La différence entre Manson et les groupes de death pré-cités, c´est que Manson sait composer en plus de faire " le guignol" alors que les groupes de death ne savent faire que les guignols.
Traduction des messages précédents => Moi j´écoute cannibal anal morco de bidoche encore sanglant avec un petit peu de merde ( si la regarde), je suis donc un vrai, un dur, un grand, Manson c´est pour les enfants.
Sur le plan musical Manson n´a rien fait d´extraordinaire ? Moaurf, combien de temp ca prend de faire un album de death ? le temp de l´enregistrement, il n´y pas de sessions, chacun fait un max de bruit dans son coin pendant une demi-heure ensuite on coupe la bande en petits morceaux de 3, 4 mn en rajoutant une petite intro ci et là et ca fait un album.