CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la techno c excellent non?! allez venez!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Napster67
Napster67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:05:48

On supporte votre musique tout le temps alors vous pouvez supporter la notre de temps en temps

Napster67
Napster67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:06:24

et apparement tu n´as pas du ecouter de LA techno . .... pour dire ca

nice-new
nice-new
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:07:26

Moi je garde ma musique pour moi, alors faite de meme ! Et en voiture fermé les vitres !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 janvier 2005 à 00:08:43

Dj Toxic et Dj Tatana sont bons dans le style
moi la techno c´est seulement dans les fêtes et faut que ce soit de la trance prog

Napster67
Napster67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:09:34

mmmdr les vitres ouverte c´est le panard mdrrr

tu sais qu´il existe qques villes en france bon je parle du sud en connaisseur ou 1 voiture sur 2 a les vitres ouvertes :) < - avec bien sur la musique qui va avec :)

En attendant moi aussi je garde ma musique pour moi mais la on parle de techno et on parle de gouts.... on demande pas de critiquer .

nice-new
nice-new
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:09:37

Si vous voulez parler musique, parlez moi plutot de Audio Adrenaline, Jars of Clay, Delirious, La Rue, Daily Planet, etc....
Vous en connaissez certainement aucun de ces groupes, n´est ce pas ?

Napster67
Napster67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:11:09

oue connais pas

mais toi tu connais
Central , Pont Aeri , La Festa , Piramide , Chasis

je pense pas non plus :)

nice-new
nice-new
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:15:53

Jars of Clay a trois Grammy Awards, et tes groupes ( si on peut nommer ça comme ça) ? :sarcastic:

Napster67
Napster67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:17:50

ce ne sont apsdes groupes
ce sont des boites
oui car la recompense qu´ils peuvent avoir c´est d´avoir des grandes boites pour pouboir avoir toujours plus de fans :) et oui la plus grande je crois qu´elle cva jusqu´a 10000

et pi tes groupes c´est quoi comme musique ( c´est pour moi savoir)

en attendant l´ambiance de ces soirees c´est pas que je ne pense pas mais j´en suis sur : on ne la retrouve nulle part . ...

Napster67
Napster67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:23:43

Bon ben moi j´y vais ( en boite) m´amuser et pas rester visser devant un ecran d´ordi
lol
enfin c´est mon avis perso mais je ne suis pas le seul a le penser

Napster67
Napster67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:24:50

ps

ceux qui disent que la techno c´est nul c´est de la merde c´est du bruit . ....... ces gens la sont en qques sortes ignares et ne connaissent rien a ce monde donc ne venez pas poster de messages desobligeant pk vous passez pour des tordus

tchaoo

nice-new
nice-new
Niveau 10
22 janvier 2005 à 00:33:40

La techno c´est nul, c´est de la merde, c´est du bruit :o)) ! Etre insulté d´ignare par quelqu´un qui écoute la techno, c´est se sentir rassuré de ne pas leur ressemblé !

vomit
vomit
Niveau 10
22 janvier 2005 à 07:58:55

La techno c´est nul, c´est de la merde, c´est du bruit ! Etre insulté d´ignare par quelqu´un qui écoute la techno, c´est se sentir rassuré de ne pas leur ressemblé !

Ta le droit de penser sa mais on est sur le salon musique alors si t´aime pas la techno tu change de topic ou tu respecte comme je le fais ( car j´aime pas la techno)

Sinon moi faudrait m´expliquer ce que peut faire un compositeur de music techno je vois pas bien enfin un bon koi pasque je suis toujours a penser que presque la totalité de la musique est faite par ordi

Lz0
Lz0
Niveau 4
22 janvier 2005 à 09:25:22

Dis moi toi t´aime quoi ?

La techno c´est du bruit, ya que des cons qui peuvent dire ça mais ya plein de styles differents... pff
Le truc c´est que si tu ecoute du metal tu ferme ta gueule pour ce qui est de bruit ou pas car le metal ca ne passe jamais dans une boite ou une soiree ( arf si, une soiree de metalleux derangés mantalement) alors que le rap et la techno ( de la makine surtout) ca passe tout le temps dans une boite generale ( dabord la rap, rnb etc. puis la makina/techno.)

Alors pour ce qui est du bruit entre metal et techno c toi qui ferme ta gueule.
Et le rap c´est tres bien.

topec
topec
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:37:39

napster67
Posté le 22 janvier 2005 à 00:24:50
ps

ceux qui disent que la techno c´est nul c´est de la merde c´est du bruit . ...... ces gens la sont en qques sortes ignares et ne connaissent rien a ce monde

c´est juste des gens qui aiment pas la techno.
Pour moi le bruit ca serait plus du pop rock au du rnb, ca m´insupporte au plus au point.

Mais c´est vrai ceux qui trouve que c´est pas humain la techno paske ya pas de notes et d´instruments touchables blablabla ceux la ils doivent pas savoir ce que c´est la musique.

Sinon montrez moi un arbre a guitare

sunnight_26
sunnight_26
Niveau 4
22 janvier 2005 à 11:15:46

je prev1 tout ce ki n aime pas la techno non k1 po venir sur ce topic... :nonnon: on est ici pour discuté de ce ki aime cet muzic et non pour la critiké alors ce ki sont pas content ne vienne pas et cré leurs topic de muzic kil aime! :ok:

est ce kon est bien d accord? ; question:
nan ms je reve!!!!!! :lol: :rire:

Lz0
Lz0
Niveau 4
22 janvier 2005 à 12:54:20

Ben tant que j´y suis, ya pas qqun qui connait un bon site avec de bonnes ziks de techno en telechargement ?

Car moi je telechargeais tout dun seul site qui etait vraiment trop terrible et mis a jours tous les 2 jours c´etait vraiment excellent... mais mnt, il existe plus :S

krissyhardcor
krissyhardcor
Niveau 7
22 janvier 2005 à 12:57:01

techno , makina, hardcore, speedcore, hard tek, dream, trance, hard trance :content:

Napster67
Napster67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:46:57

Franchement a tous ceux qui veulent decouvrir la maikan ( qui est un derive de la techno) il faut que vous ecoutiez Pont Aeri GLADIATØRS parce que francehment la c´est du grand art et apres si vous n´aimez pas ben ok c´est normal

moi le rap je n´aimais pas alors mon pote m´a dit vas y ecoute ca et ca . .
j´ai ecoute peut etre 10 chansons et je dois dire que certaines zik de rap sont cool mais c´est sur que je ne saurais pas fan lol
idem pour le metal comme quoi on peut etre ouvert d´esprit sans critiquer . .....

Napster67
Napster67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:48:09

Lz0

-> il y a bien http://www.makinadimension.fr.st/

mais c´est dans le style makina / hardcore . ....

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment