CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marilyn Manson

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:04:58

raandu2003 Posté le 16 mars 2005 à 20:03:32
NAN j´ai envie de faire chier là c grave mais j´aime pas ce mec

Il ne viendra sûrement pas sur JV.com, tu peux donc arrêter de faire l´idiot...

Aule
Aule
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:05:03

Hard Rock je pense...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:05:04

Je suis désolé, mais qualifier le style de Manson comme étant " déroutant", c´est vraiment abusé. Un type qui tape sur un pont métallique, accompagné d´un toy-piano, d´une vieille radio, si c´est bien fait, ça peut être déroutant. Mais si tu avoues toi-même que c´est un bon homme d´affaires, il ne peut pas faire de la musique " déroutante". C´est quand même sacrément formaté, il faut que ça plaise aux jeunes. Se réfugier derrière l´immortel " chacun ses goûts" ne suffit pas. Dis-moi ce qu´il y a de si révolutionnaire dans sa musique ?

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:06:22

Il n´y a rien de réellement révolutionnaire dans sa musique. Je n´ai jamais dit que c´était révolutionnaire. J´ai dit que ça musique différait des autres, mais je n´ai tout simplement pas précisé que je parlais surtout de la musique que l´on entend à la radio.

Aule
Aule
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:06:40

Enfin bon juste pour dire que qualifier les pochettes de MM " choquantes" c´est peut-être un peu trop... c´est de la provoc´, ne l´oublions pas ( tandis que d´autres groupes sont réellement félés :fou: XD)

raandu2003
raandu2003
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:07:30

C un GROS con sans coeur ki ecrase des animaux sur scène par plaisir ki s´arrache une cote pour pouvoir se sucer tu croi k´il est intelligent

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:08:08

Il s´agit de provocation, mais une personne chrétienne et qui croit réellement doit certainement trouvé la pochette de " Antichrist Superstar" choquante, non?

L´Église s´oppose vivement à Marilyn Manson et à sa musique, elle doit l´avoir choquer, non?

eths59
eths59
Niveau 4
16 mars 2005 à 20:08:31

manson je ladore il est super fait des bons disques et mém sil yen a plein ki le critike pour RIEN(cé vré koi sa va pa changer le monde pârce ke ya dé pti con kil laime pa) enfin bref yé top ce gars

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:10:16

raandu2003 Posté le 16 mars 2005 à 20:07:30
C un GROS con sans coeur ki ecrase des animaux sur scène par plaisir ki s´arrache une cote pour pouvoir se sucer tu croi k´il est intelligent

:d) Et voilà un autre type qui croit aux rumeurs... Pour la cruauté animale, je ne connais pas vraiment les détails, mais ce n´est sûrement pas aussi pire que ce que l´on dit.

Pour ce qui est de la côte... Il s´est fait enlevé une côté pour avoir une silouette plus féminine. Si tu t´enlèves une côte, tu ne pourras pas plus te sucer. En fait, il aurait fallu qu´il se fasse enlever des vertèbres pour ça.

Aule
Aule
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:10:28

raandu2003 Posté le 16 mars 2005 à 20:07:30

Rumeur rumeur... :)

HeartBreak-Kid Posté le 16 mars 2005 à 20:08:08
Il s´agit de provocation, mais une personne chrétienne et qui croit réellement doit certainement trouvé la pochette de " Antichrist Superstar" choquante, non?

L´Église s´oppose vivement à Marilyn Manson et à sa musique, elle doit l´avoir choquer, non?

Bah oui, mais y a largement pire. Suffit de voir les pochettes de Cannibal Corpse ou autre... MM n´est qu´un mec parmis tant d´autres qui insultent la religion, sauf que c´est le plus connu. Faut le prendre au second degré... ce que l´Eglise et le religieux ne savent pas faire.

raandu2003
raandu2003
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:10:55

top ce NUL la est top il est tellement moche k´il a jms eu de femme c pour ca ki se suce tt seul car il a jms eu la sensation d´etre sucer

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:11:07

Je n´ai jamais dit qu´il n´y avait pire que les pochettes de Marilyn Manson!

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:11:52

raandu2003 Posté le 16 mars 2005 à 20:10:55
top ce NUL la est top il est tellement moche k´il a jms eu de femme c pour ca ki se suce tt seul car il a jms eu la sensation d´etre sucer

Il était fiancé il y a de ça quelques années. Et il ne peut pas se sucer seul, comme je l´ai expliqué dans un de mes posts.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:13:18

raandu2003, tu savais toi que la grande passion de Marilyn Manson était la lecture? Et non, il ne lit pas que des livres sataniques....

Aule
Aule
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:15:12

MM est un homme comme les autres ( du moins à peu prés), faut pas croire qu´il passe ses journées à massacrer toute choses vivante et à invoquer des démons... :o))

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:16:26

En effet! Il est un humain comme tout le monde, même s´il a eu de graves problèmes de drogues. Depuis son overdose, il a largement réduit ses consommations de drogues!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:31:26

L´Eglise avait été choquée par le blues, le décrivant comme une musique satanique...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:41:41

Eh au fait je rêve ou il y a une pochette de Manson là-dessus ?

http://www.metal-archives.com/release.php?id=7304

Aule
Aule
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:44:20

Non tu ne rêves pas, la pochette de Smells like children ( un truc dans le genre lol)

Shubb-nigurath
Shubb-nigurath
Niveau 6
16 mars 2005 à 21:48:05

Je respecte les gouts musicaux de chacun mais, sans croire aux histoire sordides, pour moi Manson est un pseudo-artiste---> il n´a quasiment rien inventé.
Bon mes gouts se dirigent vers le grunge de Nirvana, le rock des Vines et des Hives, le black metal de Dark trankility, la fusion de Rage against the machine, et... LED ZEPPLIN!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma