CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sum 41 une question!

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:49:36

ca n´empeche pas que ces sois-disant punk-rockers font tout, sauf du punk-rock

T´ecoute piece, sa te fait penser a la nouvelle daube préformatée de NRJ, t´ecoute le reste, sa te fait plus penser a un grand n´importe quoi.

jejeninjaki03
jejeninjaki03
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:22:28

pfff arrete de te la peter mephisto tu me saoule, ça y est t´ecoute des grands groupes et tu te permet de crtitiquer sum41 de musique formatée comme pieces arff... je pense que t´as vraiment la grosse tete mon gars...
et d´ou sum41 c´est du punk/rock ? lachez les avec ils avouent ne pas en faire, en ecoutant leur musique je dirai un melange de tout : rock, punk / rock, morceaux heavy et qques thrash etc...

mettez vous dans la tete :

SUM 41 C´EST PAS DES PUNK ! !!!!
pieces n´est pas formatée ça fait juste un break dans l´album, apres les maisons de disques elles fotn ce qu´elles veulent de ça...

00156
00156
Niveau 6
26 juillet 2005 à 23:35:00

Ouais et ben claude francois je crois qe tu peux allez dehors car c bien de critiqer mais cite moi des groupes

Fa19
Fa19
Niveau 4
26 juillet 2005 à 23:38:17

sum 41 a fai du punk mai il en fon plu

jador ce groupe mai fo avoué ke chuck c pa terrible

ya des chanson ki sont metal dotre nul a chié

sa vo pa le all killer no filler

00156
00156
Niveau 6
26 juillet 2005 à 23:40:15

d´une un groupe a le droit de changer de style et de deux ils font encore du punk rock

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:42:32

00156 ==> Des groupes de Punk , je suppose ?

Bon alors 3 biens différent et qui reste des groupes reconnus :

The Sex Pistols ==> La base
The Exploited ==> la référence ( pour moi)
Bad Religion ==> Un bon Punk mélodique

Bon , Sum 41 n´arrive pas à la cheville d´un seul de ses groupes ! Alors chut!

manson42
manson42
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:45:29

Sum 41 sa devient commerciale!!!

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:49:57

Claude_Francois Posté le 26 juillet 2005 à 23:42:32
The Sex Pistols ==> La base
The Exploited ==> la référence ( pour moi)
Bad Religion ==> Un bon Punk mélodique

Bon , Sum 41 n´arrive pas à la cheville d´un seul de ses groupes ! Alors chut!

oui mais le groupe n´a pas la prétention d´arriver a leur cheville...
c´est incroyable comment les gens sont bornés au sujet de sum 41!
les membres du groupe sont doués, c´est un fait! ca sert a rien de le nier
après leur musique c´est comme les gout et les couleurs, chacun doit se forger sa propre opinion mais personnelement je trouve leur musique rythmée et entrainante ( surtout pour chuck et DTLI )

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:51:13

manson42 Posté le 26 juillet 2005 à 23:45:29
Sum 41 sa devient commerciale!!!

non ca l´était, et ca l´est de moins en moins.
d´ailleur qu´est-ce qu´on s´en tape les couilles que se soit commerciale ou pas!

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
26 juillet 2005 à 23:52:01

alliggattorr ==> Oui je critique ceux qui disent que c´est du Punk . Ceux qui disent que c´est du Rock , bah je réponds pas , puisqu´il a raison !

Et puis si un groupe n´a pas la prétention de faire aussi bien que les références du genre , c´est vraiment dommage !

Kurti
Kurti
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:54:38

waouh
i´m the big fan: " vas y dégage sale face de pet t´as rien compris, sum 41 c´est bien c´est du punk rock qui tue et c´est plus commercial alors et puis arrêtez de critiquer sous n´importe quel prétexte d´abordeuuuh"
i´m the very anti fan berk berk: " ahah c´est la meilleure du punk rock, puis c´est des true rebel attention les gars j´écoute sum quarante et un j´ai le tee shirt et les bracelets à pics ça déchire, ahlala ces jeunes, faut évoluer"

la seule remarque et critique c´est qu´ils auraient pu mettre sum 51 pastissssooooonnn :content: ahlala c´est un mari formidable et très fidèle

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:57:44

Claude_Francois Posté le 26 juillet 2005 à 23:52:01
alliggattorr ==> Oui je critique ceux qui disent que c´est du Punk . Ceux qui disent que c´est du Rock , bah je réponds pas , puisqu´il a raison !

:d) tout a fait d´accord, j´avais mal compris^^

Et puis si un groupe n´a pas la prétention de faire aussi bien que les références du genre , c´est vraiment dommage !

:d) pas du tout d´accord! je deteste les groupes qui se la pète ou qui se croient les meilleur ( cf oasis). sum 41 ils se contente de faire plaisir a leurs fan et au publique, ils ne se prennent JAMAIS au serieux!
y a qu´a voir leur DVD, leur pochette d´album a gerber ou encore leur photos : ils font toujours les cons!
c´est pour ca que j´les apprécie

Claude_Francois
Claude_Francois
Niveau 7
27 juillet 2005 à 00:03:14

alliggattorr ===> Non amis je pense qu´un groupe doit donner le meilleur de soi-meme , et que si il n´arrive pas à etre a la cheville des meilleurs , c´est bien dommage .

Et pour la mentalité des gars , je peux pas juger je connais pas trop les membres , seulement pour le titre de leur dernier album , là j´avoue que donner le nom de leur sauveur , c´est vraiment sympa de leur part , ca prouve que c´est aps des gros cons .

Seulement musicalement , je n´aime pas du tout !
Et c´est mon droit , meme si en disant que c´est de la merde j´ai abusé , j´avoue , je sais plus pourquoi je devais etre enervé ou au contraire , etre de trop bonne humeur .

manu_98
manu_98
Niveau 39
27 juillet 2005 à 00:07:11

mais en fait qui est chuck exactemement?

manu_98
manu_98
Niveau 39
27 juillet 2005 à 00:12:10

:up:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:21:33

chuck c´est un type qui a sauvé les membres du groupe lorsqu´ils se sont fait attaquer pendant une tournée a but humanitaire .
jcrois que c´est un membres de l´ONU

sinon claude francois je respecte ton avis, t´es pas le premier type que jrencontre qui n´aime pas sum 41 lol

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:27:31

Je suis tout a fai daccor cloclo.

( claude francois) cela dit j´aimerais fair juste une remarque la dessus : Donc désoél pour toi , mais si tout le monde se fout de la gueule de Sum 41 , c´est que y´a une raison , ce groupe n´a aucune histoire ! C´est de la musique d´ado boutonneux et de skater !

Je sais qu´on voit la plupart d jeunes skaters a fond dans le rap ou punk rock foireux qui n´est point punk du tout( good charlotte , sum41 et autres . ..) Mais n´en fesons pas une generalité s´il vous plait! je fais du skate et je connais beacoup de jeunes qui en font et qui n´écoute pas du tout ça. Donc ce stéréotype du skater , gout musicaux de merde :ok: on le laisse tomber s´il vous plait. Merci.

Axmyself
Axmyself
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:34:25

je skate et j´écoute aerosmith , venom , Kiss , eagles of death metal , . .. et je n´ecoute as ramstein , sum41 et autres donc le fait de skater n´est pa signe de ´´jécoute du faux punk rock etc... :lol:

Bonsoir a tous.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 01:55:01

mais t´es un beau blaireau toi
en gros tu dis que un type qui écoute aerosmith eagles ou kiss ne peut pas aimer les sums...
ben t´es con y a rien a rajouter.
bonne nuit.

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
27 juillet 2005 à 02:14:37

:hum: sur ce topic, vive la tolerance.......

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment