CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hier soir =>résumé==>Iron MAiden

Kurti
Kurti
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:19:41

pète un coup ça ira mieux

yoh156
yoh156
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:19:54

euh ouais je la refais...

et la manson est arrivé, celui a pris le poulet et l´a sodomisé, en plus d´etre zoophile il est nécrophile, he oui....

yoh156
yoh156
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:22:30

et la jean paul gaultier s´est incursté dans la bagrre puisque c´est lui qui a fait le costume de bruce...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:24:32

YoH156 Posté le 26 juin 2005 à 11:22:30
et la jean paul gaultier s´est incursté dans la bagrre puisque c´est lui qui a fait le costume de bruce...

:d) Gaultier est ami avec marilyn Manson. Et c´est pas des blagues ! :oui:

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:19:39

moi j´ai trouvé ca exeptionnel ( enfin c´est la premiere fois uqe je vois maiden) meme si j´etait vachement mal placé tout en haut a gauche de la scène j´ai rien vu de nicko ni des eddies.
sinon je me souviens plus de trop de la set list mais en grand moment il y avait prowler seconde chanson, wratchild,the trooper, run to the hill, the number, hallowed, phantom of the opera, revelations, remember tomorrow, et en rappel running free sanctuary et je sais plus.
par contre bruce a pris des courts de fr. Sinon avant phantom of the opera il nous a sortis que c´était pour les vrais gros fans de maiden et que si on comprenait cette chanson on comprend l´esprit maiden si on ne la comprend pas alors fuck off and die...
par contre j´ai bien rigolé en sortant lorsque je voyait des jeunes avec le t-shirt le drapeau ou la casquette maiden qui se disaient fan de maiden ne pas connaitre la moitier des chansons joué hier soir...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:22:13

Quoi ? !

Ce n´est donc pas un phénomène limité à Manson ? !

Dingue !

C´est la même chose qui est arrivé à Manson l´ autr fois : des fans avec toute la panoplie, mais qui connaissent à peine les grands classiques !

Mais que ce passe t´il dans ce monde de fous pour que tant de news fans pourris soit présent aux concerts et fassent honte à leur idoles ?

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
26 juin 2005 à 12:26:38

et ouais ca ma beaucoup choqué quand même.
Mais bon y avait pas mal de vrai fan mais trnache d´age entre 30 et 50 ans les autres honte a eux.
La quand même y en a qui ont fait fort ne pas connaitre phantom....
pis dans les gradins pas trop d´ambiance, j´était le seul con a être debout pendant tout le show ( heureusement que j´était dos au mur finallement)

Paulop
Paulop
Niveau 12
26 juin 2005 à 12:51:09

Ne pas connaitre Phantom of the opéra c´est abusé oui. Pauvre Andrew Lloyd Webber...

Pardon :)

Nan mais quand même elle est vachement connu cette chanson quoi.

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:05:50

justine_03 Posté le 26 juin 2005 à 12:22:13
Quoi ? !

Ce n´est donc pas un phénomène limité à Manson ? !

Dingue !

C´est la même chose qui est arrivé à Manson l´ autr fois : des fans avec toute la panoplie, mais qui connaissent à peine les grands classiques !

Mais que ce passe t´il dans ce monde de fous pour que tant de news fans pourris soit présent aux concerts et fassent honte à leur idoles ?

ce fénomène ne sarete pa a manson ni a iron maiden, maleureusemen, c partou pareil :snif:

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:09:58

Quel merde !

Comment enrailler ce phénomène on ne peut plus déplorable ?

En empéchant les jeunes d´ aller aux concerts ?

En diffusant les classiques des groupes gratos sur le web ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 juin 2005 à 13:10:46

il y avait combien de personnes finalement?

en Suisse le t-shirt coutait 50 balles ( 31 euros), donc ils ont encore augmenté le prix, pas de chance lol.

gilmour
gilmour
Niveau 5
26 juin 2005 à 13:14:45

a vu de nez je dirai 50 000, mais c´est dur a estimer vu que les tribunes n´était pas pleines ( surtout au fond) et qu´étant sur la barrière de la 2e fossen je ne voyais pas toute la pelouse

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:14:54

Remplir un questionnaire sur le groupe avant le concert. Seul ceux qui s´y connaissent saurons réponde et plus de neo fan de merde :ok:

SuperWonder
SuperWonder
Niveau 5
26 juin 2005 à 13:17:25

Mon frère vient de rentrer il est allé au concert il parait que c´était très bien, il y avait des pogos de tous les côtés, une bonne ambiance quoi avec des papys dans tous els coins, mais pas exceptionnel , enfin il a dis ça parce qu´ils ont joués que els 4 premiers cd et il préfère les autres. Mais vu la tronche défaite qu´il a il s´est bien fracassé le teston donc je m´en fais pas.
Sinon within temptation c´était affreux si on aime pas evanescence paraitrait.
C´était mal foutu aux alentours il y avait rien pour dormir donc ils ont dormis sur des bancs..enfin c´est autre chose ça...

Justine_03
Justine_03
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:19:46

Metalstar Posté le 26 juin 2005 à 13:14:54
Remplir un questionnaire sur le groupe avant le concert. Seul ceux qui s´y connaissent saurons réponde et plus de neo fan de merde

:d) pas con.

Mais comme les fans achète les places avant, parès pour les vrais fans, y´a plus de place.

Donc le questionnaire, ´faut le faire à la Fnac, aux billéterie, etc.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:21:44

Ben. oui mais la les gens pourrait facilement trouver les infos si c´est sur le net.

Ou faire les questionnaire avant l´entrée au concert et les vrais fan peuvent aller ou ils veulent sur la scène et les neo fan n´ont droit qu´a un endroit spécifique...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:22:13

Ou le faire a la fnac oui c´est bien :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 juin 2005 à 13:22:22

Within Temptation est un groupe culte du gothic sympho, au même rang que Nightwish et Lacuna Coil. Autant dire qu´on aime pas le genre plutôt que de dire " affreux"

SuperWonder
SuperWonder
Niveau 5
26 juin 2005 à 13:24:02

vouais mais j´ai dis " paraitrait" je reporte ce qu´il m´a dit, je connais pas perso

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:06:55

Salut! j´ai une question:
Est que des mecs sont montés sur la scene et ont pogoter et frappé des gens? :question:

Parce que dans l´interview du magasine que j´ai, un des membres du groupe avait l´air de s´inquieté pour ça
" ah les jeunes qui ecoute slipknot et korn aaaa"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment