CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la techno c excellent non?! allez venez!

sunnight_26
sunnight_26
Niveau 4
20 janvier 2005 à 22:56:10

j adore la techno je crois ke c la meilleur muzic kil i est ms j aime ossi le rock et le raps ms moins comme meme ms bon...
. ..et vs vs aimez???!!! :question: :oui:

Napster67
Napster67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:56:34

la makina

Napster67
Napster67
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:00:48

et le hardcore et le break et le speed et la progressive et la trance prog ( ou trance t seul) et le jump.......... :content:

sunnight_26
sunnight_26
Niveau 4
21 janvier 2005 à 19:50:37

oui c vré ce ke tu di napster67 ms bon...jaV po envie de tout mettre!!!!! :lol: :oui: :nonnon:

vomit
vomit
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:01:21

Je peut pas voir la techno Presque la totalité de la music est faite par ordi
Alors qand j´entend des gar de ma classe qui écoute de la techno et qui me sorte ya rien ds le metal je menerve!!!!! :-((
^^

ryu25
ryu25
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:05:24

Je suis pas fan de musique éléctronique.
Mais comme on dis chez nous :
C´est toujours mieux que le RAP !

Ya juste un groupe vraiment excellent c´est The Prodigy, ça vraiment ça pête !

Ecoutez l´album The Fat Of The Land et ceux d´avant et vous verrez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2005 à 20:08:54

" Je peut pas voir la techno Presque la totalité de la music est faite par ordi "

ba ou est le probléme? enfin moi ca me géne pas
bon, faut dire que j´en ecoute pas vraiment :)
ce que j´ecoute ( enfin le seul cd que g) ce doit etre consideré comme de la zik commerciale medique par les fans de ce style :)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:10:13

ryu25 Posté le 21 janvier 2005 à 20:05:24
Je suis pas fan de musique éléctronique.
Mais comme on dis chez nous :
C´est toujours mieux que le RAP !

Un nouveau candidat dans la course au boulets :sarcastic:

vomit
vomit
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:12:17

ba ou est le probléme? enfin moi ca me géne pas
bon, faut dire que j´en ecoute pas vraiment
ce que j´ecoute ( enfin le seul cd que g) ce doit etre consideré comme de la zik commerciale medique par les fans de ce style

Ba c pas un probleme mais je prefere ecouté de la music cré par " l´etre humain c´est tout je peux pas te donner de raison mais de me dire que c´est des " etres humains qui joue aussi bien ben ché pas sa me fait un truc...

maxence557
maxence557
Niveau 9
21 janvier 2005 à 20:12:22

je dirais meme un outsider !

nortex
nortex
Niveau 8
21 janvier 2005 à 20:51:57

Sur les provocation des imbéciles anti-rap,faut laisser couler et les ignorer....
Sinon j´aimerai savoire,combien ya de style de techno ? ???Et leurs nom ?
Merci

vomit
vomit
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:53:19

Ya plein de style different yen a qui font Boum boum boum boum d´autres qui font bam bam bam bam jen ai meme entendu qui font bim bim bim bim

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 janvier 2005 à 20:54:24

Euh en meme temps l´être humain faut bien qu´il enregistre les samples et les assembles, et des artistes techno font leur propres enregistrements, j´avais vu un superbe reportage sur arte une fois montrant la scène underground du monde entier, yavais eu pareil pour le métal, punk...

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:54:33

B2K ça fait bump bump bump! loool

vomit
vomit
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:57:16

Paulop Posté le 21 janvier 2005 à 20:54:24
Euh en meme temps l´être humain faut bien qu´il enregistre les samples et les assembles, et des artistes techno font leur propres enregistrements, j´avais vu un superbe reportage sur arte une fois montrant la scène underground du monde entier, yavais eu pareil pour le métal, punk...

Peut etre mais c´est pas pareil que des " etres humains " (jadores cet expression ^^)jouant devant 10 000 personnes tout es d´eux et il peuvent se planter a tout moment
je pense pas que tu va comprendre le fond de mon message

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 janvier 2005 à 20:59:14

Je comprend, en même temps ya aussi des sampling en direct, je pense qu´il ne faut pas juger qu´au sampleur qui font ça sur ejay et se récolte des millions, y´en a qui sont vraiment des artistes fabuleux.

Je connais pas le millieux, mais je respècte le travail quand même.

vomit
vomit
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:01:08

Pareil mais bon...Sa m´impressione plus de me dire que tout est composé par des ( encore une fois) " etres humains" , chaque notes toute leurs musique quoi...

Salvation
Salvation
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:06:00

Oui enfin quand on voit les artistes qui remplissent les stades ou autres salles immmenses et qui jouent 4 accords de quinte pour faire du Rock... ça devient aussi restrictif que de dire que les " Technoman" bosse sur Music2000

Après faut savoir que des mecs fouinent partout pour trouver, dans n´importe quel style, LE sample qu´il pourra faire tourner en boucle alors qu´un " Band" va faire tourner un riff minable qui accroche et là on ne lui repprochera rien.

Faut relativiser: dans le dictionnaire " Musique" renvoie à une suite de sons ou de bruits pas à " Guitare + batterie + basse"... :sarcastic:

Markus_
Markus_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:12:49

Et puis quel est la différence entre un artiste " techno" ( un bon j´entends, pas un gus qui s´amuse à mettre des samples au hasard jusqu´à formé une bouillie informe de sons grotesques allant du pet de canard au crissement de pneu sur de la moquette) et un artiste " traditionnel" ?

L´un comme l´autre à une mélodie précise dans la tête et cherche à lui donner vie. Sauf que l´artiste traditionnel va utiliser tout le panel de notation du solfège alors que l´artiste techno va rechercher sample et rythmiques qui correspondent à l´idée de son oeuvre.

Après, comme l´a fait remarquer Salvation, la qualité de la composition dépend uniquement du talent de l´artiste, c´est pas parce qu´on gratouille trois notes sur sa gratte et qu´on sait lire une portée qu´on est forcément meilleurs compositeur et surtout artiste qu´un mec devant son ordinateur.

nice-new
nice-new
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:02:01

Techno = Bruit irritant

Donc....

Techno = Pas de la musique !

:)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres