CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concert de tryo hier soir!!je raconte

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
12 décembre 2005 à 23:09:52

moi je te comprent...

justement... moi aussi je pe m´aretter quand je ve se n´est aps un probleme et j´en est pas besoin tout les jour tout les matin toute les heure...

xaro
xaro
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:30:59

Quand je vois ton blog GnO_oUsi, je me dis qu´il y a un problème quelque part. J´irais pas me vanter de savoir d´où vient ce problème: je ne sais pas.
Le fait est qu´à 15ans, tu affiches publiquement sur internet (et surement dans ta vie de tout les jours au lycée voir collège) toi et ta bande en train de fumer et de boire (bon, pour la boisson, çà va... çà s´arrete à la bière, enfin çà dépend du nombre que vous êtes aussi.mais vous allez surement bientot passer à autres choses -_- ).
Et les t-shirt de tes potes qui soutiennent encore plus que vous êtes des rebels fiers d´afficher vos consomations de cigarettes, de drogues et d´alcools.

Enfin bon... autant pisser dans un violon. Ce que je dis ne va sûrement pas te toucher, et tu vas t´en foutre ( comme tout, çà rend tellement bien de s´en foutre. ).

leon555
leon555
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:44:07

c vrais il doit aller en prison car il profite de la vie avec c potes il faut appeler sarkozy ! :lol:
un t shirt slipknot ?? ? c vrais avec ça c un criminel il n´y a pas de doute, oups faut dire raquaille :ok: bon

xaro
xaro
Niveau 10
13 décembre 2005 à 07:56:46

Est-ce que j´ai parlé de crimes? Non, alors ne viens pas l´ouvrir sans avoir compris mon post.
Je pense que tout le monde ´profite´ ou ´a profité´ de la vie avec de l´alcool ou des drogues, seulement s´en vanter publiquement, c´est moyen, surtout à 15ans.

leon555
leon555
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:31:35

je parle de crime car tu en parle comme si s´en etait et je trouve que tant mieux qu´il parle de sa conso, comme ça c parent pourra le conseiller et les autres aussi.
mais qui a raison entre ns deux seul dieu le sait enfin s´il y en a un :rire:

xaro
xaro
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:51:59

C´est toi qui interprete. Alors chut.
Si j´avais jugé çà comme un crime, nous serions presque tous criminels...

"je trouve que tant mieux qu´il parle de sa conso, comme ça c parent pourra le conseiller et les autres aussi."
C´est pas inteligent, c´est pas drôle... alors quel était le but de ta phrase?

Undead_Zombie
Undead_Zombie
Niveau 3
13 décembre 2005 à 12:54:41

Un blog, trois photos, pas grand chose à voir à part une tête de shooté en présentation de la page...

C´est bien les blogs quand même...

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
13 décembre 2005 à 13:13:11

Rooooooooots Blooooody Rooooooooooooots

qui a di roots ? on doit pas avoir les meme valeurs morveux

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
13 décembre 2005 à 14:34:04

Tryo c´est bien un truc de beatnik ça :honte:

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:59:17

/me rit à gorge déployée devant la "maturitude" de la plupart des intervenants du topic.

Bande de jeunes vieux.

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
13 décembre 2005 à 15:12:34

little-Nemo Posté le 10 décembre 2005 à 13:32:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
parsque tu reussirais a faire pareil avec une guitare ?

tryo c´est enorme, c´est du soleil ds ce monde, de la contestation pacifique , des chansons trop bien trouvé qui tocuhe a tout les theme bref c ke du bonneeeeur

:d) T´exites pas comme ça, c´est que du "reggae" grand public...

karadoc
karadoc
Niveau 6
13 décembre 2005 à 15:38:19

c nul tryo vive le vrai rock, pas celui des shooté endormi :rire:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
13 décembre 2005 à 17:24:00

exactement les shootés endormis faites la paix on glande et on aime les fleurs = beatniks

CAPTAIN_SPIERS
CAPTAIN_SPIERS
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:35:37

Les fleurs ? Moi je dirait les plantes plutot... :hum:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:38:47

leon555 Posté le 12 décembre 2005 à 23:01:53

et vive le roots !! et il serait tps que la frs l´equalise ça pour plusieur raisons ;
et ceux qui dise que le cannabis c de la drogue je rigole bien lol --> j´en fume depuis plusieurs annees et je peux m´arreter qd je veux comme je le fais plusieurs fois (1 mois voir 1annee des fois lol s´en effet de manque)

Le cannabis est une drogue, comme l´alcool et le tabac. Une drogue n´est pas une chose qui te tue en deux minutes. Le cannabis, au cas où tu l´ignorerais, en plus de détruire les poumons (fumée), affecte, voire détruit certaines cellules de ton cerveau. Ainsi, la consommation de joints peut réveiller une schizophrénie latente. Enfin je parle dans le vide, après tout, les médecins, c´est comme les adultes et le gouvernement, ça "empêche les jeunes de profiter de la vie". Et bien je peux te dire que pour ma part je ne fume pas, je ne bois pas (là pour raison de santé, sinon j´avoue que je ne m´en priverais pas...), et bien je peux te dire que dans les fêtes, celui qui s´amuse le plus c´est moi, parce que les autres, soit ils sont en train de comater sur le canapé, soit de gerber dehors, soit de scotcher la table parce que "attends j´termine ma clope"...

bon je vous laisse ceux qui mon comprient tps mieux, sinon ceux ki mon pas comprient ben tampis chacun a ça verité comme tryo dit ;)

Je ne vais pas me lancer dans une démonstration en forme de pavé de 50 lignes, mais cette affirmation est totalement absurde. Ca s´apelle le relativisme. La vérité, il n´y en a qu´une, après, ce sont les avis qui divergent ou convergent. L´exemple bêtement matériel, c´est que je me trouve devant une chaise, je la décris en disant "ceci est une chaise", toi tu arrives en disant "ceci n´est pas une chaise". A chacun sa vérité, alors qui a raison ? Tout le monde et personne. Cet élément sera à la fois une chaise, tout en ne l´étant pas. Et les lois physiques alors ? A chacun sa vérité. Selon ma vérité, la loi de l´apesanteur, c´est du bidon. La preuve, je suis en train de flotter dans les airs. La vitesse de la lumière est une constante. Eh nan, selon ma vérité, je suis précisément en train de la changer, mais pour moi seul. Nous vivons alors tous dans un monde complètement cloisonné, je me demande même comment nous faisons pour nous parler, cu que chacun a sa vérité, chaucn ses lois, chacun son monde finalement. Eh, mais alors, t´as rien à dire ! Si je dis que le cannabis est une drogue, j´ai parfaitement raison, étant donné que c´est ma vérité ! Je peux même en faire une drogue dure ou un truc plus inoffensif qu´en paquet de Corn Flakes. Tu comprends le contresens ?

Bon, je sens qu´à l´exemple "matériel", on va me répondre "ouais mais là on parle des goûts". Ok. Soit. Alors fermons jv.com, fermons tous les forums dans le monde, toutes les discussions, ne parlons plus de ce qu´on aime à personne. Pourquoi ? Parce chacun a sa vérité ! Donc je peux dire ce que je veux sur ce que je veux, j´aurais de toute façon raison. Mais alors toi, pourras-tu me contredire ? Non, parce c´est MA vérité et pas la tienne, tu n´as alors rien à dire. Mais alors à ce compte là, tu pourras rétorquer avec TA propre vérité, contre laquelle je pourrais à la fois tout et ne rien dire, et on peut continuer comme ça longtemps. Si on creuse l´idée, on n´arrive pas seulement à un dialogue de sourds, mais à la possibilité, en toute "raison" et "logique" (entre guillements !) , d´avoir un dialogue complètement absurde et sans aucun sens (tu connais le débilitron ?) .
Si on suit ton idée, à chacun sa vérité, alors on clos la discution et on rentre chez nous, de toute façon ça sert à rien de parler et déchanger des idées vu que nous aurons tous à la fois entièrement raison et entièrement tort. On verra si tu tiendras le même discours devant un néo-nazi qui te diras qu´il faut exterminer tous les "non-aryens". A chacun sa vérité, cet homme a donc parfaitement raison, de même que le sympathisant d´extrême gauche qui dira qu´il faut zigouiller tous les gens riches ou n´importe quel nationaliste qui dira que tous les gens qui ne viennent pas de son pays sont inférieurs. En plus d´être stupide et absurde, ton raisonnement est dangereux. Si ton raisonnement ne marche pas avec des exemples extrêmes, alors ça veut dire qu´il ne marche pas tout court.

Arikado
Arikado
Niveau 12
13 décembre 2005 à 18:42:20

Je ne connais point ce groupe...

[CSI]
[CSI]
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:46:53

Bah, allume la radio tu les entendras...

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:30:03

j´avou que sa me soul un peut qu´il refasse un clip avec un chanson qui est sortit sur leur premier album... mais attender

les plupart de vous disent , ouai tryoi c´est dla merde et tout il fons des chanson avec deux accord...

mais apre toi tu croi que avec tes 2 min de led zep que tu c´est fair a la guittard tu est bien plus fort que eux??? moi je croi pas tu vois...

daccord ce n´est pas de la dificulter led zeppline mais au moin les chanson on du rythme

apre vous aimer les genre de chanson que vous vouler et moi j´aime les genre de chanson que je veux...

vous aimer ne pas fumer, ne fumer pas... , vous aimer fumer pour vous détendre,fumer!!

vous faite ce que vous vouler de votre vie

comme moi je fait ce que je ve de la mienne

si j´ai envie d´afficher 3 photo sur un blog j´en affiche 3 je vous pas se que sa va changer dans ta vie

vous irée plus piser si ya pas 5 photo sur mon blog c´est sa??

alor...

karadoc
karadoc
Niveau 6
13 décembre 2005 à 20:42:47

jprefere entendre un mec jouer 2 min de led zep plutot qu´un mec qui sait jouer un album entier de tryo, elle est là la différence :rire:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:58:31

Enfin, tu avoueras quand même que le feeling de Paige et le feeling de Tryo... hum... et en plus, je vois toujours pas l´équivalent de Bonham chez Tryo...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment