CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sum 41 une question!

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:34:23

:lol: :rire: Dirty_Noodles ! !!!!!!!

Au fait ton pseudo ca a un rapport avec les Offspring ( Dirty Magic et leur guitariste Noodles) ?

D-Wampas
D-Wampas
Niveau 4
11 avril 2005 à 19:42:23

Vous avez tous des oeullière sur ce forum c´est pas possible :-)

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
11 avril 2005 à 19:45:49

non ca a pas de rapport!
mais rentre toi bien ca dans ta face :
sum 41 est un bon groupe!
pas exelent mais surment pas mauvais, et encore moins commercial ( ils l´ont été)

Munch_le_punk
Munch_le_punk
Niveau 7
11 avril 2005 à 20:27:50

baa si tu aime c le principal
moi perso sum j´aime po mais bon une zik ca passe 2 encore mais 3 ten a deja marre car ctout le temps le meme truc

En meme temps commercial ya des groupe pa commercial ki sont pourri regarde gronibard c de la merde...

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
11 avril 2005 à 20:48:45

et mamzel ten a une bonne av rammstein tu demonte tjr ce groupe mais tu ne justifie jamais ton acte va tu justifier cette fois?
dit ce qu´il ont les fans?

meme a la limite si c´est moi que tu aime pas soit mais les fans ne sont pas tous comme moi alor si ta une mauvaise vision de moi ne generalise pas....

big_dad
big_dad
Niveau 8
11 avril 2005 à 21:03:12

Sum 41, un bon groupe ?

Bon d´accord, c´est pas ees merdes ( quoique ? ), y´a pire ( y´a toujours pire, les groupes qu´essayent d´imiter Sum 41 par exemple ^^ ) mais de là a dire que c´est un bon groupe, y´a une énorme marge.

Je le placerais même pas dans les groupes moyens.

Chuck a quelques bons titres mais le reste ça va direct à la poubelle.

Par contre, ils sont hyper commercial, ça c´est sur.

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
11 avril 2005 à 22:05:12

Bah commerciaux , mouai bof . K´Maro c´est commercial par exemple , O-Zone pareil .

Et puis bon c´est pas forcément un probleme qu´un groupe soit commercial , mais dans 95% des cas , il devient mauvais , car il est fait pour passer à la Télé , à la radio et autre , pour se vendre , bref pour plaire au grand public !

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:05:07

Par contre, ils sont hyper commercial, ça c´est sur.

==) wé c´est vrai que europe 2 et NRJ les fait font passé en boucle sur les ondes...

pour l´info je sais pkoi vous dites tous que c´est un groupe de punk, alors que s´en est pas du tout...
franchement dire que ceux qui aiment sum 41 c´est des pourris ben ils se trompent. regardez meme mon oncle qui ecoute iron maiden acdc etc... il aime bien sa musique.. donc ça ve pas dire que c´est un groupe nul...

et puis dire que c´est commercial, alors qu´est ce ke c´est green day et kyo a coté de ça...

ça me desole tout ça

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:19:11

Leur maison de disque est grandement responsable du phénomène commercial qu´est Sum 41.

Mais leur musique est très loin d´être mauvaise je trouve...

Grand fan de thrash, de death, de black, et de heavy-metal, OUI, j´ose clamer haut et fort:
J´aime Sum 41 :o))

Tibo_LP
Tibo_LP
Niveau 5
25 juillet 2005 à 13:07:37

groupe extraordinaire mddrrr elle est bonne celle la

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:10:14

Carrément trop drôle Tibo j´avoue, waaw...

Et quand je vois LP dans ton nom j´me dis qu´il faut la ferme :o))

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:19:57

mdrrrrrrr tibo LP je me serai caché ac ce pseudo!!! tu oses critiquer sum41 en étant fan de LP ! !! c´est l´hopital qui se fout de la charité la!!
en tout cas en france sum41 n´est pas du tout commercial appart au debut ac cette chansons " de merde" de in too deep...

moi aussi j´adore le thrash ac slayer, metallica " au debut", un peu de black , et jaime bien aussi acdc, iron maiden, scorpions,

et aussi sum41 donc dsl c´est pas de la musique de naze...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:23:58

Merci jejeninjaki03 :ok:

Et bien d´accord, on entend plus parler de Sum 41 en France depuis quelques ans, dommage que tout le monde ai en tête In Too Deep qui passait en boucle...
Ils ont que cette idée la de Sum !

Ca les ferait changer d´avis si ils entendaient The Bitter End, tu trouves pas? :o))

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:33:47

lol j´avoue the bitter end c´est ma chanson préférée, elle me fait penser a metallica.
nan vo mieu pas tellement qu´ils sont cons ils vont dire qu´ils ont copié sur metallica...

pkoi pas un we´re all to blame ou 88 ? ?????

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:36:01

J´ai entendu des rumeurs comme quoi We´re all to blame était trop métal sur des moments pour qu´elle passe sur Europe 2...
Roh mais les tafioles :P

Enfin bon moi je veux pas que le groupe passe à la radio si c´est pour augmenter le nombre de groupies et d´avoir mals aux oreilles aux concert avec des cris sur-aigus de la part de gamines ^^

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:57:46

" offspring au moins sont punk dans l´ame"

:d) :lol:

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:09:19

dsl Mr amsterdam jai eu un ptit beug lol
c´est vrai que we´re all to blame c pas assez commercial pour les diffuser, quoique c´est pas plus mal lol, a ce qui parait ils vont sortir " pieces" en single en france c´est pas sur ; moi je trouve qu´elle est jolie cette song nan ?

sinon depuis 2 ou 3 ans en france ils sont moins commerciaux et c´est bon signe ça se voit pdnt les concerts j´ai eu la chance d´aller les voir a Vienne ya une semaine et yavait aucun groupie ke de ceux ki aiment la musique meme trop parce ke on été ke 1 / 4 dans la fosse ! !!

alalala jai enfin trouvé un pote ac qui parler de sum41 sans me faire allumer lol

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:12:29

^^

Le bol, moi je pouvais aller à Arras mais avec Kyo, lol pas la peine !

Voui Pieces est pas mal, ça fera beaucoup plus de fans pour le groupe si se passe en France, je pense que ça pourrait améliorer l´image du groupe, ils serait considérés comme un groupe sérieux.

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
25 juillet 2005 à 14:17:15

ouais c´est vrai que avec " in too deep" ça a pas donné un bonne image ( pop) au groupe, franchement si ça continue comme ça un jour on arretera de les traiter de mauvais..

jai vu sum41 ils faisaient la premiere partie de kyo :lol:
vive les groupies je dis ! !!

mati_cool
mati_cool
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:45:21

À mon humble avis, Sum-41 c´est pas extraordinaire, mais c´est pas nul non plus. C´est un bon petit groupe que je me permet d´écouter à petite dose...

Et ne venez pas dire que je n´écoute que c´est genre de groupe, j´écoute également du vrai punk/rock: Pennywise, Bad Religion, The Ramones, Millencolin...etc.

Mais Sum-41, c´est bon à l´occasion j´trouve, il font de la musique " enjoué" et ça me remonte quand ça feel pas...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment