-rakim- Posté le 15 juin 2005 à 15:00:25
j´ecris et j´essaye avec des potes de sortir une street tape.mec moi je suis in da hip hop game.c´est pas genre , je fais un topic sur le hip hop et ji connais que dalle ou que je mi conner que theoriquement.
c´est simple, tu te paies des heures dans un studio, 10 euros de l´heure, ya moyen de trouver et tu te sort une pochette et hop tu vend dans la rue, moi j´ai fai ça et on est à 400 copies vendu et on a arrété car on s´est rembourser vite fait au bout de 200. sortir un skeud c´est pas dur, c´est de faire un bon CD´s et le bouche à oreille fait tous.
hybrid42 Posté le 15 juin 2005 à 16:03:07
moi ossi jé écri passé un temp pi jmété un peu arété pcq plu le temp et pi chépa plu lgou ptete! mé cété pa dé putin de texte . y me forai pa gran choze pr kje re écrive déja un mic ! lol je sai kavec un mic c cho décrir lol mé jpouré pozé en audio dé ancien texte et apré ben lenvie reviendré ! mé fo kjmachete un mic enfaite
écris mieu stp, c´est dur de te lire, surtout si tu veux devenir un bon rappeur.
moi j´ai appris à écrire et rapper en accapella, sans instru et sans micro, comme ça dans le normal en me faisant à manger ou allant en cour à pied, pour réussir à bien m´entendre et à réussir à jouer avec les mots, etles intensifier plus ou moin, et écrire j´ai appris en notant toutes mes idée sur des bouts de papiers et en me baladant non stop avec mon cahier, car j´étais inspirer que quand j´étais dans la rue, et biensur j´ai arrété d´écouter du rap français, sa tombé bien, vu que je me reconnaissai plus dans le son français ( merci sky). le rap sa demande pas de moyen, même avec un pc tu peux te faire un skeud.