CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hier soir =>résumé==>Iron MAiden

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:36:35

" Là, aucun nouveau disque en vue, mais un live ( DVD + CD) intitulé Death on the Road, à sortir fin août : de quoi espérer le cirque maximal habituel."

:lol: ils ont annoncé hier qu´ils seraient de retour l´an prochain avec un nouvel album

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:38:18

agharta999 Posté le 26 juin 2005 à 18:35:27
c´etait bien tous les groupe on assuré mais bon les pogo gache le plaisir , on passe plus de tant a essayer de rester debout plutot que de profiter du concert , donc public a la con...

Au contraire ça bougeait pas j´ai trouvé ( et pourtant j´étais devant, enfin pas dans la fosse avec les bracelets jaunes mais juste après) et un concert de metal qui bouge pas, c´est lourd

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:39:29

moi jetai dans la fosse avec les bracelet jaune

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:41:59

La chance! parce que derrière qu´est-ce que c´était chiant

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:43:22

ben devant, c´etait aussi un peu chiant... surtout les premieres parties... après pour maiden, ca bougeait que de temps en temps...

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:45:17

pas plus chiant que de te faire ecraser , bouger pendant un concert c´est bien mais ne rien voir du live par ce que des blaireau te pousse , tu la un peu mauvaise ( a moin d´etre maso) , surtout a 45€la place j´aime pouvoir profiter sans donnez de coup a droite a guauche

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:46:22

c´est vraiment au milieu que sa ecrasait , en bougeant sur le coter c´etai plus calme

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:47:07

je pouvais personnellement pas beaucoup bouger, mais ce qui m´a géné c surtout les barraques devant moi, meme si elles y pouvaient rien ! ^__^
j´etait au milieu du devant moi, donc peut etre que tout devant ca poussait encore + ! J´ai pu voir a peu près tout, sauf pour drema theater

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
26 juin 2005 à 18:48:26

Si ça tape vraiment c´est lourd, et quand c´est trop serré pareil, mais ça me dérange pas des petits chocs quand tout le monde saute et se rentre dedans mais sans chercher à faire mal ( avec un minimum de place quand même, mais d´habitude ça va, alors que là ça bougeait pas et dès que ça bougeait j´avais l´impression d´être une sardine)

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:49:36

on etai surtout compresser

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:51:06

pareil j´etais au milieux a 3-4 rang de la rembarde

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
26 juin 2005 à 18:51:56

par contre jme demande comment il voyait ceux tous au fond dans les gradins lol

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:55:22

je me demande surtout quel interet a etre dans les tribunes pour un concert de maiden...

Alucard610
Alucard610
Niveau 5
27 juin 2005 à 14:01:37

salut tout le monde, j´y était aussi!!!
mahleureusement j´était à 20m de la scène :snif2:

j´était près du chemain de sécurité qi passait coupait le public en 2.

est-ce que vous avez de bonne fotos?

wissem
wissem
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:50:55

y a un pack de photos qui tourne sur emul

kendy
kendy
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:16:46

concert exeptionnel, et ils ont joué 1h50 ac un rappel au dela de nos esperances.

grandiose

kendy
kendy
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:18:38

dite kkun sait kan lalbum death on the road sortira ( la pub ki passait juste avan le debut de maiden) ? ?

ce sera le concert de samedi?

Neow
Neow
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:23:14

" je me demande surtout quel interet a etre dans les tribunes pour un concert de maiden..."

Quel interet à être dans la fosse debout tout le temps à se faire bousculer et écraser et ne rien pouvoir voir ? Je préfère de loin être dans les tribunes qu´à l´autre bout de la pelouse ou au milieu de la foule...

Sinon j´ai été très agréablement surpris par Within Temptation, le son était très bon et la performance aussi, c´est bien meilleur qu´en albums !
Dream Theater je me suis ennuyé un bon moment au début... Heureusement que James s´est un peu reveillé vers la fin...
Et bien sûr rien à dire sur Maiden c´était vraiment génial ! Le seul reproche que je pourrais le faire c´était que la voix de Bruce n´était pas assez mise en avant, mais c´est pas vraiment grave :)

Neow
Neow
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:24:10

Pour Death on the road, il semblerait qu´il était déjà enregistré avant samedi... D´autant que la set list prévue devrait être classique, avec des morceaux des derniers albums... Donc pas le concert de Paris !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 juin 2005 à 19:26:48

la set list du death on the road est déjà connue non? c´est le live de Dortmund de la tournée de l´album dance of death ( d´ou le nom du dvd)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment