CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:52:53

bon pour eminem j´ai pas le temp ni le courage de taper là mais lundi je te répond par contre.

inspectah deck et la the darkman peuvent se rhabiller

Inspectah Deck a écrit les meilleurs couplets du WU et du Hip Hop en général, là c´est absurde de dire ça, faut réviser ces classics

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:59:28

pedro_2004 c´est ton avis.moi je viens pas critiquer tes topics jsé meme pas si ten a.on parle pour parler apparament.flood ? c ce que toi tu fais sur ce topic.pour le wu moi jles aime tous.

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:07:23

je parlais pas de son travail au sien du wu, mais ses albums uncontrolled substance et movement sont bof voilà. d´ailleurs ça se saurait s´il avait l´aura de gars comme redman ou methodman que tout le monde connaît en dehors du wu, même les non initiés, alors que excuse moi inspectah deck, c pas vraiment une star... et ses albums solos ne vont pas y contribuer...

et la the darkman,non mais quelle merde, et encore je reste poli

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:08:53

C´est normal que tu viennes pas critiquer mes topics puisque tu les vois pas comme je les remonte par sans arrêt comme toi.

Du flood ? Ben au moins j´ecris des messages ou je dis quelque chose, pas comme toi qui écrit un message d´un mot

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:27:32

C´est normal que tu viennes pas critiquer mes topics puisque tu les vois pas comme je les remonte par sans arrêt comme toi.

Du flood ? Ben au moins j´ecris des messages ou je dis quelque chose, pas comme toi qui écrit un message d´un mot

normal que je les vois pas vu que personne ne poste dessus.

ecire pour ecrire , parler pour parler.il vaut mieux se taire que dire des conneries.un simple mot ou un simple regard peut tout dire.bon je prepare les newz

leroliste
leroliste
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:49:15

pkoi tant de haine... :nonnon:

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
17 juin 2005 à 19:01:16

c la rap attitude leroliste :lol:

plus sérieusement c des mecs comme Afrika Bambaataa qui ont voulu que le hip hop soit un truc positif pour que les mecs arrêtent de se prendre la tête ( c´est un bas mot...), renoncent à la violence et aux drogues, etc.

résultat : rattrapé par la bêtise humaine. donc des mecs comme 50 vendent des skeuds sous couvert qu´ils se sont reçu 9 balles dans le corps, d´autres font l´apologie de la drogue, certains sont anti gays, anti blancs, anti mon culs, anti nu skool... on est loin du résultat escompté alors faut pas en demander trop sur un forum ( ya pas un smiley de gun, ça pourrait aider ? ).

pas étonnant que la scène " consciente" du rap vire electro. certainement pour arrêter d´être assimilé à tous ces idiots pour qui le hip hop a cessé d´être un esprit pour se cantonner à avoir la plus grosse queue, se taper le plus de poufs dans les plus belles voitures avec le 45mm dans la boîte à gants et, au cas où, l´ak47 dans le coffre.

bon je m´arrache, yen a encore qui vont dire que j´ai rien compris... mais rien à battre...

tschuss

leroliste
leroliste
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:11:34

eklektik ta utilisé le mot " conscient", je sens que les autres vont sortir leur...GUN! :lol:

( souvnir dun petit conflit...)

Hum jecoute pa de gangsta et unikmen du conscient ou du " délire", ou du aucun des 3 ( lyrics ni forcémen intelligents ni gangsta).

Oui bcp virent electro mais ça me dérange pas,jadore l´electro.
Enfin, il reste kkan meme un tres bon bastion de super bon MC conscients a lecart de toutes ces histoires de gangs et quui font du hip-hop tres traditionnel, genre Insight, Illogic, les People under the stairs,Aesop rock et tellement d´autres..

ça mfout telmen la rage ke les gens chient sur le hip-hop paskils ne voient ke 50cent a la télé...

enfin...

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:22:26

n´oublions pas que afrikaa bambataa était un thug notoire , chef du plus grand gang de nyc....Enfin c´est clair on montre pas le bon exemple.bon.peace,love and unity . ....

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:29:35

Quel philosophe tu fais rakim :cool:

:rire2:

" eklektik ta utilisé le mot " conscient", je sens que les autres vont sortir leur...GUN! "

Tin toi t´a vraiment rien compris, on a pas dit qu´on aimé pas le rap " conscious" comme tu l´appelle, mais qu´il y a aussi autre chose dans le rap et qu´il faut pas se limiter à ça.

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
17 juin 2005 à 20:11:49

hey pedro man, marre d´être gentil, tu sais pas lire ? Qu´est-ce qui t´arrives du haut de tes 18 ans ?

tu fais une crise d´hormone, t´en veux à la terre entière ? les gens te comprennent pas ? Relis moi stp, fais le tour des posts, instruis-toi...

sans blagues ya autre chose ? je veux pas encore remettre ça en avant pour faire style mais bon j´ai plus de 1200 albums de hip hop et j´ai pas attendu d´avoir internet pour m´y interesser... et va pas me sortir d´autres conneries stp.

no more mr nice guy comme dirait guru...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:15:24

je parlais pas de toi mais de leroliste

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:20:43

bah dsl mais elektek est mon gars alors il Aa le droit de te repondre.je sais pas ce que tu fais a poster encore ici pedro 0000....

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:46:46

tain vous avez l´air de kiffer ça vous friter :sarcastic:
vous vous engueulez partout :rire2:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:52:38

C´est tranquillou jme marre bien :-)

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
17 juin 2005 à 20:53:55

up.pour faire plaisir a cette bitch

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:54:14

oulala! je ne te suivrais pas sur ce sujet que je qualifierais de...oulala!

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:56:17

:rire2:

Je viens d´avoir un album de buck 65 c´est this right here is buck 65. C´est vraiment de la bombe, les instru électro défonce tout et le rappeur est tout aussi bon.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:00:01

D´ailleurs c´est un peu le meme style que sage francis

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:00:45

j´aime bien les instrus su´il utilise, mais j´accroche pas trop a sa voix et a son flow
mais bon, centaur et roses and bluejays, c´est tout bon :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment