< <c´est bien beau d´avoir des dixaines de boutons avec lequels faires joujou si c´est juste pour lancer une boucle et appuyer de temps en temps sur un bouton pour faire une variation.
Avec une pauvre guitarre tu as 5 cordes pour 24 cases, soit 120 combinaisons, a cela tu ajoute le nombre incalculable d´accords que tu peu réaliser.
Evidement, un guitariste est bien loin d´utiliser toutes ces possibilité pendant un concert, pas plus que l´artiste de techno utilisera tous les boutons de ces consoles. donc argument peu convaincant.
et puis bon entre sortir un solo à la Mark Knopfler et appuyer sur un ou deux boutons, ya comme une différence>>
On peut se rendre compte de ce qu´est la musique electro . .. en l´ecoutant.Mais ca ne fera rien de plus -> alors aévant de dire qqchh il faut voir les dj´s a l´oeuvre et la vous pourrez tapoter sur votre clavier pour dire des betises ou alors affirmez que c´est vraiment qqch d´unique.
c´est sur qu´un guitariste il a plusieurs coredes et qu´iuls peut faire bcp de chose mais un dj est avant tout un musicien bande de tete de mule .
alors avant de vous baser sur des idees preconstruites et de balancer des betises comme si vous aviez un generateur de connerie a votre portee admirez le travail d´un dj car c´est pas n´importe quoi.
Pour ma part j´ai deja vu des groupes avec des guitares des batteries . ... et je peux dire que mon opinion sur certaines choses a changer . .. . Il n´y a qu´avec le vecu que l´on peut construire la suite . ...