Fa19 Posté le 26 juillet 2005 à 23:38:17
sum 41 a fai du punk mai il en fon plu
jador ce groupe mai fo avoué ke chuck c pa terrible
ya des chanson ki sont metal dotre nul a chié
sa vo pa le all killer no filler
==) hum... chuck c´est l´album le plus abouti, ceux qui preferent largement AKNF à Chuck et ben c´est des ados boutonneux faut l´admettre
( claude francois) cela dit j´aimerais fair juste une remarque la dessus : Donc désoél pour toi , mais si tout le monde se fout de la gueule de Sum 41 , c´est que y´a une raison , ce groupe n´a aucune histoire ! C´est de la musique d´ado boutonneux et de skater !
Je sais qu´on voit la plupart d jeunes skaters a fond dans le rap ou punk rock foireux qui n´est point punk du tout( good charlotte , sum41 et autres . . .) Mais n´en fesons pas une generalité s´il vous plait! je fais du skate et je connais beacoup de jeunes qui en font et qui n´écoute pas du tout ça. Donc ce stéréotype du skater , gout musicaux de merde on le laisse tomber s´il vous plait. Merci.
==)voila je m´explique :
1) On se fout de la gueule a cause de " in too deep" et de AKNF
2)je suis pas un skateur, je suis pas un ado boutonneux, j´ecoute slayer, metalliaca, slayer, iron maiden, soad ( depuis le debut) et j´adore sum41 pour ses chansons rhytmées, joyeuses, un peu metal et rock, pour la voix du chanteur... et c´est gars sont vraiment formidables en dehors car j´ai été les voir a Vienne le 16 juillet et croyez moi apres le concert c´est eux qui sont allés voir les fans,, allés leur parler, rigoler avec eux, meme le guitariste a fait un petit mot pourle site français de sum41... ils sont francs, simples, ils ont la joie de vivre et de jouer, contrairement a d´autres groupes mythique qui se la pètent.
Donc voila j´espere qu´un jour ce groupe sera plus respecté et considéré plus comme un groupe pour ados boutonneux, c´est un super bon groupe contemporain ( evidemment dès qu´on parle d´un groupe contemporain on se fait pisser dessus)
Mince alors ! !!!