CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic De La Basse

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
01 mars 2014 à 17:53:06

Ah oui, c'est clair. J'ai aussi des groupes, mais pour le moment je stop.

valout77
valout77
Niveau 9
01 mars 2014 à 19:45:15

Salut :-)
Je voulais vous demandez si vous n'auriez pas des conseils pour le slap ? sur la corde de Mi, Ré et Sol sa passe mais qu'en je fais sur la corde de La la corde de Mi sonne aussi. :-(
Et aussi quelle méthode faudrait pour apprendre le tapping ?
merci :)

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
01 mars 2014 à 20:13:44

Entraîne toi tout simplement à slapper (pouce) les différentes cordes à vide, y'a pas tellement d'autre solution ça viendra... Mais encore aujourd'hui j'avoue que ça m'arrive d'en faire sonner deux :noel:

valout77
valout77
Niveau 9
02 mars 2014 à 19:32:54

Ok sa marche :-)
Sinon des bonnes musique au slap pas trop difficile ? j'ai essayé certaines de Rage against the machine mais j'ai pas mal foiré ! :fete:

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
02 mars 2014 à 20:00:31

J'ai un soucis avec le slap, c'est que j'fou un bordel monstre.

J'dirais "Can't stop" des Red hot chilli peppers.

The_Reverend
The_Reverend
Niveau 9
02 mars 2014 à 20:37:19

valout77 Voir le profil de valout77
Posté le 2 mars 2014 à 19:32:54 Avertir un administrateur
Ok sa marche :-)
Sinon des bonnes musique au slap pas trop difficile ? j'ai essayé certaines de Rage against the machine mais j'ai pas mal foiré ! :fete:
Lien permanent

Pas justement de RAtM, go Take the Power Back, la partie slap défonce et est plutôt simple, en plus ça t'apprend les ghost notes en slap.

Sinon en plus "facile", oui Can't Stop fait largement l'affaire.

The_Reverend
The_Reverend
Niveau 9
02 mars 2014 à 20:38:12
  • bah justement
_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
07 mars 2014 à 10:40:47

Salut !

J'vais peut être faire un petit cover de Bruno Mars, sur le titre Treasure. J'aimerais savoir si la ligne de basse est sans cesse la même.

Titre : http://www.youtube.com/watch?v=nPvuNsRccVw

Mon p'tit cover : http://vocaroo.com/i/s0pjRoPXuTwv

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
07 mars 2014 à 16:27:10

J'ai eu réponse à ma question en regardant plusieurs cover, la plupart joue la même ligne. Pour le coup, ma vidéo arrive bientôt ! :o))

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
08 mars 2014 à 11:43:56

Et voilà : http://www.youtube.com/watch?v=08v_EGiHkF8

J'trouve le morceau sympa, et comme ça fait un moment que je n'avais pas fait de slap.. :o))

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
08 mars 2014 à 16:04:54

Merci !

J'ai débuter y'a maintenant 6 ans me semble bien, mais j'ai eu une grande période ou j'ai stoppé pour apprendre la guitare entre tablature et autodidaxie. En année de pratique, j'pourrais pas vraiment répondre pour le coup, mais je reprend activement ! :o))

MonsieurCon
MonsieurCon
Niveau 5
08 mars 2014 à 16:38:18

Mais si ça passera :oui:

Ils mettent intermédiaire juste parce que c'est pas une basse à 200 balles mais c'est top pour commencer et en plus tu es sur qu'elle durera longtemps.

Par contre il faut que tu sois sur que tu aimera l'instrument. Si tu as jamais touché une basse il faut absolument que tu essayes en magasin ou chez quelqu'un avant de mettre 500€ dedans.

MonsieurCon
MonsieurCon
Niveau 5
08 mars 2014 à 16:48:21

C'est toi qui voit si les mecs sont des connards la prends pas dans leur boutique, quoi qu'il en soit il faut que tu l'essayes avant, mais rien ne t'empêche de la chopper sur Internet après :sournois:

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
08 mars 2014 à 16:48:57

Elle a une gueule sympa. T'a un ampli déjà ?

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
08 mars 2014 à 16:52:53

Pour un 15w, ça devrait l'faire ouais.

valout77
valout77
Niveau 9
08 mars 2014 à 17:48:41

vue comme sa elle a l'aire pas mal, après tu te fera ton propre avis à l'oreille :ok:

EASkate3_bis3
EASkate3_bis3
Niveau 10
08 mars 2014 à 17:51:29

Les Rumble sont une valeur sûre dans cette gamme de prix de ce que j'ai vu. :ok:

Bon sinon je vous partage un petit enregistrement que j'ai fais en tapping: http://s0.vocaroo.com/media/download_temp/Vocaroo_s0bqGl4y0UK2.mp3 désolé d'avance du son dégueulasse, j'ai des moyens plus que précaire pour enregistré.
N'hésitez pas à me jeter des pierres. . . :noel:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:17:40

Pour 50€ prends la en magasin, tu paies le service si jamais t'as un problème, quoi que ce soit, si c'est un bon magasin ils te feront les réglages etc gratos. Moi avec ma première basse c'etait comme ça et j'ai jamais regretté du coup. Si t'as le choix prends en magasin. De plus les basses quand ça sort de l'usine c'est pas reglé du tout alors qu'en magasin a priori avant de les exposer ils les reglent comme il faut, encore une fois ça dépend de ton magasin bien sur

themanofseries
themanofseries
Niveau 7
08 mars 2014 à 19:59:13

Bonjour,
Je vais aller droit au but: Je souhaite changer les cordes de ma Jazz basse Squier fretless et j'hésite entre deux jeux, je recherche un son plus orienté funk et même peut-être vintage: soit http://www.thomann.de/fr/r/la_bella_760fl_flatwound.htm
soit http://www.thomann.de/fr/rotosound_rs77_ld.htm
Si vous pouviez m'expliquer les différences qu'il y a entre ces deux jeux, niveau corde je ne mis connait pas trop (je n'ai que 3 ans de basse).
Merci d'avance

_Amon-Guers_
_Amon-Guers_
Niveau 38
08 mars 2014 à 20:12:31

Pour le Fender Rumble, n'hésite pas ! J'ai eu un 15 watts, et je possède actuellement un 100 watts et j'en suis pas déçu (manque juste une table d'égalisation et ça s'rait nickel).

Easkate, j'peux lancer un rocher.. ? :noel: Y'a des parties sympa, dommage qu'on entende trop les glissés sur le manche mais bon, c'est sans doute du à l'enregistrement micro voir webcam. Si t'a un adaptateur pour entrée PC, tu peux avoir la même "qualité" que moi.

@ themanofseries

J'connais pas vraiment l'univers des cordes..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment