Wave Digger
Je commence avec Musical Bonzeye. Pas mal, plutôt répétitif mais ça fais le boulot, c´est très entraînant, hallucinant. L´éléctronique bien que basique est puissante (je parle de la bass) les collages comme les voix que l´on entend sont plutôt inutile parcontre. Divers autre effets sonores, c´est assez alléatoire. Le fait que le beat soit toujours le même m´ait un peu déçu, j´aurais apprécié entendre plusieurs ambiance dans la chanson ou une bonne montée en puissance mais non. Hypnotisant.
Headline est déjà plus rythmé, plus entraînante du coup, je vois la même recette cepandant: collages inutiles, divers effets sonores (tel le scratch du dj) plutôt aléatoire - freestyle quoi. Bon déjà là j´ai pu entendre des ambiances différentes j´aime bien le passage vide puis le retour du beat puissant. Toujours hypnotisant, celle-ci est meilleur que la précédente selon moi, plus forte! Ses multi-ambiances sont intéressantes malgré que j´ai trouvé l´une des transitions passage fort - passage doux moche sinon ça va mais c´est pas The Mars Volta non plus héhé^^ Titre moins répétitif que l´autre mais je note : fin molle.
Globalement ça ressemble à du trip-hop si je puis dire. Je regarderai les autres albums demain.