Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Lz0 Posté le 22 janvier 2005 à 09:25:22
Dis moi toi t´aime quoi ?
La techno c´est du bruit, ya que des cons qui peuvent dire ça mais ya plein de styles differents... pff
Le truc c´est que si tu ecoute du metal tu ferme ta gueule pour ce qui est de bruit ou pas car le metal ca ne passe jamais dans une boite ou une soiree ( arf si, une soiree de metalleux derangés mantalement) alors que le rap et la techno ( de la makine surtout) ca passe tout le temps dans une boite generale ( dabord la rap, rnb etc. puis la makina/techno.)
Alors pour ce qui est du bruit entre metal et techno c toi qui ferme ta gueule.
Et le rap c´est tres bien.
Je faisais un copier coller de nice-new pour lui dire la meme chose que toi...
:fuck:
:fuck: :pas fait expres:
tu est vrément un connard vomit!!!
sa t amuse d insulter les otres? hein?
connard pas fai expres mon cul oué povre conne va vomir ailleur!!!!! pfff!!!!!!!!!!
sa mfait delir kan jvoi des types ki se disent fan de techno alors kils ne conaissent ke des truc comme scooter ou benny benassy
bande de couille je me tire
Quel partage en couille entre les fan de groupes rempli de grammy awards et les fans de Chasis, je me demande ou sont les vrais fans de techno....
Oui je viens juste poster ça.
sunnight_26 Posté le 23 janvier 2005 à 19:54:29
tu est vrément un connard vomit!!!
sa t amuse d insulter les otres? hein?
connard pas fai expres mon cul oué povre conne va vomir ailleur!!!!! pfff!!!!!!!!!!
Alors toi ta du mal
Tu crois que si je voulais vraiment insulter les otres j´orais dit que j´avais pas fait expres ? !?!
C´est un pote cher qui je dormais ce jour la qui a mis sa ( tu tenfous je sais!!)
Hahaha trop drole tes blagues c´est juste du niveau de Flichtenbloden ![]()
Aller va chercher le nonos
Vomit tu arrives a te connecter sur msn ?
Non apres q´on se soit parler tt a leure je me suis deconnecté et apres impossible de me reconnecter pendant une demi heure
apres j´ai reussi puis je suis encore repartit et la jy arrive pas ! !!!
Sa me gave
Paulop
Posté le 23 janvier 2005 à 20:29:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quel partage en couille entre les fan de groupes rempli de grammy awards et les fans de Chasis, je me demande ou sont les vrais fans de techno....
Oui je viens juste poster ça.
-> Bah sans aucun doute les fans de Chasis ( chasisteros
)
c´est normal
bon faut l´avoir vu au moins une fois dans sa vie pour se rendre compte que c´etait vraiment qqch de grandiose et c´est surtout ricardo f. qui a fait de cette boite une des plus grandes ! ![]()
et oui
mais bon les fans de chasis font partis de la famille donc . .....a liarlaa familiaaa ![]()
sinon si ya des fans de Botch & Brian ( makina francaise du marina )
je voudrais connaitre le nom de la track 13 de la session 43 car je l´ai entendu maintes et maintes fois autre part et j´ai jamais pu mettre un nom dessus :´(
voila avis aux connaisseurs ![]()
et alor qu´est-ce-que ca fait qu´elle est faite par ordinateu la guitare tout comme l´ordinateur est controller par l´humain j´vois pas l´rapport la
(va voir les concert teck c´est pas une pauve guitard la c´est 4 machine avec plus de 20 bouton minimum a controller en direct par dj mon gars) ![]()
des fois plus ![]()
petite envie de trollage
" tedaille
Posté le 26 janvier 2005 à 22:14:56
et alor qu´est-ce-que ca fait qu´elle est faite par ordinateu la guitare tout comme l´ordinateur est controller par l´humain j´vois pas l´rapport la ( va voir les concert teck c´est pas une pauve guitard la c´est 4 machine avec plus de 20 bouton minimum a controller en direct par dj mon gars) "
c´est bien beau d´avoir des dixaines de boutons avec lequels faires joujou si c´est juste pour lancer une boucle et appuyer de temps en temps sur un bouton pour faire une variation.
Avec une pauvre guitarre tu as 5 cordes pour 24 cases, soit 120 combinaisons, a cela tu ajoute le nombre incalculable d´accords que tu peu réaliser.
Evidement, un guitariste est bien loin d´utiliser toutes ces possibilité pendant un concert, pas plus que l´artiste de techno utilisera tous les boutons de ces consoles. donc argument peu convaincant.
et puis bon entre sortir un solo à la Mark Knopfler et appuyer sur un ou deux boutons, ya comme une différence
bande de neuneus a comparer les machines au nombre de boutons.
pouarf la musique électronnique à été pensée à l´origine pour se libérer des contraintes des instruments classiques ( d´ailleurs sensiblement à la même époque les kidz américain jouaient " n´importe comment"-trop des fous ils connaissaient meme pas les partitions- pour inventer le punk) à la base ca part d´un esprit de contestation, évidemment si vous vous basez sur la tribe ou la makina pour englober la techno on peut juger le rock sur blink182 et la vous feres moins les fiers avec vos 120 combinaisons de touches. ( d´ailleurs c´est pas mon truc de taper sur un genre musical tout entier-ouverture d´esprit oblige)
Pouarf pour finir avec cette histoire de bouton , je tenais à préciser que tous les boutons sont programmable et à partir de la onpeut mettre n´importe quel sample ( par exemple de la guitare) et faire varier la distortion, l´harmonique, la tonalité, l´écho...(biensur je trouve ca absurde de jouer de la guitare virtuelle dans un groupepseudo-rock si c´est seulement pour refaire des choses déjà faite)
En plus les musiques électroniques ont beaucoup apporter aux musiques accoustiques ( à l´époque ou elles existaient encore) notamment dans le traitement du son...
Allez, continuez vos concours de l´instrument le plus compliqué à jouer.
je voudrais rajouter une petite chose à ce qu´à dit topec.
à vous entendre, on croirait que toute la musique électronique est seulement basée sur des samples. c´est faux. les 3/4 des productions sont faites à partir de synthé. donc il s´agit vraiment de réelles compositions ( recherche d´harmonie, recherche rythmique et en plus des autres musique recherche sur le timbre des sons).
et puis qu´est ce que ca peut foutre que tel ou tel mec enregistre avec tel micro, qu´il utilise tel ampli ou telle guitare, qu´il utilise un ordinateur ou pas, l´essentiel c´est le résultat et les émotions que sa musique procure.
techno ca veut plus rien dire techno c est la daube quon entend a la radio et télé
de la merde
moi je recherche une emu px700 avec les meilleures roms si qq1 a . .. juste qd je veux lacheter emu arrete de faire des machines
bien jouééé
Je savais pas qu´on appelait la techno de la musique moi...
Je savais pas qu´un programme qui melangeait 3 sons etait considiéré comme une musicien ou un artiste... c´est cool ca
Tu dois même pas savoir ce que c´est de la musique ( rien que le terme de son ca te dépasse) alors ton attaque ca vaut rien.
essayez d´avoir des arguments au lieu de poster des messages à la con.
Pas la peine de répondre Cot-mar tu risques de te ridiculiser par ton inculture/connerie.
topec si je parle du nombre de note c´etait, en reponse aux arguments bidon du nombre de boutons.
d´ailleurs j´ai bien precisé que c´etait du trollage et qu´un guitariste n´avait pas besoin de connaitre les 120 combinaisons de touches
alors je te prie d´eviter les insultes sinon assure toi d´avoir compri le sens d´un post avant