bon, j´y suis laler qu´hier donc pas d´anthony B et d´impro ....
Bcp de monde, site super sympa et 3 scènes .... Gros défault les groupes jouent vraiment peut de tps ... entre 45 minutes et 1h00 .... Ensuite il faut enchainer les scènes donc pas le tps de te poser entre un concert et si tu veut être bien "placé" faut zapper la fin d´un autre ....
Alors, j´arrive juste au début de Brain dammage ... je les ai vu 4 fois cette saison, ils changent pas leur set ni même ce qu´ils disent entre leur morceaux ... Mais sinon ça reste du bon dub massif.. j´adore. Direct fini Israel a déjà commencé
on court et on se faufille pour être devant mais bon c´est galère car t´emmerde tout le monde.
Bon beh voila, israel vibration, normal, rien à dire
Direct fini, on passe quand même prendre un verre ... 15 minutes pour une bière et on file direct à Gong gong. Je les avait déjà vu mais je m´en souviens plus
. C´est bien sympa, assez calme, comme bien bourrin. Pas énormement de monde une ambiance sympa sous chapitô ! 0 écouter.
Gong gong terminé, faut enchainer sur the skatalites. Sauf que là je suis mort, donc on se pose sur la droite de la scène ! sympa sauf qu´on apprécie moins ... Mais bon concert quand même.
J´en profite pour arrivé 5 minutes avant à Zenzile sound system
))
Nikel, parfait, j´adore. je cache pas mon "adoration" pour zenzile donc ce que je dit ne sera pas très objectif
. Vraiment du pure son, zenzile sound system, 1 guitariste, 1 bassiste qui apsse aussi des skeud, un gars au platine et "l´autre qui fait tout" synthé flutte saxo ...
Quelqu´un morceaux de Zenzile remixé, des morceaux super camle comme un bien trash à la fin.
Seul regret -> pas assez d´ambiance coté public, des povre gars planter comme des piquet devant Zenzile.. àcroire qu´ils ont pas des boules quies. Des gros connard qui arrivent en bourrinant pour être devant, aux pelos en débardeur moulant qui emmerde tt le monde en dansant comme si il était en boite ... enfin bref le principal c´est que j´étais dedans mais quand même !
Ensuite, passage par le bar (sympa de connaitre des bénévoles) puis un scotch devant Xmakeena ... bon c´est marrant je dirai. Et puis la notre chauffeur se barre ... on reste ? oui non ? on fait 30 bornes à pied ? on dort dans un champs ? finalement on rentre bien malgré nous ... retour dans un pieux bien confortable !
Aux final bon festoch´, sympa bon site agréable. J´aurai bien aimé y aller tt le week histoire de m´en mettre une. C´est sympa les concert quand t´es net, sobre mais différent !
Aller moi je bouge à la mer ! ;)
A oui merde j´ai zappé Daau ....