CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:18:35

-rakim-
Posté le 15 juin 2005 à 15:14:23
j´ai jamais dit que je connaissais tout.et je suis meme tres loin.simplement je pense avoir eu la legitimité de faire ce topic ou au moins en partie.

Pourquoi, faut etre hip-hop pour en ecouter, ou meme en parler ?

tu interpretes mal voila tout.encore un du topic hip hop blazé.

Tout ça pour petite vanne... c´est bon lache du leste, c´etait pas mechant...

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:20:47

surtout que c´etait justifier vu comment tu te la racontais...

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:22:16

-Pourquoi, faut etre hip-hop pour en ecouter, ou meme en parler ?

tu interpretes encore mal.ca na rien a voir.je parler juste du fait davoir mis le 1er message de ce topic.faller pas voir + loin.

-Tout ça pour petite vanne... c´est bon lache du leste, c´etait pas mechant...

tu attaques je reponds.et encore avec courtoisie.maintenant si tu n´es pas capable de voir l´effet de tes écrits , c´est à toi de gérer et non à nous de tenter de les comprendre.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:24:30

-surtout que c´etait justifier vu comment tu te la racontais...

c´est lourd de devoir répondre a de telles bullshits.

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:30:38

bon la guerre é fini vou alé pa vou boufé la gueul pr dé coneri ! lol

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:32:23

pas tant qu il sera dead looooooooooool.ok on arrete le beef.dsl de tavoir casssssssser looool

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:42:58

:lol:

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:56:02

yes

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:03:07

moi ossi jé écri passé un temp pi jmété un peu arété pcq plu le temp et pi chépa plu lgou ptete! mé cété pa dé putin de texte . y me forai pa gran choze pr kje re écrive déja un mic ! lol je sai kavec un mic c cho décrir lol mé jpouré pozé en audio dé ancien texte et apré ben lenvie reviendré ! mé fo kjmachete un mic enfaite

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:17:44

mec ecris tes textes quand tu n´as rien a faire.moi j´ecris ossi bien des textes de rap que des poesies.ne te sens pas obliger dacheter un mic pour rapper.

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:32:43

ouè c sur mé sa me motiveré encor plus! ta msn -rakim-?

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:37:59

das efx - mic checka
beastie boys - pass the mic

dsl, g rien à dire, alors j´essayais le champ lexical du mic mais bon mon cerveau est vide alors deux titres seulement...

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:38:14

-rakim- Posté le 15 juin 2005 à 15:00:25
j´ecris et j´essaye avec des potes de sortir une street tape.mec moi je suis in da hip hop game.c´est pas genre , je fais un topic sur le hip hop et ji connais que dalle ou que je mi conner que theoriquement.

c´est simple, tu te paies des heures dans un studio, 10 euros de l´heure, ya moyen de trouver et tu te sort une pochette et hop tu vend dans la rue, moi j´ai fai ça et on est à 400 copies vendu et on a arrété car on s´est rembourser vite fait au bout de 200. sortir un skeud c´est pas dur, c´est de faire un bon CD´s et le bouche à oreille fait tous.

hybrid42 Posté le 15 juin 2005 à 16:03:07
moi ossi jé écri passé un temp pi jmété un peu arété pcq plu le temp et pi chépa plu lgou ptete! mé cété pa dé putin de texte . y me forai pa gran choze pr kje re écrive déja un mic ! lol je sai kavec un mic c cho décrir lol mé jpouré pozé en audio dé ancien texte et apré ben lenvie reviendré ! mé fo kjmachete un mic enfaite

écris mieu stp, c´est dur de te lire, surtout si tu veux devenir un bon rappeur.

moi j´ai appris à écrire et rapper en accapella, sans instru et sans micro, comme ça dans le normal en me faisant à manger ou allant en cour à pied, pour réussir à bien m´entendre et à réussir à jouer avec les mots, etles intensifier plus ou moin, et écrire j´ai appris en notant toutes mes idée sur des bouts de papiers et en me baladant non stop avec mon cahier, car j´étais inspirer que quand j´étais dans la rue, et biensur j´ai arrété d´écouter du rap français, sa tombé bien, vu que je me reconnaissai plus dans le son français ( merci sky). le rap sa demande pas de moyen, même avec un pc tu peux te faire un skeud.

hybrid42
hybrid42
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:44:44

acezebadboyz > > tkt jai pas obligatoirement besoin d´instru pour ecrire! comment tu croit que je fezai avant , cé éxactement comme tu dit, javais mon m´petit cahier et quand j´avais de l´inspi j´l´écrivais dessus. c´est juste qu´un jour j´ai pl eu le gout d´ecrir parce que d´un j´avais plus le temp( enfin du moin je prenais plu le temps de lfaire) et aussi j´avai plus telement le gout, fin cé difficile a expliqué, bref maintenan j´essaye de trouvé un moyen pr retrouvé le gout décrir !

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:46:21

exact, avec un prog simple style acid, tu peux te taper des bons trips. j´avoue que question flow, pour moi c´est même pas la peine ( attention j´ai pas dit que j´avais un bec de lièvre :) ) mais question ziq avec un peu d´imagination on peut faire des trucs cool. maintenant c´est clair c´est pas le son du studio !

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:59:33

mais bon aprés faut voir si tu veux t´investir ou pas, il ya ça aussi, sortir un skeud sans studio c´est possible, il suffit soie d´un pc ou d´un multipiste et d´un bon micro, et d´enregister dans une salle de bain lol

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:00:42

:up: à demain

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:25:16

ace a 2 mains
hybrid = baiten_kaitos@hotmail.fr

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:38:15

Hello, HIP HOP RULLZZZ !

Que pensez-vous de la Street tape de Larsen ? =)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:34:20

http://www.hiphopgame.comm/audios/kanyejayzdiamonds.ram

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment