´accord.

khoby
khoby
Niveau 9
10 décembre 2005 à 13:44:23

(n´y voyez qu´un avis purement personnel, s´il vous plaît ne me traitez pas de sympatisant de l´extrême-droite parce que je n´aime pas Tryo, on me l´a déjà fait celle-là).<<--je suis d´accord avec toi, Tryo sa fait 10 ans que ça existe et il commence juste à passer leur clip sur M6 en nous rebalancant leur hymne des campagnes ki me sor par les trous de nez. Par rapport a leur debut ils sont légerement parti en couille en denoncant la société de consomation mais en passant sur M6/MCM et en faisant des concerts a je sais pa combien de million a 30euros la place, des concert ki on en plus sont tous les meme (2 personne que je connais sont allé les voir a un endroit différent et resultat: la mise en scène est excactement la meme jusqu´au blague qu´il raconte entre les chansons)
et c´est vrai que les chansons se ressemble toute mais bon ça c´est un avis comme un otre.

khoby
khoby
Niveau 9
10 décembre 2005 à 13:48:59

en meme temps tous les artistes de reggae revendique et proclame une vie axée autour du cannabis, donc si tu part le reggae devrai etre interdit (en considerant que tryo sont des artiste de reggae)

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:56:45

Khoby> Je jugeais d´un point de vue moral, pas légal, si on commence à interdire le reggae ça voudrait dire qu´on est en dictature. Mais même dans le reggae les chansons ne tournent pas nécessairement autour du cannabis et d´autre part Tryo ne conserve du reggae que le cannabis, alors qu´il rentre tout de même dans le cadre d´idées religieuses (rastafarai) chez la plupart des artistes reggae (au moins y a des idées autres que la défonce même si les mecs meurent à 40ans d´un cancer du poumon de la même façon).

De plus y a du reggae avec des vrais musiciens, ce qui n´est pas le cas de Tryo (ne pas confondre jouer de la guitare même bien et être un guitariste)

khoby
khoby
Niveau 9
10 décembre 2005 à 14:00:56

tu n´est pa non plus obligé d´etre musicien pr etre un bon artiste de reaggae regarde bob marley son jeu de guitare n´a vraiment rien d´exceptionel mai bon ceci dit je suis dacor avec toi

refy
refy
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:03:32

Moi J´adorer Tryo, mais a la fin sa lasse ...

Puis je me suis mis a sinsémilia, et depuis qu´ilm laisse leur clip chanter par des merdes de la Star ac ...

Sa me fait peur le monde ou on vas ...

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:05:15

Non bien sûr, on peut faire de très belles trouvailles sans être un musicien accompli, ceci dit le reggae est souvent sousestimé, je suis pas fan donc j´ai jamais essayé d´en jouer, mais j´ai un pote qui en joue, et autant il n´a aucune difficulté avec la plupart des soli de metallica, autant il galère sur les soli de Bob Marley, parce que pour vraiment bien le jouer y a des nuances à respecter, ce qui est parfois plus dur que de jouer un solo rapide

khoby
khoby
Niveau 9
10 décembre 2005 à 14:07:23

t´as le feeling ou tu l´as pas, ça s´apprend pa

KanaH
KanaH
Niveau 6
10 décembre 2005 à 14:09:46

"puis deja des mec commence a fair des malaise tellement que le chichon tournai
alalla... le nombre de pilon qu´on c´est griller..."

Bonjour la grande geule...n importe quoi...

khoby
khoby
Niveau 9
10 décembre 2005 à 14:10:24

c´est vrai que sinsemilia sont au meme nivo desesprant ke tryo ou pierpoljak bientot yannick noah va etre la reference reggae en france vou alé voir

refy
refy
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:14:04

:rire:

Ouais, c´est vrai que sinsémilia vont droit dans un mur !

Leur album résistances ma enormement remonter le morale quand je l´ai écouter ( y´a déja plusieur année, 4-5 ans je croit )
Mais quand j´ai vu ( je vous le dit, Je ne regarde pas la star ac, mais j´aiç juste zappée ... ) un gars , une tête de con de la starc ac chanter Tous le bonheur du monde, J´ai mis du lep pour me consoler ! :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment