CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sum 41 une question!

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:00:39

pourquoi tout le monde dit que se groupe extraordinaire et un groupe commercial ? ?!!(c´est con ils le sont tous vu que tout les groupes vende se qu´ils font!!!)
ps:CHUCK et trop bon comme album

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:03:18

C´est un Fake non ?

Désolé mais ce groupe est vraiment pas terrible .

T´en a entendu 1/2 tu les a toutes ! Je parle en toute connaisseance de cause j´ai Chuck !

En dehors du fait que le groupe soit commerciale , faut dire ce qui est : ce groupe est tristement mauvais . ils n´ont rien inventé , ca a pas l´air impressionant sur scene , leur clip sont triste , bref c´est une catastrophe ce groupe !

vomit
vomit
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:03:50

Non non un groupe commercial fait de la musique juste pour le fric, leur musique est formaté pour passer le plus possible a la radio, la télé...

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:09:11

Exact Vomit , c´est ce que je pense aussi :ok:

vomit
vomit
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:09:55

:) :ok:

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:11:27

oué ba claude_françois c pas mieu comme zik et pui moi j´ador sum41 et j´emmerde tout ceus qui dise que c un groupe de merde c meme grace a eux que je fait de la guitar éléctrik alors arété de les critiqué parceque esseiller de fair se qu´ils onts fait ! !!! ils sont arivé a se stade parcequ´ils sont bon ! !!!!!bizzi d a une super voix et le groupe jou super bien ils aime le fric comme tout le monde si un jour vous faite un groupe vous aimeré bien avoir du fric aussi!!!

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:18:16

C´est cool j´écoute pas spécialement de Claude Francois .

Moi j´écoute du ( vrai) Punk-Rock , du Métal et du Ska-Punk , donc je trouve etre plutot bien placé pour juger un groupe comme Sum 41 .

Et puis moi je connais un tas de groupe non-intéressé par le fric mais juste par le fait que leur musique soit disponible .

Ces groupes là proposent leur musique sur le net ou alors ne sont pas contre le piratage .

Parce-que bon Sum 41 du Punk-Rock , mon cul aussi est Punk alors . Parce-que franchement , le Punk-Rock , c´est les sex Pistols , the Clash , the ramones , Les bettaraves , Gogol 1er etc.... Meme Offspring leur musique est plus punk que celle de Sum 41 !

Offspring eux au moins sont Punk dans l´ame , et ils ont fait des albums Punk .

Donc désoél pour toi , mais si tout le monde se fout de la gueule de Sum 41 , c´est que y´a une raison , ce groupe n´a aucune histoire ! C´est de la musique d´ado boutonneux et de skater !

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:22:13

Comme Rammstein d´ailleurs...^^

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:23:15

lol MzeLLe-BuLLe si tu le dis c´est ton avis ^^

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:27:53

Non j´exagère ^^ mais désolé déjà quand je vois le genre de fan de Rammstein sur ce forum ou sur -15 ans ( J´y vais qu´elque fois pour une bonne rigolade)...

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:30:38

Bah tu sais sur le forum -15 y´a quasiment que des boulets lol !

Et puis sur ce forum , bah quand tu vois des gars qui aime Sum 41 tu te dis que l´on est dans un monde bien triste !

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:43:58

C´est clair !

Qu´ils aiment Slipknot ok , tant mieux ( ?) pour eux , mais qu´ils disent pas qu´ils se la ramenent en disant qu´ils écoutent du Death-Metal !

psinux
psinux
Niveau 3
23 mars 2005 à 14:45:12

Faut bien qu´il est des nouveau groupe pour des personne ciblé c´est tout . . si vous aimez pas tan mieu pour vous... chacun son style de musique :/

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:50:32

y´a une grosse différences entre faire de la musique et avoir du fric et faire de la musique POUR le fric

un groupe qui dès le 1er albums passe sur tt les radio et télé, n´a pas forcement beaucoup de tallent

psinux
psinux
Niveau 3
23 mars 2005 à 14:52:07

bah ils sont quand meme a leurs 4e albums =) et si je me souvient bien . . leur 1er n´était vendu qu´au canada voir Usa mais je suis pas sur :/

ristiday
ristiday
Niveau 7
23 mars 2005 à 15:00:55

c clair

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:14:12

ciberjo Posté le 23 mars 2005 à 14:11:27
[...] arété de les critiqué parceque esseiller de fair se qu´ils onts fait ! ! !! ils sont arivé a se stade parcequ´ils sont bon ! ! !!!!bizzi d a une super voix et le groupe jou super bien ils aime le fric comme tout le monde si un jour vous faite un groupe vous aimeré bien avoir du fric aussi!!!

On parie que je fais mieux ?

Mzelle-Bulle
Mzelle-Bulle
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:52:39

Necrosmos au moins quand tu fais un paris essaye de le faire plus compliqué !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:55:19

Plus compliqué ? Ah oui. Mais tu sais, moi je suis un gland, j´aime pas trop me bouger, alors quand je fais des paris, c´est que je suis sûr de les réussir...

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
11 avril 2005 à 19:27:45

putaint mais si jte rencontrait dans la rue claude_francois j´t eclaterais bien ta petite face de fils de pute!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment