CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marilyn Manson

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
raandu2003
raandu2003
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:48:17

c un debile qui a rien dans le crane a pars incité les jeunes a ecouter ca musique debile et casse pied pfff si il est devant moi je lui pisse a la gueule a ce con la

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:49:27

Il a dit dans l´une de ses chansons " When you´ll be to Heaven, you´ll wish you were in Hell"!

Oh bien sûr, c´est une théorie purement kantienne, mélangée avec des principes dignes de Bergson... :sarcastic:

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:51:06

En fait, son style musical déroute des autres, mais il reste que c´est tout de même de la musique! Il est vrai que c´est un excellent homme d´affaires, mais il faut dire que ce n´est pas sa seule preuve d´intelligence. Juste à l´écouter parler en entrevue, on voit à quel point ses commentaires sont pertinents et qu´il a une opinion sur tout, sauf la politique.

raandu2003
raandu2003
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:51:26

jm´enfou de ce ptit con la et de ses paroles debiles donc j´espere ke ce topic debile sera eraazé

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:52:30

raandu2003 Posté le 16 mars 2005 à 19:48:17
c un debile qui a rien dans le crane a pars incité les jeunes a ecouter ca musique debile et casse pied pfff si il est devant moi je lui pisse a la gueule a ce con la

En fait... j´ai pris la peine de mentionner que la vulgarité n´est vraiment pas nécessaire ici...

Et oui, plusieurs artistes ont fait ça avant lui, c´est normal. Tous les artistes de nos jours ou presque se sont inspirés de groupes plus anciens ou de livres, etc.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:53:23

raandu2003 Posté le 16 mars 2005 à 19:51:26
jm´enfou de ce ptit con la et de ses paroles debiles donc j´espere ke ce topic debile sera eraazé

En fait, tu ne t´en fous pas. Tu sembles même plutôt perturbé par ce type.

Aule
Aule
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:54:56

http://www.metal-archives.com/band.php?id=1097

Tu descends jusqu´à " Discography" et tu cliques sur les noms des albums... et t´admires :fou:

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:55:14

Et ce n´est pas parce que ses paroles de chansons sont bizarres qu´il est stupide. La preuve: regarde Britney Spears. Quelques-unes de ses chansons sont très belles et les paroles semblent profondes, mais il reste qu´elle est aussi profondément cruche...

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:55:51

Merci beaucoup Aule.

raandu2003
raandu2003
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:57:07

tu sais c le dernier de mes ptit soucis cette merde vivant ( malheureusement) pollue la musique d´aujourd´hui et si Putain de fils de chien de merde de trouc d´uc creve en enfer avec ttes les bites du systeme solaire ( allez le moderateur supprime ce topic

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:57:27

HeartBreak-Kid Posté le 16 mars 2005 à 19:51:06
En fait, son style musical déroute des autres, mais il reste que c´est tout de même de la musique!

Oui oui mon petit. Einstürzende Neubauten, Virgin Prunes, Throbbing Gristle, nan ? Bon, ben tant pis. Moi, j´avoue avoir en effet été " dérouté" par son " style". La première fois que j´ai entendu, je me suis dit " quoi ? C´est ça Manson ? "

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:57:53

Il ne supprimera pas ce topic, il te supprimera. Nuance.

raandu2003
raandu2003
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:59:43

RIEN A FOUTRE

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:00:20

necrosmos_ Posté le 16 mars 2005 à 19:57:27
HeartBreak-Kid Posté le 16 mars 2005 à 19:51:06
En fait, son style musical déroute des autres, mais il reste que c´est tout de même de la musique!

Oui oui mon petit. Einstürzende Neubauten, Virgin Prunes, Throbbing Gristle, nan ? Bon, ben tant pis. Moi, j´avoue avoir en effet été " dérouté" par son " style". La première fois que j´ai entendu, je me suis dit " quoi ? C´est ça Manson ? "

:d) Pourquoi ne cesserais-tu pas de me prendre pour un idiot? Ce serait plutôt bien que tu arrêtes ton sarcasme. Tu as très bien le droit de ne pas apprécier la musique de Marilyn Manson, et en effet, son style musical est plutôt différent de ce qu´on entend habituellement, même s´il n´est pas le seul à faire cette sorte de musique. Quand tu écoutes la radio, c´est plutôt rare d´entendre des chansons du style de Marilyn Manson.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:01:11

raandu2003, pourquoi ne sortirais-tu pas tout simplement de ce topic? Je crois que tu n´as l´intelligence assez développée pour discuter de ce genre de chose.

Aule
Aule
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:02:07

Euh dites-moi si je me trompes, mais MM c´est du second degré... il fait ça par pur provoque.

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:02:10

Ça a l´air pas mal comme musique Impaled dis-donc! J´aime beaucoup ces instruments de musique :)

raandu2003
raandu2003
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:03:32

NAN j´ai envie de faire chier là c grave mais j´aime pas ce mec

HeartBreak-Kid
HeartBreak-Kid
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:03:40

Au fait, je ne suis pas un grand connaisseur de styles musicaux, disons que je ne connais pas vraiment les critères qui permettent de classer un artiste dans une telle ou telle catégorie.

Dans quel style musical Marilyn Manson devrait être classé?

raandu2003
raandu2003
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:04:55

Polleur debile voila son style muscial

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation