j´arrive pas à trouver celui de dr octagon
Les albums que j´attend le plus ? Hum un prochain mf doom ou des cunninlynguist ou ptet le prochain immortal technique ou le prochain necro. Bref je sais pas trop, jsuis un peu ouvert à toute propositiond´achat. ![]()
ouais je sais, c´est un truc qui reprend les titres qu´ils ont joué dans une de leut grande tournée l´année derniere aussi
enfin quand je disais un nouvel album de del, c´est un album solo
moi j´attend lé album de Sheryo , Casey et Navea pr la fin de stanné cé prévu !
je parlais pas de son travail au sien du wu, mais ses albums uncontrolled substance et movement sont bof voilà. d´ailleurs ça se saurait s´il avait l´aura de gars comme redman ou methodman que tout le monde connaît en dehors du wu, même les non initiés, alors que excuse moi inspectah deck, c pas vraiment une star... et ses albums solos ne vont pas y contribuer...
et la the darkman,non mais quelle merde, et encore je reste poli
mec je vais te dire ça gentillement mais tu serai devand moi tu te serai pris une tarte,t´es vraiment une merde mec ! le premier inspectah desk c´est un classic, que tu trouves des défauts au second j´avoue c´est pas une bombe mais il reste bon, mais au premier mec je te conseille de te calmer dans tes propos inutile et vraiment débile, car pas besoin d´être une superstar pour être reconnu comme un des meilleur MC, il a pas l´ora d´un rappeur grand public, mais c´est un rappeur de la rue respecté pour ses couplet bien et juste, c´est l´une des meilleurs plumes de NYC, mec parle mieu . .. car un jour tu vas tomber sur un gars comme moi en face de toi et tu vas te faire défoncé, car il yen a il défende vraiment le Hip Hop, pas comme certains qui restent passif. la facile est critique mais construire ces autres choses.
Mec toi t´es un mec bizarre je te sent pas . ..
Moi j´attend le solo de ODB le procahin Public Enemy et le prochain Wutang clan
et c´est complétement con de dire les rappeurs qui rappent avec un discour réfléchi, part dans la scéne électro . ... franchement ici ! des faux gars arrétaient de suivre le Hip Hop sur le net ou travers les magazines, il se passe dans la rue et à travers les vrais activistes du hip hop
c´est toi le faux gars... tu piges rien a rien...
ralph-wiggum Posté le 19 juin 2005 à 23:48:56
faut-il répondre ? ici c´est hh forever not beef and casuaties.peace love nd unity
@ 2 mains. ![]()
ralph-wiggum Posté le 19 juin 2005 à 23:48:56
Qu´est ce que je piges pas? argumente? vas-y mec prouve moi j´ai tord ou bien faire ta gueule
Moi quand j´entend dire les gars qui font du rap réfléchi parte de + en + dans l´électro, c´est de la conerie de minet, je connai des rappeurs de la rue, la vrai des potes à moi, ils font pas du rap de caille alors qu´il pourrait et ils sont trés loin d´être électro, il ya des gars qui ont des influences électro dans leurs raps mais ils restent hip hop car ils ont l´attitudes Hip Hop et un discours Hip Hop.
La démarche Hip Hop est là, il ya juste l´influence musical qui a changé.
j´aurai vraiment tout entendu sur ce forum . ..
je suis vraiment bien content d´avoir connu le Hip Hop d´une certaine maniére car j´imagine que j´aurai pu dire les même conneries
demain Fête de la musique ! !!!
sa donne envie de réécouter l´atelier lol
![]()
" conscient" ou pas, ya de plus en plus de MC qui virent electro, c´est un fait. ( prend TTC, c´est pas vraimen conscient, srtout le dernier album, et bah ya une forte influence electro).
Le conscient c´est clair et net qu´il est tjs présent dans le hip-hop a la racine, qu´ya encore de nombreux MC qui partent pas en vrille comme 50cent et qui ont des discours " intelligents". D´ailleurs, c´est ça la base du hip-hop.
Ya ka prendre asheru ou bien lightheaded. Ces gars la ne jouent pas la racaille ( car ce n´sont pas des lascars) et ont un putain d´esprit hip-hop, et ce sont les gars comme eux qui ont réellement compris la source. pas lgts apré le gangsta/hardcore é apparu, qui donne une otre image du hip-hop ( que jm pa ms c´est une affaire de gouts), puis un hip-hop plus electronik, avc antipop consortium par exemple.
ace, toi qui a un fort esprit hip-hop, je comprend que truc le défend, ms faut savoir évoluer un ptit peu si tu veux le respecter, et savoir que le son devient de plus en plus electronik, et bien c´est pas une tare. perso, j´adore le son avc des vieux samples de jazz etc, tout comme jaime les sons experimentaux.
aussi un truc ke je comprend pas, c´est que tu défend les gens comme 50cent qui s´en balancent completemen du rap et qui le salissent.
sur ceu, salut
mec moi aussi je kiff le son électronik, je suis bien les groupes comme ttc, la caution(j´ai découvert gràce au label d´assassin), el-p, antipop ( depuis le premier album)et tout j´aime j´écouté ça bien avant que sa deviennent à la mode, même ODB rappait sur des truc à influence électronik, c´est pas comme si je découvrai un truc, j´ai toujours aimé les son électroniks autant qu´un gros sample de jazz ou de soul, mais bon de là à dire que c´est le futur . .. tu te fais plaisir là, c´est pas vrai, c´est un style de + au hip hop, une évolution mais sa ne sera jamais la finalité, car il ya des morceaux fusions pas mal à coté avec le monde des sk8teur qui c´est mis dedans, le truc il évolue et heureusement, mais mesuré vaut paroles car vous dites beaucoup de bétises, de toutes façon je ressent sur le net, c´est spécial la vision que vous avez, vous oubliez pas mal de trucs quand on commence à parlez de évolution du style Hip Hop. et je suis dsl mais pour moi 50 cent c´est Hip Hop autant que un primo ou un dizee, etc, le Hip Hop c´est une tonne de variantes mais tu restera Hip Hop et respecté tant tu restera sincére au micro, ou dans ton attitude au nivo du graffe, . .. ont est libre du discour qu´on souhaite donnait on s´en fous que le hip hop soit dénigré, il faut sa reste une musique libre pour le peuple, le RAP c´est un crie du peuple
puis le discours réfléchi je le vois partout, le monde de l´électronique est un monde où les rappeur aiment se lécher les couilles, ils ont un gros égo quand il parle de leur musique et il se prennent la tête ils ont raisonsn toutes artiste ont un égo énorme, mais bon quand je vois des groupes de ma région qui ont un discourt tout aussi intelligent et recherché ou bien sur paris et sur tout le reste de la france jusqu´aux states, et qui n´ont pas cette influence électonique mais autres, franchement quand tu me dis les gars qui se prennet la tête sur leur texte sont dans l´électronik en général, je te crois pas, où bien c´est t´es limité à ton angle de vues sur la musique, . ..
mais bon il faut de tout des gars comme moi un peu vieux jeux, puis des gars un peu comme vous, même moi je réfléchissai comme vous mais bon à force d´avancer et de rencontres, je me suis rendu compte que le Hip Hop c´est magique, c´est grand et qu´on trouve de tous
certains courent après le nombre de messages ici il y en a peu quotidiennement mais au mons ils sont intéressants.big up a ace,leroliste,silver,elektek.....des vrais hip-hopeurs meme si des beef peuvent éclater lol
50 cent moi je l´aime bien.il rappe bien avec des instrus de qualité.après tte sa vie ts ses mensonges sa gay-unit etc fo pas y penser.
on a jamais envoyé d´homme sur la lune sans sacrifices de singes . ..
c´est pas du beef, on confronte juste des arguments et des points de vues.
Moi 50 cent il me dérange pas, Notorious big faisait pariel . .. comme il disait " il donne se que le public a envie d´entendre" 50cent il fait pariel, il en faut pour tous les gouts. puis il rappe super bien, depuis power of dollars, il m´impressionne
moi j´ai jamais dit ke le conscient n´etait que dans l´electronique. paske rien ne vaut un bon talib kweli...
50cent je serai jamais d´accord avc toi mais ça c´est paske jpeu vraimen pa pifrer le personnage. sfaire une tonne de fric sur le dos des gamins qui aiment ecouter ses histoires de gangster, c´est bof. le hip-hop est censé donné un message conscient, censé se faire revolter les gens contre les conneries dce monde, et pas faire de la terre une terre de gangsta. jai pa dit non plus ke jaimai pas les MC qui parlaient de " ghetto", paske jadore KRS One, un des Monsieur du hip-hop.
aprés, bon 50cent c´est pa un gro naz nivo rap, oai, les instrus jaime pa tro mais c´est pa non plu dla daube, le seul truc ki mdérange c´est son univers et ses lyrics, ms bon, comme tu dis, ce n´est qu´une branche de plus, un style de plus dans le monde gigantesque du hip-hop.
ah ça aprés faut voir si ce monde qui t´accroche ou pas, moi j´y accroche car il y a des valeurs que je partage, maintenant il y aussi les histoire de gang et tout ce qui me fait pas rêvé mais qui m´interpéle car sa rappel des trucs, c´est spécial et c´est un trippe aussi, comme un rap de l´armée des douze ( que je kiff)ou du necro ( ke je kiff), aprés si tu kiff pas la personnes c´est sure même si il te claque un classic devand toi tu dira c´est de la merde comme pour moi et sniper
le rap ne doit pas etre forcement " conscient" pour etre bon.le rap c´est aussi la vie , on peut etre revendicatif un jour et etre optimiste un autre.apres il y a des debats sur ce que peut ou pas parler un mc.peut il parler de love ? peut il chanter ? peut ton comparer biggie parlant de bitches et nelly ? etc etc... la je mecoute du das efx et c´est toujours aussi bon.
Demain fête de la musique ! !!!