CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sum 41 une question!

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:27:56

tu dis que rammstein c´est du punk/rock :ouch:

xxt3
xxt3
Niveau 8
27 juillet 2005 à 02:56:46

Moi jtrouve ke ceux ki écoute sum41 on raison meme si le groupe est pas extraordinaire...

quand ta pa le moral sa fait du bien découté des groupe stylle sum, good charlotte, simple plan c pas ac du metalica ou ac/dc qu´on peut retrouvé le moral...

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
27 juillet 2005 à 03:18:46

Peut-être que les meilleurs sont justement ceux qui font naître la plus grande émotion dans le coeur de leurs auditeurs. Moi, chaque fois que j´ai un coup de barre, j´écoute SOAD et ça repart vite, et quand j´ai un coup de blues j´écoute Team Sleep, Coldplay ou Sigur Ros. En fait on s´en fout qu´un groupe soit " commercial", technique, pour les jeunes anarchistes rebelles ou quoi que ce soit d´autre... L´important c´est l´émotion.

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
27 juillet 2005 à 11:43:19

Fa19 Posté le 26 juillet 2005 à 23:38:17
sum 41 a fai du punk mai il en fon plu

jador ce groupe mai fo avoué ke chuck c pa terrible

ya des chanson ki sont metal dotre nul a chié

sa vo pa le all killer no filler

==) hum... chuck c´est l´album le plus abouti, ceux qui preferent largement AKNF à Chuck et ben c´est des ados boutonneux faut l´admettre

( claude francois) cela dit j´aimerais fair juste une remarque la dessus : Donc désoél pour toi , mais si tout le monde se fout de la gueule de Sum 41 , c´est que y´a une raison , ce groupe n´a aucune histoire ! C´est de la musique d´ado boutonneux et de skater !

Je sais qu´on voit la plupart d jeunes skaters a fond dans le rap ou punk rock foireux qui n´est point punk du tout( good charlotte , sum41 et autres . . .) Mais n´en fesons pas une generalité s´il vous plait! je fais du skate et je connais beacoup de jeunes qui en font et qui n´écoute pas du tout ça. Donc ce stéréotype du skater , gout musicaux de merde on le laisse tomber s´il vous plait. Merci.

==)voila je m´explique :

1) On se fout de la gueule a cause de " in too deep" et de AKNF
2)je suis pas un skateur, je suis pas un ado boutonneux, j´ecoute slayer, metalliaca, slayer, iron maiden, soad ( depuis le debut) et j´adore sum41 pour ses chansons rhytmées, joyeuses, un peu metal et rock, pour la voix du chanteur... et c´est gars sont vraiment formidables en dehors car j´ai été les voir a Vienne le 16 juillet et croyez moi apres le concert c´est eux qui sont allés voir les fans,, allés leur parler, rigoler avec eux, meme le guitariste a fait un petit mot pourle site français de sum41... ils sont francs, simples, ils ont la joie de vivre et de jouer, contrairement a d´autres groupes mythique qui se la pètent.

Donc voila j´espere qu´un jour ce groupe sera plus respecté et considéré plus comme un groupe pour ados boutonneux, c´est un super bon groupe contemporain ( evidemment dès qu´on parle d´un groupe contemporain on se fait pisser dessus)

Mince alors ! !!!

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
27 juillet 2005 à 11:45:19

KoreArdkorE
:oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries