CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la techno c excellent non?! allez venez!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
topec
topec
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:14:50

troll ou pas c´etait un post déplacé pour entretenir un débat dépassé et réfuté. alors ce que j´en pense...(de toute facon troll=neuneu et ca vaut aussi bien pour l´autre du dessus : tedaille)

Ulver
Ulver
Niveau 6
27 janvier 2005 à 19:45:32

pour ma part je ne considere pas ceux qui ne comprennent pas la derision ou le second degré comme des simples d´esprits, mais je peut faire des exeptions...

Napster67
Napster67
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:38:21

< <c´est bien beau d´avoir des dixaines de boutons avec lequels faires joujou si c´est juste pour lancer une boucle et appuyer de temps en temps sur un bouton pour faire une variation.

Avec une pauvre guitarre tu as 5 cordes pour 24 cases, soit 120 combinaisons, a cela tu ajoute le nombre incalculable d´accords que tu peu réaliser.
Evidement, un guitariste est bien loin d´utiliser toutes ces possibilité pendant un concert, pas plus que l´artiste de techno utilisera tous les boutons de ces consoles. donc argument peu convaincant.

et puis bon entre sortir un solo à la Mark Knopfler et appuyer sur un ou deux boutons, ya comme une différence>>

On peut se rendre compte de ce qu´est la musique electro . .. en l´ecoutant.Mais ca ne fera rien de plus -> alors aévant de dire qqchh il faut voir les dj´s a l´oeuvre et la vous pourrez tapoter sur votre clavier pour dire des betises ou alors affirmez que c´est vraiment qqch d´unique.
c´est sur qu´un guitariste il a plusieurs coredes et qu´iuls peut faire bcp de chose mais un dj est avant tout un musicien bande de tete de mule .
alors avant de vous baser sur des idees preconstruites et de balancer des betises comme si vous aviez un generateur de connerie a votre portee admirez le travail d´un dj car c´est pas n´importe quoi.
Pour ma part j´ai deja vu des groupes avec des guitares des batteries . ... et je peux dire que mon opinion sur certaines choses a changer . .. . Il n´y a qu´avec le vecu que l´on peut construire la suite . ...

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
28 janvier 2005 à 04:36:56

halala, les boulets encore en train de dire que la teckno c´est d´la merde parceque c´est pas des instruments normaux. :sarcastic:

Napster67
Napster67
Niveau 10
28 janvier 2005 à 17:54:45

oue mais bon a force de les ignorer ben on les oubli completement loool en tout cas tt ceux de ma ville je ne me rapelle plus leurs tetes . ... :p

tedaille
tedaille
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:41:35

il connaise rien ses guignols.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation