CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
15 juin 2005 à 10:09:09

ace pk tu dis qu´il a toucher des gamins ? tu y étais pendant les pseudo-faits ? celle qui a porter plainte a été reconnu comme une soutireuse de tunes.moi je pense qu´il n´a jamais rien fait.mais bon on aime bien taper sur ceux qui sont faibles.micheal malgré ces tunes est faible.

et mec il ya jamais eu de fumée sans feu . .. moi je connai personne à qui sa viendrai à l´idée de dormir avec des gosses même si il a 13 ans,son statu l´excuse pas s´est fait, tu l´éssairai un homme dormir avec ton tit frére? c´est pas net commme attitude, ce mec même si il a pas toucher un gosse et encore j´ai du mal à le croire. devrait pas avoir accée à des gosses . .. maintenant quand il va crevé peu de monde vont le pleurer, et c´est pas plus mal. maintenant on en arrête là car j´en ai marre de ces gars qui protégent un Pédophyle.

Bah ils auraient peut-etre pas du changer d´avis justement... parce que jay-z avec linkin park, on aurais pu s´en passer, et son deuxieme album avec r.kelly, on en parle meme pas... et ja rule, ouais bof, loin d´etre transcendant comme retour ( toujours la meme soupe commerciale debile )

quand on dis un truc, on le fais, ou alors on est une grande gueule...

Mec tu fais de la musique ou pas? ou un truc qui est rapport avec l´art? car si tu étais dedans tu les comprendrai sans problémes, puis qu´est que t´en a foutre de leurs choix? t´es qui pour les jugait?

pour le moment, t´es là tu parles de son ok?
mais tu te limites à ça, leurs choix pour leur carriére, c´est pas à toi de juger, ils sont libre de faire leurs propres choix et si la musique lui manque, bah . .. qui continue, si il aime ça

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 juin 2005 à 11:31:39

http://noksake-records.over-blog.com un BLOG a surveiller de près.prémices d´un hip hop de qualité.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:05:44

on juge.Si je suis ton raisonnement pk juge tu le retour de ja rule de " ( toujours la meme soupe commerciale debile ) "

ça c´est pas moi, c´est l´autres gars

et mec tu peux donner un avis mais il faut réfléchir avant de le donner, reli ce qu´il a écrit, c´est con ce qu´il a dit,tu peux juger le son, c´est pas un probléme. mais dire que c´est des grande gueule na na na c´est con! hé c´est plus des gosses il s´en fout de ça, ils ont bien le droit d´arrété et de reprendre, alors que le gars il parle sans savoir ce qui passe dans la tête du type qui veut reprendre, il ya que les gars de son entourage qui peut se permettre de lui faire une réflexion, puis c´est un gosse qui a fait un reproche à ces mec, c´est pas un tit qui va apprendre à un homme comment il doit faire ça vie, et c´est pas à toi je disai ça MEC

- pour la tite raclure de Jakson, je répond plus, sa me gonfle -

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
15 juin 2005 à 12:05:46

yoOoooo
y ma lair bien sympa votr forum, dc jmincruste! lol :-)

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:19:05

jme disais que cété etrange ossi.mec mets mieux les copier coller de ce a qui tu reponds OK ? car sinon les limités comme moi comprennent plus rien loooooool

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:28:18

lol No prob mec

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:33:17

rapper pour moi c´est chanter, à la base je trouve ça logique, quand je rappe je suis la mélodie, le tempo comme un chanteur plus classic, et je fais sonner mon texte en choisissant bien mes rimes, maintenant je vois pas la différence. si on mélange le vrai chant et le rap c´est encor mieu je trouve et sa fait rés bien. le plus gros exemple c´est le grand ODB, 50 cent ou eminem ou le gars qui a fait un feat avec Nas et plein d´autres qui me viennent pas directement

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
15 juin 2005 à 12:40:31

moi jpense ke rapper cé juste une autre façon de chanter, meme si défois on a du mal a différentier lé 2. jvé dire un truc tt con mé ya dé chanson de brassens chu désolé y parle y chante pa ds le sens de chanter! ( ysufiré de remixé une de c chanson , tu met une bonn instru deriere ! looool)

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:41:13

a la base le rap n´est pas du chant ( rythmes saccadés , sans notes etc......)quand je dis que ce n´est pas du chant , ce n´est ni pour entre guillemets nous mettre a part ( supériorité) ni nous rabaisser par rapport aux autres sections ( infériorité).Chanter c´est plus rnb in da hip hop movement.eminem a dit " Im a rnb man " tout est dit.dans une chanson de son dernier lp.odb ? ah ? dommage que tu sois dead avant le lp wu tang.toi qui mangeait les mots.R.I.P.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:48:31

c´est une maniére de chanter différente, même les gars qui hurlent dans le métal ils chantent, pour moi à partir du moment où tu exprimes tes sentiments à travers un texte sur une mélodie, c´est chanté maintenant il ya différente maniére d´interprété une chanson.

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
15 juin 2005 à 12:50:35

ouè ptin ol´ dirty bastard RIP!

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:53:08

ace c´est une maniére de chanter différente, même les gars qui hurlent dans le métal ils chantent, pour moi à partir du moment où tu exprimes tes sentiments à travers un texte sur une mélodie, c´est chanté maintenant il ya différente maniére d´interprété une chanson.

exact.

hybrid42 = welcome newbie

ps= je n´ecoute pas que du rap mais de tout.ALORS JE NE SUIS NI ANTI METAL NI ANTI DANCEHALL NI ANTI JAZZ . .... donc voili voilou

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:11:23

thanks mec!! :ok:

bon moi sa seré mentir de dire ke jécoute de tt c meme loin de la! jécoute + dur rap underground, Sheryo par exempl. mé si vou conaissé vou devé savoir ke lui il é limite " rasciste" enver lé franC surtt ds " que de la haine 2" mé sa empeche pas ke c le best pr moi ! voila

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:18:10

ce qui est cool c quici on a de tout.des qui ecoutent que des trucs de majors , dotre du under , dotre des semis , ainsi que dotres styles musicaux ( electro - pop - metal et jen passe).... moi c´est un peu tout ( mais pas delectro ni house ni techno ni pop)

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:22:55

c´est sheryo qui a fait la pârodie de mc jean gabin en mc " grand gamin" , egalment des feats avec la rumeur

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:25:46

le rapport? . ..

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:25:57

ouèè unis dans la diversité..lool ouè enfin unis pr certain..lol
enfaite moi le r´n´b genre ( matt pokora, willy danzey, tragédie é jen passe) jtrouve ke c un peu dla merde, apré chacun c gout et son avis! sa cé le mien !

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:26:40

ouè c sheryo ki taille un peu tt ski passe ! lool bah cé un puriste dc voila koi ! lol

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:30:12

ace le rapport? . . .

c´était pour dire a hybrid que ici c´es ossi bien under que semi que maj.

sheryo = c´est clair qu´il a une grande gueule.le morceau racho je connais pas.mais il es pas trop mauvais

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
15 juin 2005 à 13:30:21

hybrid42 Posté le 15 juin 2005 à 13:11:23
thanks mec!!

bon moi sa seré mentir de dire ke jécoute de tt c meme loin de la! jécoute + dur rap underground, Sheryo par exempl. mé si vou conaissé vou devé savoir ke lui il é limite " rasciste" enver lé franC surtt ds " que de la haine 2" mé sa empeche pas ke c le best pr moi ! voila

le rapport? . .. lol

je me rappel de bon clash de sheryo, j´avais même acheté sont premier Ep et j´ai bien aimé, le dernier truc que j´ai écouté de lui . .. c´était sur sang pur je crois ou son pur . .. je sais plus une compile 45, c´est un bon rappeur, mais bon il dit des truc che-lou desfois une drole de logique ce typ

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment