CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
21 juin 2005 à 23:21:34

ahahahahahahaha
bah barre toi alors.
moi j´attends son lp le 28 et je pense qu´il est innocent ou en tout cas j´espere qu´il gachera pas sa carrière vu qu´il est très prometteur.
pedro ton avis je men fous.sincerement j´ai pas besoin de tes messages sur le topic que jai fait.tu racontes vraiment nimporte quoi.comme si j´étais du genre a dire le rap culture violente de délinquants.mais quel abruti.il peut pas empecher de poster des conneries.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:27:06

Ben alors t´es pas avec ta go ? Alors ptet que t´es précoce...je sais pas

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
21 juin 2005 à 23:32:37

va y j´arrete de répondre aux connards.Vous pouvez écrire ce que vous voulez , je m´en fous.Si fiacre doit vous over il le fera.Je lui ai jamais parler, mais bon lol.De toute facon, ce que je kiffe c´est que je vous énerve et que dans mon topic il y a vraiment des bons.big ups à ace,leroliste,silver,hybrid,kill et tous les vrais.Que ca soit sur ce topic ou sur la terre.On sait qui sont les falsh.Comme le disait pac on est tous des humains.Mais les m and ms classiques ne se mélangent pas avec ceux qui ont une cacahouète.lol.ah pac R.I.P. . Je sais que vous continuerez à poster ici vu que vous croyez etre hip hop alors que vous etes du bobble gum.Eh ouais ce topic est le plus hype en ce moment nivo double h.Et c´est pas pret de s´arreter.Ralf et pedro + les autres , tkt vous représentez les boulets qui peuvent pas me lacher.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:34:22

et toi tu représente l´abruti mytho qui raconte que des conneries.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
21 juin 2005 à 23:37:30

si finalement je répondrai par ca
:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

malibumumky
malibumumky
Niveau 2
22 juin 2005 à 00:19:48

t´es la mon pote ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
22 juin 2005 à 03:06:52

Couplet

" Ce matin j´imagine un topic sans fightageuh, un forum ou les gens seré un peu plus sageuh, du bleu du vert du rouge je fais ce qu´il me plait, car c´est comme ça kjimagine un topic parfait"

attentioooonnnnnnnnnnn.....

Refrain

Un rakim, un pedro, et un ralpheuh, main dans la main qui stoppent les beefs et les foirageuh, un dial facile, du hip-hop, du soleil, et enfin je m´endors au pays des merveilles.

:rire2: bonne nuit a tous,jsuis crevé, et ça s´ressent.

:dehors:

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
22 juin 2005 à 04:29:55

leroliste Posté le 22 juin 2005 à 03:06:52
Couplet

" Ce matin j´imagine un topic sans fightageuh, un forum ou les gens seré un peu plus sageuh, du bleu du vert du rouge je fais ce qu´il me plait, car c´est comme ça kjimagine un topic parfait"

attentioooonnnnnnnnnnn.....

Refrain

Un rakim, un pedro, et un ralpheuh, main dans la main qui stoppent les beefs et les foirageuh, un dial facile, du hip-hop, du soleil, et enfin je m´endors au pays des merveilles.

bonne nuit a tous,jsuis crevé, et ça s´ressent.

en tout cas comme je lavais dit hier(meme si jai pas pu me retenir aujourd´hui ! !!! :rire2: ) plus de beef.je ne réponds plus.bon la j´ai pu poster car mi-temps in san antonio contre detroit.47-46 pour l´équipe texane"s.a.".la il y a baby bash qui chante.un vrai lova. :rire: bonne nuit a toi hip hop , tu ne mourras jamais . ... bonne nuit aussi à ma puce.Que ta nuit soit douce et entourée de délicieux songes.Bonne nuit à tous les nymphes . .... et à tous mes homies que ce soit par le net ou sur la terre . ... :ok:

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
22 juin 2005 à 09:06:32

bon je vais pioter.detroit a gagné 95-86 pour ceux qui sauraient pas.match 7 décisif pour le sacre dans la nuit de jeudi à vendredi.

malibumumky
malibumumky
Niveau 2
22 juin 2005 à 09:09:44

bonne nuit

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:26:15

malibumumky Posté le 22 juin 2005 à 09:09:44
bonne nuit

il est pas un peu tard pour souhaité bonne nuit? lol

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:36:08

alors qui a fait la fête de la musique???
comment sa s´est passé de votre coté???

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:40:47

yo, j´étais sur paris avec des amis. sympa. on a été de st michel jusqu´à mouffetard. Bonne ambiance, bien conviviale, de la fumée de l´alcool. Bon pas très hip hop dans l´ensemble au niveau ziq, plutot metal et musiques du monde, mais bon délire. Et puis avec quelques bières tout est supportable...

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:26:56

Moi c´était du même peu de Hip Hop, bocou de métal, bocou de rock pop à la kyo et des gars qui touchait méchant, bocou de meufs aussi :) :)

la biére j´ai pas abusé et heureusement
car le seul concert hip hop que j´ai croisé au début je croyai un open mike,je me dis puissant je vais aller rapper tranquillou, j´y vais, et je vois que c´est pas possible car c´était un Dj qui mixait d´un balcon et un rappeur qui faisait sont truc audessus d´un magazin Hip Hop, donc c´était impossible de poser, je me dis zarafe, du coup je paume mes potes dans la foule, et en cherchant je vois des gens courir du concert Hip Hop vers moin je me demande quoi, je mate un coup en esquivant les gens qui courent et en faite c´était une baston qui se méttait en marche . .. lol, c´était méchant l´ambiance, où tous le monde qui paniquent il yavait une meuf qui s´est fait piétinner par des types et moi au milieu je cherchais mes pote en vérifiant si c´est pas eux qui se faisait shooter lol à l´ancienne, sa m´a fait plaisir mais bon j´aurai bien aimé être le rappeur qui posait là haut, moi j´aurai continuer de per-ra pendant la baston, dans le délire de mettre la pression puis voilà lol

sinon en général c´était une bonne soirée, Joyeuse fête de la musique lol

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:30:53

j´etais a besançon, ma ville... plein de gens joyeux partout, des cadavres de bieres dans tous les coins, et une odeur de beuh quasi permanente, y´a pas a dire, ca fais plaisir... y faudrais que ca sois comme ca tous les jours...

par contre niveau musique, beaucoup de metal et de techno, peu de rap ( on a quand meme eu droit a une demi-heure de gangstarr et de wu-tang, c´est toujours ca )

et la, j´ai trop mal a la tete...

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:32:17

plein de gens joyeux partout, des cadavres de bieres dans tous les coins, et une odeur de beuh quasi permanente,

>>>je crois c´est en général partout comme ça lol

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:41:05

oui je me doute bien... mais j´aime vraiment beaucoup cette ambiance de fete simple, ou les gens pensent plus a s´amuser plutot que de regarder ce que fais le voisin...

bon y´a eu des bastons et pas mal de casse aussi, mais bon maintenant, c´est comme ca, faus faire avec, meme si c´est bien dommage...

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:44:22

bah un événement comme ça sans baston, sa perde son charme,

sa fait parti du décors, maintenant faut savoir géré pour pas se retrouver avec 10 gars sur le dos, et venir en équipe de 3 minimum, sa devient un automatisme de faire gaffe lol

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
22 juin 2005 à 14:02:26

les bastons a la limite, je m´en fous, c´est plutot la casse gratuite qui me saoule...

les gens finissent par plus vouloir rien faire, vu qu´a chaque fois, faut qu´il y´en ai qui casse tout...

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
22 juin 2005 à 14:09:04

j´avoue t´a pas tord, voir que tu fai un truc et voir aprés tu te fais tous démonter c´est pas encouragant pour refaire un truc l´année suivante

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment