CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marilyn Manson

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:23:28

Bonjour à tous,

Suite à l´effacement du topic intitulé " Marilyn Manson, C de la MERDE", j´ai pris l´initiative de recréer un topic sur lui, mais avec un nom plus approprié.

Pourquoi ai-je créé ce topic? La raison est que je considère Marilyn Manson comme une personne très controversée, mais aussi très intelligente. J´ai vu que les forumeurs avaient pour la plupart une mauvaise opinion de lui, et j´ai vu qu´une sorte de débat s´était installée. J´ai donc décidé de recréer un topic sur lui en espérant que vous y participerez sans abuser des insultes de tout genre. Je crois que le civisme a ça place ici.

Si nous retracions tout d´abord les faits marquants de sa vie:

- Il est né en 1969, il a donc 36 ans.

- Lors de son enfance, il allait à la messe à tous les dimanches avec ses parents.

- À 18 ans, il déménage en Floride et il commence à travailler comme journaliste dans la section " Musique".

- Il rencontre, à 19 ans, Scott Mitchell, et devient rapidement ami avec lui. Il créé avec Scott, qui était guitariste, et le nomma " Marilyn Manson and the Spooky Kids". Brian Warner adopte le nom de Marilyn Manson ( MARILYN Monroe, Charles MANSON). Tous les membres du groupe adoptent un prénom de femme connue, ainsi que le nom de famille d´un meurtrier. Les autres membres sont Gidget Gein, Madonna Wayne-Gacy, et Daisy Berkowitz ( Scott Mitchell).

- Le premier album important du groupe est sorti en 1995 et se nommait " Smells Like Children". La chanson " Sweet Dreams" se retrouve sur l´album.

- Puis, en 1996, Marilyn Manson réalise son rêve en créant l´album " Antichrist Superstar", se proclamant l´"Antichrist Superstar". Sur cet album, on retrouve notamment les chansons " The Beautiful People", " The Reflecting of God" et " Antichrist Superstar".

- La popularité de Marilyn Manson était de plus en plus grande, et il se faisait complètement démolir par les institutions religieuses qui s´opposaient vivement à sa musique. Ceux-ci affirmaient que Marilyn Manson avait vendu son âme à Satan.

- En 1998, son album " Mechanical Animal" voit le jour.

- Holy Wood ( In the Shadow of the Valley of Death) sort en 2000. C´est un album plutôt controversé lui aussi.

- En 2001, en pleine tournée, un garde de sécurité lance une poursuite contre Marilyn Manson pour abus sexuel. Il affirmait que Marilyn Manson, en plein concert, aurait abusé de lui sexuellement. Cependant, en 2002, la poursuite fut abandonnée.

- En mai 2003, son album " Golden Age of Grotesque" sort. On y retrouve " mOBSCENE" et " This Is The New Sh**".

- Sa biographie se nomme " A Long Road Out Of Hell" et elle s´est extrêmement bien vendue.

Je vous conseille fortement d´aller sur le site ci-dessous et de regarder les images des pochettes des CD de Marilyn Manson, elles sont très choquantes:
http://www.mp3.com/marilyn-manson/artists/35895/discography.html

Voilà! Ne vous gênez pas à émettre vos opinions sur cet artiste ( tout en étant poli et raisonnable)!

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:24:36
HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:26:46

ThoRCX Posté le 16 mars 2005 à 19:24:36
https://www.jeuxvideo.com/[...]99679-1-0-1-0-0.htm

allez hop, on close le topic.

Ce n´est pas dans mes intentions.

Sephiroth
Sephiroth
Niveau 9
16 mars 2005 à 19:27:56

Très choquantes les pochettes ? :lol:

Regarde donc celles de Cannibal Corpse, voire celles de groupes moins médiatisés comme Impaled. :o))

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:29:33

C´est clair, même l´affiche du chucky choque plus que les pochettes de manson.

Et c´est sympa de nous débiter tes connaissances sur Manson ( oh là là, je t´applaudis) mais y´a un topic avec 4000 messages dedans donc si tu veux y poster va dedans.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:31:02

Bien sûr, des arguments tels que " il a 36 ans", " il a fondé un groupe de musique" ou encore " il a déménagé en Floride" sont plus que percutants dans la démonstartion de son intelligence...

Aule
Aule
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:31:59

J´allais le dire Sephiroth :lol: c´est tout sauf choquand MM, c´est du second degré qui plus est.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:32:02

Sephiroth : dans ce domaine, rien ne vaut Anal Cunt ou Wurdulak :content:

Aule
Aule
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:34:17

choquant*

Warg les pochettes de Impaled :malade: :fou: :rire:

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:39:12

necrosmos_ Posté le 16 mars 2005 à 19:31:02
Bien sûr, des arguments tels que " il a 36 ans", " il a fondé un groupe de musique" ou encore " il a déménagé en Floride" sont plus que percutants dans la démonstartion de son intelligence...

Je n´ai qu´énuméré quelques faits de sa vie. J´ai pris la peine de le présenter. Ce n´étaient pas du tout des arguments.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:39:59

Et lorsque je parle de pochette choquante, je parlais surtout de celle d´Antichrist Superstar.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:40:36

Tu as dit en début de message qu´il était très intelligent. Tu ne nous a toujours pas expliqué pourquoi.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:41:29

Ah oui c´est sûr, comparé à Anal Cunt et ses montages photo scatophiles ( réels)... :sarcastic:

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:42:03

En effet, je n´ai toujours pas expliqué pourquoi. J´aimerais bien voir les opinions des gens sur lui avant de lancer dans le débat. Et ThoRCX, ton sarcasme n´est pas nécessaire. T´aime pas le topic? Viens pas.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:43:18

Et puis franchement? C´est quoi votre problème à vous tous? Le topic de 4000 messages sur Marilyn Manson n´a pas été remonté depuis le 22 février 2004.

raandu2003
raandu2003
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:43:45

Qu´il crève ce con la de Manson et comme l´enfer est son endroit préféré et ben j´espere qu´il ira au paradis pour un lavage de cerveau

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:44:36

raandu2003 Posté le 16 mars 2005 à 19:43:45
Qu´il crève ce con la de Manson et comme l´enfer est son endroit préféré et ben j´espere qu´il ira au paradis pour un lavage de cerveau

Il a dit dans l´une de ses chansons " When you´ll be to Heaven, you´ll wish you were in Hell"!

Aule
Aule
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:45:57

necrosmos_ Posté le 16 mars 2005 à 19:41:29
Ah oui c´est sûr, comparé à Anal Cunt et ses montages photo scatophiles ( réels)...

Dans le domaine scato, y a aussi Waco Jesus qu´est fort sympathique XD :fou:

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:47:06

Vous avez des liens pour ces pochettes?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:47:27

Et bien remonte-le alors !
Mon opinion, c´est que c´est un type en effet très intelligent, un excellent homme d´affaire qui a compris commnt se faire un max de blé sur le dos des petits jeunes passionnés de mode morbide. Bien sûr, au début, il avait un petit groupe et jouait dans son garage, mais ensuite,... on voit les sessions photos, et on s´attend à truc dingue, et qu´est-ce qu´on trouve ? Du rock un peu dur, un peu electro et franchement pas folichon. Franchement je préfère largement des groupes qui posent en pull et en tennis mais qui font une musique originale, intelligente et agréable ( quoi ? j´ai dit Ulver moi ? )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma