CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Téléchargement ces 'faux artistes'

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:42:28

Voilà ca me fait bien marrer ces " pauvres" " artistes" ( Et oui les deux sont completement faux) qui font une campagne contre le téléchargement...

Une fois à la télé j´ai vus Diams dire que ceux qui téléchargeaient etaient des gros enfoirés.Elle est déjà assez tunée comme ça pourquoi elle en veut plus ?

Mais le pire c´est quand je vois ces " artistes" Johny Alliday,Natasha St´Pierre,K´maro,Matt Pokora et tout ceux que vous voyez sur M6 faire une campagne de PUB contre le telechargement ! :ouch:

Alors vous pouvez me dire ouais mais quand t´es un artiste c´est normal, mais bon quand je vois Manu-Chao,Tryo,Sinsé´,ect..dire Telechargez nous on s´en fous ! Voilà des artistes qui ne pensent pas q´aux fric ! Qui veulent simplement faire de la bonne musique !
Vous en pensez quoi ?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:48:47

Juste qu´ils n´ont rien compris a la musique...

55fq
55fq
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:49:53

Ils disent qu´ils enfoutent, mais ils sont bien contents de recevoir de l´argent tout de même. Et Johnny Haliday est un artiste tout de même. Et je suis aussi contre le downlaod, on est leur avenir!

nova666
nova666
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:51:36

ceux qui se plaignent c´est ceux qui en ont le moins besoin.
je comprend que des " petits" groupes se plaignent du telechargement sachant que leur musique ne leur suffit pas pour vivre. mais je vois pas ce que diams vient faire chier. surtout au vus de la merde qu´elle fait, elle devrait prendre le telechargement de ses chansons comme une marque de reconnaissance, elle ne mérite même pas ça ( quand à l´achat j´en parle même pas...) :honte:
d´autant plus qu´elle se la joue toujours racaille, genre fille issue des milieu défavorisés; elle devrait comprendre plus facilement que les autres que le prix des cd est bien trop élevé pour que monsieur tout le monde puisque s´acheter ce qu´il veut... :honte:

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
29 mars 2005 à 17:55:00

c klr les " pauvres", ils ont peur d´etre ruinés :rire2:

Kamikaze_Plouf
Kamikaze_Plouf
Niveau 4
29 mars 2005 à 18:00:25

55fq Posté le 29 mars 2005 à 17:49:53
Ils disent qu´ils enfoutent, mais ils sont bien contents de recevoir de l´argent tout de même. Et Johnny Haliday est un artiste tout de même. Et je suis aussi contre le downlaod, on est leur avenir!

C´est pourtant simplement compréhensible que certains artistes s´en foutent d´être téléchargés, leur CD ne les interresse pas spécialement car ils gagnent peu dessus. Ce qu´ils aiment c´est les concerts/spectacle pour diverse raisons notament le fait que le CD c´est pas trés vivant. De plus, c´est plutot ca leur source de revenus, et ça on peux pas pirater les moments offerts.

Piers455
Piers455
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:05:26

moi je diré ke si tu télécharge uen grande star bourré de fric c pas grave mé par contre si c des petits artistes pas connus ça c moin bien vo mieu achter en fait télécharger ça sert a découvrir et ensuite t´achete le CD

theraphman
theraphman
Niveau 3
29 mars 2005 à 21:08:30

C´est clair mmoi j´achète que les albums de groupe pas trop connu aprés le reste ( arf enfin ça depend en effet Diam´ meme pas je téléchargerai c´est trop affreux et je me demande si elle paie pas les maison de disques pour la produire parce que ce qu´elle fait.... :honte: ) et bon aprés johnny et tout le reste arf voila quoi avec les tunnes qui ont ( et en plus i se mettent a la pub maintenant alros qu´ils se plaignent pas de leur tunnes) parcontre un truc que je me demande c´est les paroliers qui écrivent les textes i ont pas leurs tunnes reversé par rapport au albums vendu? je me demande bien ça si quelqu´un pouvait m´apporter une réponse...

theraphman
theraphman
Niveau 3
29 mars 2005 à 21:13:45

au fait lol j´ai oublié récément j´ai entendu parler Sinclair et il a fait une remarque trés interessante enfin il a dit que c´étais normal que les gens téléchargé vu le prix de l´album et je crois que pas mal d´artiste on compris et c´est pour ça qu´il se plaignent pas aprés ia ceux qui sont cons ou ceux qui sont tellement bourrés de tunes et qui ont pas capté que c´est trop cher et que ça soule tout le monde de payer tout ça

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:36:36

ouai ba diams faut qu elle ferme sa gueule, sa ressemble a rien se qu elle fait. c est deja scandalleu qu elle arrive a gagner de l argent avec ses daubes, et meme combat pr Johny Alliday,Natasha St´Pierre,K´maro,Matt Pokora

dfg3
dfg3
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:38:48

nan mais surtout n´achetez pas aux grandes surfaces, ce sont des voleurs
dans les petits magasins ca coute moins cher, et puis ca leur permet de continuer de vivre, a caen ya pas longtemps yen a un qui a du fermer, a cause de la fnac qui se remplie
et puis ya pas la meme ambiance dans un disquaire

theraphman
theraphman
Niveau 3
29 mars 2005 à 21:39:24

clair sur matt pokora i fait chanter un gosse pendant 2 min ( enfin le gosse chante pas i dit un truc qui vuet rien dire enfin c´est pas des mots quoi) et aprés t´entend une voix ultra trafiqué par ordi tu sais meme plus s´il sais chanter la gars et K´maro c´est pire i chante de la merde il a aucun talent vocal et en plus avant de sortir sa M**** d´album il étais déja bourré de tunnes alors qu´est ce qu´il ouvre sa guele lui

opium92
opium92
Niveau 6
29 mars 2005 à 21:46:32

je pense qu ils devraient etre contents que des gens les telechargent comme ca plus de gens les ecoutent et oui ils peuvent bien avoir une ferrari en moins les seuls qui y perdent c est les petits groupes qui ont besoin de cet argent pour survivre et non pour acheter des maisons de 500m²

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
29 mars 2005 à 21:50:50

c´est bete comme réaction . Parce-que le téléchargement permet de faire découvrir des musiques et faire vendre aussi !

Offspring par exemple . Lors de la sortie de Pretty Fly en 1998 , ils l´ont proposé en téléchargement libre et légale .
22 millions de téléchargements et surtout 10 millions de ventes ! Voilà je pense qu´il devrait suivre cet exemple !

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:59:54

Heu Offspring ? ...On parle du même groupe là ?

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:16:32

t´en as pas parlé

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mars 2005 à 22:44:49

pour moi, la musique devrait être accessible à tout le monde . .. je ne vois pas pourquoi les gens n´ayant pas d´argent n´y accederais pas . .. je suis pour que les artistes, en + de vendre leur album, mettent leurs sons en téléchargement légal sur internet, la musique n´est pas un métier, elle est une passion, et je pense que si on aime bien un artiste et qu´on à l´argent d´acheter son oeuvre, même si on l´a téléchargée, on l´achete quand même .

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mars 2005 à 22:45:53

la plupart des grands artistes, au niveau du rap je parle, que je connais, vendent leurs albums mais ont leurs sons disponibles sur leur site
et pas mal de groupes de métal le font aussi ^^

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:47:02

Oui mais comment Johny Halliday peut se plaindre des gens qui téléchargent, faire une campagne de pub :ouch putain ! !!

Encore ca serait des p´tit groupes je comprendrais mais là j´ai l´impression que les gars ils veulent que faire chier lem onde !

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:48:32

il n´y a pas de grands artistes dans le rap...
sinon il faut bien vivre de sa musique ( c´est un métier!) je pense que les artistes devraient mettre des extraits sur leur site etc... ou alors de pouvoir télécharger gratuitement les musiques qui sont sorties il y a quelques années ( 2 ou 3 ans par exemple)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment