Cinquième post consécutif pour dire que je me suis refait The Fat Of The Land. Il est toujours aussi bon, je me prendrais toujours autant de claques en l'écoutant, c'est définitivement leur meilleur album.
Je me suis aussi fait Music For The Jilted Generation, et c'est une sacrée tuerie aussi, même si il y a deux morceaux que je trouve en dessous des autres : Break & Enter (si PVajM voit ça, je suis mort, mais bref
) et One Love (Edit), d'ailleurs, je comprends pourquoi Liam a voulu le jarter de la track-list, la fin est d'ailleurs bâclée, un simple fade out, première fois que j'entends ça chez The Prodigy d'ailleurs.
Le reste est vraiment excellent, outre les Their Law, Voodoo People, No Good (Start The Dance) et Poison que je me suis passé cent fois (et qui restent malgré ça toujours excellentes
), il y a pas mal de morceaux à retenir : Full Throttle, Speedway (Theme from Fastlane) et The Heat (The Energy).
Quant à The Narcotic Suite, les trois morceaux sont très bons aussi, mais un m'a particulièrement surpris : 3 Kilos, on dirait presque un morceau de nu jazz, voire du St. Germain façon The Prodigy !
Il était en tout cas vraiment temps que je l'écoute, je serais passé à côté de quelque chose si je ne l'avais pas fait, c'est certain.