CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:06:58

:up:

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:47:59

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:08:59

moi j´ai un peu bouger avec mes potes histoire de voir les vieilles zik comme dab.jvouler bouger a paname mais pas possible.match 6 entre san antonio et detroit oblige.

leroliste
leroliste
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:25:50

Moi pas du tout de hip-hop ( à Calais)..fé chier, que du punk/rock, dla variete avc des vieilles autruches qui chantaient comme mon anus, et dla " mauvaise" tek.
Pas de casse, pas de bagarre,mais des pogos ( c louuurrr)
é des lascars qui se sont tenus a carreau, pour une fois

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:26:38

un pronostic pour la finale ? Detroit, San Antonio ?

ps : ça me rappelle la news comme quoi tony parker allait se mettre au rap. sincèrement il a intérêt à changer de nom, prendre un pseudo. parce que TP aux states c´est l´abbréviation courante pour toilet paper... pas cool

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:31:52

moi je suis pas pour les équipes que tout le monde soutient.j´espere que detroit remportera le titre(2 eme année consécutive).pour tp je crois qu´il a perdu toute son humilité;on le voit dans les interviews.ce gars veut etre joueur , rappeur , et a meme failli racheter le paris basket racing.il désirait meme entre " acheter le championnat pour y établir des réformes.

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:34:37

faut dire que dès qu´on a un ptit frnaçais qui réussit à l´étranger, nos médias le mettent sur un piédéstal.

j´ai vu un sondage français, il ya deux mois de ça, je sais plus, qui va gagner les playoffs nba ? San Antonio avait genre 70% des votes, on se demande pourquoi...

On fait une belle bande d´enculés de chauvins...

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:36:43

et puis sincèrement il est moins bon et presque dispensable que la saison dernière.quand tu vois ginobily ou duncan . .. apres il est vrai que san antonio n´aurait jamais été en play off sans son aide.

eklektiktastes Posté le 22 juin 2005 à 18:34:37
faut dire que dès qu´on a un ptit frnaçais qui réussit à l´étranger, nos médias le mettent sur un piédéstal.

ca a du lui monter à la tete.

malibumumky
malibumumky
Niveau 2
22 juin 2005 à 20:06:44

royaIboy
royaIboy
Niveau 2
22 juin 2005 à 21:17:14

up

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:38:14

bah alor on laisse le forum couler lol, alors vous bougeez cet été?

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:24:14

j´ai écouté hier, le dernier Eminem " Encore", hé bin à chaque écoute je le trouve vraiment de mieu en mieu, je débloque sur la facilité de Eminem a changé de Flow et à s´amuser avec et quand l´instru suit sa devient une tuerie le morceau comme son dernier single " ass like that" pas celui où il parle de sa fille et de sa niéce.
c´est vraiment un excellent MC, il s´est fait plaisir là sur cet album, pourtant il a été super critiqué alors je le trouve vraiment trés bon, il ya que les textes où il a pas poussé à fond mais bon combien comprennent l´anglais parfaitement? lol

je conseille le morceau " encore" avec dre et 50cent vraiment marrant, et il yen a d´autres dont j´ai zappé le nom . .. euh " crazylove ? ?", " yellow brike" et d´autres lol

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
23 juin 2005 à 16:28:50

cet album je l´ai acheter à une meuf qu´il l´a jeter a la poubelle.jlaver acheter à 20 pour moi et 20 pour elle.ah ma déesse ! !! ta gentille daronne t´avait meme punie de l´avoir accepté.j´en suis dsl.c´est un bon lp mais je prefere marshall mathers ou eminem show(je crois que c´est le meilleur de slim)

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
23 juin 2005 à 17:19:05

j´ai jamais dit le contraire, mon préféré reste LP the marshall, où l´a ils nous montrent que c´est pas une merde, il développe son délire à fond, et il fait aussi une superbe transition avec Lp slim shady ( pour moi c´est 2 album sont c´est 2 classic) et " eminem show" une évolution. mais bon " encore" reste un sacré bon album, dans celui là on voit qu´il fait ce qu´il veut il est super à l´aise et il montre qu´il a un putin de niveau avec son flow, moi autant de rappeur j´écoute et j´éssai de lui suivre en rappant, bah c´est de la cascade de haut niveau lol vraiment trés dur

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
23 juin 2005 à 20:57:30

ouais j´avais oublié the slim shady lp aussi lol.sinon infinite était pas mauvais.pour la petite histoire il en ont vendu 1000 dont 850 sont retournés au " label".va essayer maintenant de trouver un de ces 1000 exemplaires lol

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
24 juin 2005 à 02:02:33

match 7 a 3h05 pour ceux qui peuvent entre san antonio et detroit.

haiti1o1
haiti1o1
Niveau 6
24 juin 2005 à 06:08:36

Ca y est les spurs sont scre champion

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
24 juin 2005 à 09:11:28

et dire qu´il les vendait à l´arrash à la sortie des concerts, sa doit être des poufs qui écoutent Usher à l´époque qui doit les avoir lol

je le trouve bien sont album, moi ils me font bien kiffer son album infinite, il est cool, les morceaux sonnent bien.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
24 juin 2005 à 10:08:09

Hier je me suis refait tous les TTC, le premier et le second, la mixtape et l´armée des douzes et un peu de l´atelier et j´ai fini par la compile 45 sang d´encre avec la bombe de Hifi " j´anticipe" et celle d´Ali ´le mur des lamentations", c´étais bien sympa en bossant :ok: et vous c´est quoi vos dernier skeud d´écouté

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
24 juin 2005 à 10:36:06

hier je me suis repassé les Atlantis Sessions, http://www.sandboxautomatic.com/abstract/atlantissessions.html

bien barré comme je les aime

et aussi Da Great Deity DAH
http://www.sandboxautomatmatic.com/abstract/rap999.html

un truc mid skool un peu oublié

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment