CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Téléchargement ces 'faux artistes'

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mars 2005 à 22:51:15

Il ya de grands artistes dans le rap, comme dans le rock, comme dans le metal, le classique, etc . ..

je pourrais dire : ya pas de grands artistes dans le metal, en pensant à Linkin park ou evanescence ^^

le rap ne se limite pas a skyrock, à NTM, sniper, etc . .. le rap est bien plus large, et peut être intelligent, suffit de savoir chercher

ensuite, j´écoute 10 % de variété, 10 % de classique, 50 % de metal, 10 % de ragga, 10 % de rap et 10 % de reste

JE RAP, ET JE T´EMMERDE :-)

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:52:15

t´es pas obligé d´être vulgaire, le fait est qu´il n´y a pas de grands artistes ( et je peux le dire) dans le rap.

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:54:07

pkoi yoré pas de grands artistes dans le rap ? yen a...bcp...peu ou pas connus certes, ms yen a :p

Téléchargemen chui ok dans la mesure ou si tu aimes la sik tu va lacheter ensuite. Par contre si tu es un bléro et que tu aimes tragédie, TELECHARGE! le non-talent doit mourir..et si vous aimez leurs sik nachetez pas lalbum...ça nen vodra pa la peine.

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:55:27

qu´est-ce qui te fait dire qu´il y a de grands artistes ? moi je redis que " Grands artistes" et un bien trop grand mot pour eux

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mars 2005 à 22:57:33

ah bon ? donc certains styles de musiques seraient + important que d´autres, seraient superieurs ?

si on aplliquait ça aux humains, ça s´apellerat du rascisme :)

aprés, si tu connais pas la tolérance, c´est pas mon problême

mais sache que dans le rap, il y a des chanteurs de merde, comme lorie, britney spears, tragedie, mais il y a de tres bons, et oui je le dis de GRANDS ARTISTES

aprés si tu ne les connais pas, c´est pas pour ça qu´ils n´existent pas :-)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mars 2005 à 22:58:13

je ne dis pas que dans la variete il n´y pas d´artistes, sous pretexte que je n´aime pas

Souchon est un trés grand artiste

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mars 2005 à 22:59:04

sinon, quand les grandes surfaces comme Virgin ou la Fnac arreteront de faire du profit, je serais peut être contre le telechargement ^^

des albums coutant 20 euro à Virgin, je les trouves à 8 euro sur le site du label ^^

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
29 mars 2005 à 22:59:57

Completement hors sujet, tu m´as vu dire que certains style de musique étaient supérieur aux autres ? non, et de toute façon en certains point(je précise) il y a toujours des styles supérieurs a d´autres et ce n´est pas du " racisme" que de dire la vérité... tu les connais les rappeurs " grands artistes" non... tu connais la musique ? j´en doute fort alors qu´est ce qui te permet de définir un grand artiste ?

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:01:17

UN artiste est qqun ki réussit a merveille a faire passer ses idées, ses pensées, ses sentiments, qui réussit a envouter les gens en créant des ambiance sonores tjs plus fraiches les unes que les autres. Un artiste est qqun qui fait du son non pas pour vendre mais parcke ce son lui donne des frissons.
Ok, le rap a une tres movaise image a coz de toutes les merdes qu´on nous impose sur les ondes...mais le VRAI hip-hop avc des messages intelligents et une musik interessante, ça existe

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00007L6SP/qid=1112130014/sr=1-5/ref=sr_1_5/104-8888284-2103959?v=glance&s=music

tiens! si t´es un amoureux dla musik et qu´tas envie decouter un peu cke c´est du hip-hop ecoute ça!

ciao !

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mars 2005 à 23:03:26

Etant actif dans le monde de la musique et etant rappeur indépendant, je connais certainement la musique

ensuites de grands artistes dans le rap, j´en connasi personellement, comme Sheek ou Shaolin
d´autres, je les ecoute juste, comme Fabe

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mars 2005 à 23:03:59

mais si tu pense que certaines musiques valent + que d´autres, c´est que tu n´a rien compris à la musique ^^

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:05:36

C´est cher pour un " artiste" qui ne pense pas à l´argent... sinon être artiste ce n´est pas que ça, sinon lorie serait artiste, mathieu(celui qui sort de la star´ac serait artiste) il faut aussi connaitre et comprendre la musique, c´est le minimum pour se prétendre artiste dans la musique

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:07:41

Euh, j´en comprends plus que tu n´en comprendras surement jamais à la musique, et je n´ai pas dit ( je me répète parce que tu ne lis pas on dirait) qu´un style vallait mieux qu´un autre ! seulement que certains style étaient supérieus dans certains points que certains

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:14:52

Bah vas-y cite-en =)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mars 2005 à 23:14:57

j´abandonne

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:19:34

aucun problème pour citer, j´ai dis que certains style étaient supérieurs dans certains points à d´autres ( ce qui fait justement la diversité de la musique) par exemple d´un point de vu mélodique, le classique est supérieur à la techno... un exemple parmis tant d´autres
( vous comprenez maintenant qu´il n´est pas question de " valoir plus" mais de différence, ce que vous auriez compris en lisant mes précédants messages)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mars 2005 à 23:20:24

je ne vois pas le rapport avec le fait qu´il n´yai pas de grands artistes dans le rap

bon : en fait, je voudrais que tu m´explique pourquoi tu penses qu´il n´y aurait p

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mars 2005 à 23:21:06

bon : en fait, je voudrais que tu m´explique pourquoi tu penses qu´il n´y aurait pas de veritables artistes . .. si tu ne t´y interesse pas, tu en connaitra que les sons formatés, commerciaux, etc . ..

allez explique moi, stp

sato_dansill
sato_dansill
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:24:28

tu n´as pas su y répondre quand je te l´ai posée, alors tu me l´a repose a l´envers ? :)
suffit d´écouter, d´analyser pour savoir si c´est " bien fait" ou pas ! Même si certains sentiments ( et c´est très rare car tout le monde parle de la même chose) sont profonds, pour être un Grand artiste ( car le grand compte) il ne faut pas juste savoir exprimer ses sentiments ( bcp savent le faire) mais aussi savoir faire, comprendre la musique ( car on parle justement de musique et non que de textes)

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
29 mars 2005 à 23:25:00

ben, on peut trouver cela dans le rap, mon grand ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries