Hier avait lieu a paris,au parc des princes Le concert d´iron maiden,alors voyons tous cela en détaille:
-D´abors le lieu,bon le parc est moche mais de tt facon on s´en fou,on était pas la pour ca.Le stade n´était pas plein,mais y´avais quand mm du monde.
-Les 1 ers parties :
Assurées par within temptation d´abors,qui nous a fait un carton,moi qui ne connaissait que de nom je n´est pas été décu.
Quand a dream theater,c´était aussi très bien,très bonne ambiance.
-Iron Maiden :
Alors la un concert un peu court a peine 1h30 d´iron qui nous a interprété seulement des titres des 4 1ers albums,comme la dit dickinson,le chanteur(qui parle plutot bioen francais d´ailleur)
Bref une 10aine de chanson plus ou moins connu,et des effets et décors sublimes.
The trooper=>le chanteur s´est déguisé avec les vetements du troopers et agité des drapeaux c´était génial.Pour the number of the beast,il ´ y avait des flammes qui sortait a chaque fois qu´on disait"666,the number of the beast"et une énorme bete qui bougeait ca tête,ensuite on a vu un bust d´éddy qui se baladait et ouvrait sa bouche et son crane,puis une momie qui faisait mine de jouait de la guitar,mais contrairement au mec a coté de moi elle avait pas l´aire ridicul.Voila pour l´animation.Le groupe a quand mm bien déchiré,surtt quand bruce dit"cette chanson,c´est la 1er chanson que j´ai fais avec iron maiden,alors si tu comprends cette chanson,tu a comprend l´esprit iron maiden,et si tu la comprend,alors"fuck off"casse toi d´ici".
On regrette de ne pas avoir ue fear of th dark ou d´autre standars comme afraid,ou brave new world...
-Coté album,d´après ce que le chanteur a encore dit il y aurai un album l´année prochaine et un dvd-cd des lives de la tournée,appelé death on the road.
-Au niveau des produits dérivés,y a ue un petit probleme=>les prix!fichtre 35€ le tee sirt!15 le porte clée,etc etc.
mais le plus drole c´est quand je dis au vendeur"fear of the dark vous l´avez?" devinez ce qu´il me dit
" c´est quoi ca "