CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:25:02

c´est pas possible de tous les nommer lol

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:28:07

eklektiktastes j´suis entierement d´accord avec toi... nwa, ice T, run DMC, public enemy ou rakim, ca a mal vieilli... les instrus paraissent tellement desuète aujourd´hui...

d´autres qu´on bien vieilli, y´a a tribe call quest, pete rock, lords of the underground, digital underground... la plupart de ceux qui tapais dans le jazz en fait...

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:44:15

je crois qu´on partage la même vibe ralph, le son hardcore de ice t des débuts, j´ai beau faire des efforts j´accroche pas/plus.

attention les gars, je respecte beaucoup ces mecs, j´apprécie les classiques et tout, mais pour ceux que j´ai cité et que je pense vieillissent mal, la musique sonne creux ( pas tout hein mais une majeure partie).

un truc comme das efx, ça nous rajeunit pas, mais le son n´a pas pris une ride, ATCQ pareil, De La Soul pareil. Effectivement les boucles jazzy sont intemporelles alors que les sirènes d´alarme, ben ça a fait son temps par exemple.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:47:47

JE METTRAIS COLORS DE ICE-T. pour moi c´est un des 1ers O.G. et ils représentent mon putain de coté ouest , une légende.ca me faisait marrer de le voir dans " new york unité spéciale " ( le générique avec la voix de swarzie , la meme que celle dans splinter cell ) apres qu´il ait fait il y a bien longtemps , " cop killer"

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
17 juin 2005 à 14:49:15

N´importe quoi ici . ..

je préfére même plus répondre à des merdes pariel et attendre que sa change de sujet, sa me gonfle déja. public Hip Hop de merde

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
17 juin 2005 à 14:53:17

alalalalalala ace boude ! !! c´est mon texte qui part dans ts les sens sur ice-t ?

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
17 juin 2005 à 14:54:52

je pense pas.
ace tus m´as l´air un tantinet susceptible, je me trompe ?

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:05:56

j´aime pas qu´on respecte, pas la base du Hip Hop. C´est des perles ces groupes, et vous osez dire que c´est désuet car c´est plus dans la tendance. Alors que si il était pas là, il yaurai certainement pas eu tous ce qu´il ya maintenant

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
17 juin 2005 à 15:07:58

tu me mets dans le lot ? mec si c´est leur avis c´est leur avis et puis il y a des gars qui seront des legendes pour certains et pour d´autres non.on a parfaitement le droit par ex de detester run dmc et pourtant etre hip hop.c´est pas mon cas , je précise

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:10:50

sa me gonfle des gars comme ça, reconaissant que dalle

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
17 juin 2005 à 15:15:14

bah ils aiment plus ou pas quelques bons gars mais tu et je ne detiennes pas la verité.ils ont dit des bons groupes qu´il kiffait c´est ca le plus important.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:19:24

il ya quand même un minimum syndicale . .. à respecté

leroliste
leroliste
Niveau 10
17 juin 2005 à 15:36:01

C´est vrai que public ennemy, mal vieilli ou pas, ça reste LE classic, c´est quasi-intouchable, tout comme KRS-One ou le wu-tang ( ke jm pa,ms bon). A Tribe called quest c´est idem c´est vrai, c´est un enorme classic: les 1ers a avoir utiliser de linstru plus jazzy. On n´peut pas oublier le titre " scenario"...(bon ok sur ce titre on voit pas trop ou est le jazz lol)

C´est vrai ke perso je prefere me réécouter the low end theroy plutot ke fear of a black planet, mais faut pas oublier ke sans ces groupes de légende yorai ptete pas des perles en hip-hop aujourd´hui

Pour ceux qui aiment le hip-hop trééé jazzy et dooooowntempo, faut vous procurez les compils mushroom jazz, ce sont des perles,mais vraiment!Kelkes morceaux d´instru hip-hop, du son street au son jazzy, peace et plutot downtempo, parcemés de titres avc MC genre dynamic syncopation, the unspoken heard ou bahamadia, tout ça saupoudré de kelkes morceaux acid jazz et deeep deeep house.

:coeur: :coeur: :coeur:

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
17 juin 2005 à 15:37:59

tu es sacrement tranchant.de plus dire que le racisme sous la colere peut sexpliquer , c ´est a la base tres puéril.de plus il a ecrit et composer ce morceau.son ancien pote butterfingaz ne voulait pas ecrire ce genre de textes.si slim n´avait pas envie qu´on les retrouve un jour , il n´avait qu´a pas les ecrire.a 22 ans on sait ce qu´on fait ( c´est a cette age qu´il a fait ces fameuses k7).ce qui aurait été bien , est qu´ils se soient assis a une table avec ses niggaz ( d12 50 et g-unit petetre dre) et qu´ils aient fait des putains d´excuses a ce hip hop qu´il meprise.DFACON rosenberg et iovine sont comme lui.aucun renoi n´est millionaire a interscope.ils a fait des demi excuses sur un de ces morco mais dfacon il sen tape.ces skeuds sont acheté par des gamins et gamines blancs qui ne savent meme pas ce qu´est un " nwa" ou un " planet asia" . ... Quand un renoi ecoute du slim , il lecoute pour le niveau technique très élevé les beats de qualité ainsi que l´humour etc.... le faux rebelle de base blanc de 13 piges ( attention ce n´est pas une généralité ) ecoute pour les fuck u et les get to fuck....

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
17 juin 2005 à 15:38:46

le wu-tang ( ke jm pa,ms bon).

AAAAAARGHT ! !!! retien sa main tueuse lol

enfin quelqu´un de raisonnable et d´intelligent lol

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:03:50

wu-tang ! ! wu-tang ! !

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:29:17

Putain mais arette de remonter ton topic comme ça. Tu vas ptet me dire que des messages comme :

" -rakim- Posté le 17 juin 2005 à 17:03:50
wu-tang ! ! wu-tang ! ! "

sont pas des up ?

Maintenant arette et quand quelqu´un voudra dire quelques chose, ben la il remontera le topic tout seul.

T´as pas 19 ans j´espère ?

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:31:44

c´est pas un up pedro 1412.c´est juste par rapport au message d´avant.voila.c´est lourd des commentaires de ce type.enfin les chiens braillent , la caravane passe....

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:34:54

Ptet que c´est lourd mais toi aussi t´es lourd a toujours remonter tes topics et d´en créer qui servent à rien.

MDR c´est pas un up...c´est ptet du flood alors ?

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:35:14

lol bon allez je te suis rakim

vive le wu, par contre inspectah deck et la the darkman peuvent se rhabiller :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment