CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marilyn Manson

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:59:14

Il n´a rien inventé, en effet, comme à peu près tous les artistes. Sinon, j´aime bien Led Zeppelin aussi! Stairway To Heaven est pas mal :)

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:59:51

Metallica et Van Halen aussi c´est cool :-p

Shubb-nigurath
Shubb-nigurath
Niveau 6
16 mars 2005 à 22:13:48

Ah mais y´en a pleins tout pleins.
Mais j´ai une question: voilà je connais très peu de personnes qui connaissent Loudermilk, certains d´entre-vous connaissent-ils?

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
16 mars 2005 à 22:26:08

La différence entre Manson et les groupes de death pré-cités, c´est que Manson sait composer en plus de faire " le guignol" alors que les groupes de death ne savent faire que les guignols.

Traduction des messages précédents => Moi j´écoute cannibal anal morco de bidoche encore sanglant avec un petit peu de merde ( si la regarde), je suis donc un vrai, un dur, un grand, Manson c´est pour les enfants.

Sur le plan musical Manson n´a rien fait d´extraordinaire ? Moaurf, combien de temp ca prend de faire un album de death ? le temp de l´enregistrement, il n´y pas de sessions, chacun fait un max de bruit dans son coin pendant une demi-heure ensuite on coupe la bande en petits morceaux de 3, 4 mn en rajoutant une petite intro ci et là et ca fait un album.

Shubb-nigurath
Shubb-nigurath
Niveau 6
16 mars 2005 à 22:31:10

Oh non non!
La créativité de manson: il s´enferme dans un studio avec John 5. Manson hurle pendant 1/2 h avec john 5 qui joue d´une guitare désaccordée avec les yeux bandés---> magnifique!

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
16 mars 2005 à 22:35:33

C´est 1er qui dit qui y est, na na na nére...

Retourne jouer à mario.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 mars 2005 à 22:38:57

faut il de la créativité musicale pour faire la BO de Resident evil 2 et blair witch 2 ( encore pire...)

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:40:05

" Moaurf, combien de temp ca prend de faire un album de death ? le temp de l´enregistrement, il n´y pas de sessions, chacun fait un max de bruit dans son coin pendant une demi-heure ensuite on coupe la bande en petits morceaux de 3, 4 mn en rajoutant une petite intro ci et là et ca fait un album."

Ca c´est aussi minable que ceux qui disent " Manson c´est de la merde!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2005 à 22:41:24

Desoler mais y´a pas que des groupes de merde dans la bo de resident evil 2. ( nightwish,lacuna coil,36 crazyfist,deftones et le seul morceaux de slipknot que j´aime bien...) ; )

Shubb-nigurath
Shubb-nigurath
Niveau 6
16 mars 2005 à 22:41:31

Je vois pas le satire dans mario, c´est un jeu convivial et amusant certes pas très complexe mais les meilleurs choses sont souvent les plus simples.

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:03:07

" les meilleurs choses sont souvent les plus simples"

pas dans la musique en tout cas.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:17:20

La majorité des grands artistes ont des chansons super simple...

Plusieurs des chansons de Metallica sont très simples à jouer!

Sinon, regarde Nirvana. Il ne faut pas vraiment du talent pour jouer " Come as you are"...

Et on parlera des artistes comme Hoobastank...

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:38:45

La majorité? je crois pas non. En partant du classique au metal, les pluparts des très bons groupes sont ceux qui arrivent à transmettre un ambiance à travers leur musique, et ça, c´est rarement possible avec des trucs super simples.

Et biensûr, les chansons simples font très " plats" car c´est justement parceque ça ne transmet pas vraiment d´ambiance.

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
17 mars 2005 à 00:42:10

Mais de toute façon, on peut trouver des tas d´exception.

scouinci
scouinci
Niveau 7
17 mars 2005 à 02:39:56

je vien dacheter holywood et se cd esextra! je ladore!

gabigab
gabigab
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:12:39

:salut:
Marilyn Manson, ouai c´est pas mal. :oui:
Je joue sa en ce moment.
:bye:

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
17 mars 2005 à 09:28:58

Citer Metallica pour l´exemple des morceaux simples, m´ouais... drole d´idée, ce que fait Kirk n´est tout de même pas à la portée de tout le monde.

M´enfin je ne me prendrais pas la tête sur ce débat vu que j´aime bien certains groupes qui font des " trucs simples" tout comme j´aime certains albums dont on découvre une nouvelle face à chaque écoute.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:44:21

Je ne parle pas de Kirk, mais de James :-p

Ce que fait James nécessite un certain talent, mais ce n´est pas si compliqué à faire. Fais seulement prendre Nothing Else Matters... C´est d´une telle simplicité...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:32:06

C´est pour tout ce que vient de dire jan lee que j´ai décroché... vraiment dommage. En meme temps le " comercial" ne me dérange pas mais meme quand j´ai envie d´écouter de la musique et que je vois un mp3 de manson sur mon pc, et ben j´ai meme pas envie de l´écouter...

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:09:29

ben moi je voulais être gentil et ne parler que de ces conneries de BO qu´il a fait... Jan lee, t allé bien plus loin et tu exprimes mieux le fond de ma pensée.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment