CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concert de tryo hier soir!!je raconte

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
13 décembre 2005 à 21:53:08

Ton concert avait l´air bien pourri

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
13 décembre 2005 à 23:03:12

soit pas d´egouter de ne pas y être allée...

et me dit pas

" alor la pas du tout tryo c´est pas du tout mon truc , c´est dla merde "

tu sera degouter un point c´est tout...

c´est pas de ma phaute si ta pas d´argent... meme pour 30 € si ta pas le fric...

enfin bref...

xaro
xaro
Niveau 10
14 décembre 2005 à 00:07:12

par pitié... relis-toi... -_-

karadoc
karadoc
Niveau 6
14 décembre 2005 à 00:55:18

"c´est pas de ma phaute si ta pas d´argent... meme pour 30 € si ta pas le fric..."

moi j´en connais qui préfèrent dépenser 30€ dans un dictionnaire :sarcastic:

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:25:50

:malade: c´est trop pourri tryoo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 12:35:48

Trop bon, le gars qui se pense trop rebel parsk´il écoute Tryo, ouais à bas le capitalisme ! youpie !

Mais putain, ta remarque, elle est digne de ce que la france a de plus BEAUF !

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
14 décembre 2005 à 18:10:53

Putain un concert de tryo qu´est ce que sa doit changer d´un cd ...

Wahhh il doivent te faire des impro de ouf , genre un changement C-Em-C-em de ouf ! trop des chauds les mecs , pi attends ils sont tellement fort a la gratte qu´ils arrivent a jouer plein de corde en meme temps , pas kom jimmy page ki en jouai une a la fois pdt des minutes ...

bande de guignols , arretez d´écouter de la merde , sa vous rendra moins con

sale gosses de riches

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:23:58

je ne pense qu´on juge la "qualité" des artistes par leur dons à la guitare : dans ce cas-la, les groupes de black-metal (excepté children of bodom et quelques rares exceptions) sont des sous-merdes, car quand on voit leurs riffs, on peut se demander si ils savent jouer de cette instrument :-)))

et si on part toujours de ca, nirvana est de la merde en CD

hein ? koi ? j´insulte vos artistes préférés ?
ben koi, ils se lancent pas dans des solos a la dimebag darell, c´est normal que c´est de la merde, leur zic :sarcastic: :honte:

de plus, les guitaristes sur ce forum qui se permettent de juger tryo sur la qualité de la difficulté en guitare, quand ils arrieveront à me jouer PROPREMENT "la main verte", ils m´appeleront :ok:

j´ai bien dis PROPREMENT, qui arrivent bien à la jouer rythmiquement, et qui ne sont pas obligés de rejouer trois fois la même mesure pour avoir un résultat assez pitoyable...

En effet, dans ce morceau, le saut des cordes allié à la rapidité est très dur, j´ai pru du temps jouer CORRECTEMENT ce morceau.

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
14 décembre 2005 à 18:36:20

et pour les fans inconditionnés de page, je vous signale que sonr riff sur "immigrant song" laisse à désirer, en +, y´a même pas de solo

je suppose que vous avez honte de lui quand vous entendez un chanson de led zeppelin sans solo :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 18:51:29

Insomnium, le rapport avec être un gosse de riche ? :rire2:

Tryo ne se juge pas par les performances à la guitare, ça, on s´en balance, leur airs sont mélodieux, pas inovants, mais agréable, et c´est largement sufisant.

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
14 décembre 2005 à 19:06:10

LandoCalrissian Posté le 14 décembre 2005 à 18:39:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah désolé, mais je l´écoute en ce moment et à la deuxième minute si il n´y a pas de solo, je veux bien écouter une chanson de Kmaro

ok, ben je te laisse le choix de la chanson :ok:

a la deuxième minute, j´entend des ptits truc imperceptibles, mais on dirait pas de la guitare

et puis même si c´est de la guitare c´est pas spectaculaire...

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:01:50

atten, moi, dans ce que j´ai, c´est des petits trucs de guitare tout faible qu´on entend a peine

est ce que c´est une version en live que t´as ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:29:14

a la deuxième minute, j´entend des ptits truc imperceptibles, mais on dirait pas de la guitare

Ca c´est la remarque crétine par excellence. Ecoute Marc Ducret, Marc Ribot, Fred Frith ou Scorch Trio, tu verras ce que c´est que "de la guitare qui ne ressemble pas à de la guitare".
Tu as beau décrier que pour toi, la qualité de la musique ne se mesure pas au niveau technique (ce en quoi tu as tout à fait raison), tu viens de nous montrer que pour toi, le solo restait une démonstration des talents techniques du guitariste.

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:47:06

necrosmos_ Posté le 14 décembre 2005 à 20:29:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ca c´est la remarque crétine par excellence. Ecoute Marc Ducret, Marc Ribot, Fred Frith ou Scorch Trio, tu verras ce que c´est que "de la guitare qui ne ressemble pas à de la guitare".
Tu as beau décrier que pour toi, la qualité de la musique ne se mesure pas au niveau technique (ce en quoi tu as tout à fait raison), tu viens de nous montrer que pour toi, le solo restait une démonstration des talents techniques du guitariste.

j´ai dis que j´entends des petits trucs qui ressemblent a de la guitare :doute:

je sais pas si c´est des voix, ou quelque chose comme ca

c´est la chanson de led zeppelin III

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:48:44

Bizarre, moi je lis "on dirait PAS de la guitare"
´faut que j´aille cehz Afflelou moi...

kwikemart9_1
kwikemart9_1
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:51:56

necrosmos_ Posté le 14 décembre 2005 à 20:48:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bizarre, moi je lis "on dirait PAS de la guitare"
´faut que j´aille cehz Afflelou moi...

exact, on dirait PAS de la guitare. pour moi, je reste dans la confusion, je ne sais pas si c´est pasge qui fait des petits bends soutenu de quelques coups de vibrato, ou plant qui émets des faibles sons...

j´ai dis :

j´entends des petits trucs qui ressemblent a de la guitare : je sais pas si c´est des voix, ou quelque chose comme ca...

en gros, je reste dans la confusion..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment