CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hip - Hop Movement Forever

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:46:05

mon msn.baiten_kaitos@hotmail.fr tu maver demander talere.

public ennemy , lil jon , ludacris , geto boyz , a tribe called quest , gangstarr , tupac , master p , lil flip , B.I.G. , NWA , run dmc , wu-tang etc pour les us

kery james , assassin , ntm , chiens de paille , la rumeur , atk , iam , koba ali , lunatic , ali , ideal j , al peco , alibi montana etc...

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:51:54

tu c´est quoi jvé te contacté par msn et tu va me faire par de tes connaissance de hip hop :lol:

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:17:32

je tai ajouter et parler lol

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:20:05

:-)

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
16 juin 2005 à 00:29:04

ah non c´est toi qui ma ajouter loool.bah a 10 mains et good luck que ce soit sur budo ou le foot. :ok:

Ralph-Wiggum
Ralph-Wiggum
Niveau 9
16 juin 2005 à 00:58:18

-rakim-
Posté le 15 juin 2005 à 15:24:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-surtout que c´etait justifier vu comment tu te la racontais...

c´est lourd de devoir répondre a de telles bullshits.

Putain, toi le boulet qui sais pas ecrire et qui créer des topic a taquet pour dire toujours la meme chose tu oses me traiter de bullshit ?
mais t´as un pois chiche a la place du cerveau mon pote, t´es con a se jeter sous un bus... depuis le debut je le pensais, mais je le disais pas parce que je te trouvais gentil, mais rentre chez toi baltringue du " hip-hop game", je te chie dessus moi...

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
16 juin 2005 à 01:11:39

bullshit = connerie.qui était pour ce que tu avais dit.ca ne veut pas dire shit ´merde´.alors apprends un peu l´anglais.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
16 juin 2005 à 01:15:01

en tout cas le gars gentil il temmerde bien profond abruti.il a pas besoin ni de ton pseudo consentement ni de tes remarques a la con , ta toujours des pussies comme celui la qui se la petent mais resultat rien dans le callbut.fuck u motha fucker suck my dick and kiss my ass.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
16 juin 2005 à 01:20:56

bon up.si je me fais bannir mon pseudo c la vie looooool.je mettrai _rakim_ ou ´rakim´ ou `rakim`

ding_feng
ding_feng
Niveau 10
16 juin 2005 à 01:25:13

:ange: je cherche quelques nouveautés rap fr :ange:

ali :d) Chaos & Harmonie ( album)
sefyu :d) molotov 4 ( street CD)
Mino :d) L´interview ( mixtape)
al péco :d) génération t1kiet
Booba :d) autopsie vol 1 ( mixtape)
Berreta :d) l´encre est dans le chargeur ( album)
Casus Belii :d) Soul Fiction ( album)

voilà si quelqu´un en a minimum un , qu´il se manifeste :merci:

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
16 juin 2005 à 09:37:34

orangebudd Posté le 15 juin 2005 à 20:41:24
c´est un topic de hip-hop mais vous parlez que de rap: pas logique.

on va pas parler de Graff à moin qu´on est une gallerie, j´en vois pas l´intéret sur un forum
pour le moment il n´y a pas de Deejays ici, donc le deejaying et mis de coté, la danse ? ?? moi je danse pas perso, je suis un pillier de bar???, il doit avoir pas mal de rappeurs donc sa parle de RAP. On peut parler de Bizness Hip Hop ( création de marques, street marketing, . ...) mais je pense pas ça intérésse, Mec au lieu critiquer et faire ta veille merde, propose un truc ou tu te tais.

- merci de ton aide, on a enregistrer ta remarques on va la prendre en compte et on la classe avec le dossier R.A.F. -

en DJ ricain : Jays master Jays, kool herc ( dsl pour l´orthographe), grand master flash,DJ Shadow ( je sais pas si il est ricain).

en Dj français : Deenasty et Dj Clyde.

Moi j´ai Ali est sa me suffit lol

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:15:02

C´est clair que kool herc est ossi un vrai pilier.....dee nasty c´est la meme mais en france

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
16 juin 2005 à 11:38:18

sans eux on aurait tous ce qu´on est maintenant.
Bon en france c´est la merde lol mais bon il nous reste des bon trucs en tous cas chez moi ouais lol

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
16 juin 2005 à 11:43:02

c´est un topic de hip-hop mais vous parlez que de rap: pas logique.

hmmm ça se discute, déjà c´est un forum musique sur un site de jeux vidéo, donc les purites peuvent se rendre sur les forums d´hip hop core ou de l´abcdr. maintenant pour lacher des trucs là bas il va falloir taffer dur parce que si pour quelqu´un le hip hop se limite à dre ou au wu, vous allez passer pour des noobs et vous lacherez deux messages au max : le premier pour dire j´adore ça le deuxième pour faire le caliméro et ne jamais revenir.
perso dans un topic hip hop sur un forum musique, ça me pataît logique qu´on se focalise sur la ziq et pas d´autres disciplines.

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:07:08

maintenant pour lacher des trucs là bas il va falloir taffer dur parce que si pour quelqu´un le hip hop se limite à dre ou au wu, vous allez passer pour des noobs

les faux gars qui doit avoir là bas, vraiment un ramassis connards alors, car snober des gens car ils conaissent pas des groupes inconnues, c´est vraiment limité comme façon de pensée, moi j´écoute quasi que du Wu depuis une paire d´année car c´est le son qui m´a marqué, sa ne m´empéche pas de mis connaitre, être hip hop sa se mesure pas à ta discography, c´est de la conneries ! !, c´est ça je déteste dans le hip hop, c´est les mecs comme ça qui se la joue en sortant des noms de groupes underground, alors tous ces groupes se sont inspirés des vieux groupes qui sont super connu maintenant comme le Wu et dre, et aprés ils vont dire un tel c´est commercial car tout le monde connait alors j´écoute pas ou je les descend. En plus sa doit être des tits bourges que du hip hop qui ont appris ça à travers le net ou des magazines et en ont que l´allures, je dis pas qu´ils doivent être tous des cons, mais ils doivent en avoir une sacré couche quand même, pour que en général on en parle comme ça de l´ambiance de CES forums,
Un gars qui parle que de de dre ou du wu car il connait que ça je vois pas, ce qu´il y a de dérangeant là dedans, faut s´ouvrir un peu personne n´a pas tous la même culture musical et ont pas tous la même bibliothéque musical.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:13:01

je suis daccord avec ace.et kayne west aussi.(par rapport aux under egoistes)

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
16 juin 2005 à 12:36:43

du calme ace, du calme,

maintenant je pense que c normal que sur des sites exclusivement hip hop les gars qui les fréquentent ont des discothèques qui dépassent la vingtaine d´albums. perso, c forums là je ne fais que les lire, je ne poste pas, parce que les mecs là bas ont une culture qui m´enfonce 6 feet under. ce ne sont pas des fils de bourge ou autres, c des mecs qui ont grandi de mixtapes en mixtapes et qui sont tous investi dans le milieu depuis un bail ( en tout cas pour l´abcdr).
maintenant j´ai rien contre le gars qui dit qu´il écoute du hip hop même si sa disco c eminem, le wu ou dre. chacun son truc. perso, j´aime bien creuser.
comment je fais ? tu regardes des albums connus, tu regardes qui fait des feat, tu te procures les lps de ces mecs. Ces mecs là ont aussi d´autres potes à eux qui font des feat qui font des albums, etc. et effectivement tu quittes peu à peu le mainstream pour aller vers l´underground. de toute manière la ziq cà se sent, c pas une question de ventes ou quoi...

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
16 juin 2005 à 12:41:31

on peut etre puriste et etre humble.C´est comme tout.Il y en a certains qui ont besoin de se montrer , d´un coté c´est la nature humaine....

AceZeBadBoyz
AceZeBadBoyz
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:58:32

mec j´ai rien contre toi, mais moi je vois des gars en concert, tu leur parles, il te font le déballage à la fin sa devient soulant alors j´ai des slips qui sont surment plus Hip Hop que eux, comme dit B2O : " t´es pas hip hop parce que tu porte des strings à capuche", et sa à commencer à partir du moment où les gosses commencé à mettre à creer leur tit tag de merde sur leur sac à dos, quelqu´un s´en rappel de cette période??? c´est sure que y´en a il s´y connaissent moi aussi j´ai été lire des critiques sur abcdr les mecs qui parlent des cd en général ils ont pas tord, il s´y conaissent sa se sent, mais bon sa fait pas de eux des gars exceptionnel, je leur pisse au cul, même si facil de dire ça sur le net mais en vrai je m´écrase devand personne c´est un défaut et une qualité en même temps que j´ai, ils s´y conaisse, ok? mais sa se fait pas, c´est tout. c´est le respect entre humains ça, sa rien avoir avec le Hip Hop ça.

j´ai u ma période à 14 piges, où je suivai la même méthode pour suivre le son underground que toi . .. mais bon desfois t´a pas les thunes pour les acheter les skeuds en import et t´a rarement un pote qui peut te faire une cassette du son car ils galérent comme toi lol et on devait attendre que quelqu´un réussisse a avoir le CD, c´est pour ça je dis maintenant c´est plus simple avec le net, mais je me rappel que quand j´étais plus jeune c´étais dur de suivre l´underground et avec le temps sa été plus simple, donc c´est normal que ya des gars comme moi, qui ont pas une si grosse conaissance des groupes underground et moi maintenant j´ai tellement galéré j´avoue j´ai plus le courage de me cassez la tête à cherchez de nouveaux groupes j´en découvre, mais plus autant qu´avant et plus aussi rapidement qu´avant, moi je préfére écoutez mes anciens CD du Wu et tous ceux qui me faisaient kiffer, car de toutes maniére je retrouve pas le même plaisir avec les sortie récente que se soit commercial ou underground qu´avec mes ancien CD´s je suis surment vieux jeux, mais nike moi le hip hop je l´ai connu à l´ancienne, car maintenant c´est facile d´être callé en hip hop avec le net et d´entendre plein de son, pour ça le Hip Hop se perde car il ya trop de faux qui croivent connaitre ce que c´est réellement le hip hop et souvent il s´expriment sur le net, car devand toi ils s´écrasent ou ils se la pétent, mais en vrai, ils le conaissent pas . ..

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
16 juin 2005 à 13:05:30

eh ben bien long le message mais interessant.moi jecoute de tt mais bon j´aime bien mes vieux classiques wu,tribe,public,gangstarr.....C´est clair que l´indé c´est plus dur a gerer mais bon c´est comme tt.et le net ca permet beaucoup de choses....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment