ace pk tu dis qu´il a toucher des gamins ? tu y étais pendant les pseudo-faits ? celle qui a porter plainte a été reconnu comme une soutireuse de tunes.moi je pense qu´il n´a jamais rien fait.mais bon on aime bien taper sur ceux qui sont faibles.micheal malgré ces tunes est faible.
et mec il ya jamais eu de fumée sans feu . .. moi je connai personne à qui sa viendrai à l´idée de dormir avec des gosses même si il a 13 ans,son statu l´excuse pas s´est fait, tu l´éssairai un homme dormir avec ton tit frére? c´est pas net commme attitude, ce mec même si il a pas toucher un gosse et encore j´ai du mal à le croire. devrait pas avoir accée à des gosses . .. maintenant quand il va crevé peu de monde vont le pleurer, et c´est pas plus mal. maintenant on en arrête là car j´en ai marre de ces gars qui protégent un Pédophyle.
Bah ils auraient peut-etre pas du changer d´avis justement... parce que jay-z avec linkin park, on aurais pu s´en passer, et son deuxieme album avec r.kelly, on en parle meme pas... et ja rule, ouais bof, loin d´etre transcendant comme retour ( toujours la meme soupe commerciale debile )
quand on dis un truc, on le fais, ou alors on est une grande gueule...
Mec tu fais de la musique ou pas? ou un truc qui est rapport avec l´art? car si tu étais dedans tu les comprendrai sans problémes, puis qu´est que t´en a foutre de leurs choix? t´es qui pour les jugait?
pour le moment, t´es là tu parles de son ok?
mais tu te limites à ça, leurs choix pour leur carriére, c´est pas à toi de juger, ils sont libre de faire leurs propres choix et si la musique lui manque, bah . .. qui continue, si il aime ça