CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Prodigy

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
25 novembre 2013 à 20:53:50

Toujours pas de nouvelles. :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 novembre 2013 à 23:09:57

chaud ça sent le report 2014 ça :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
27 novembre 2013 à 13:12:23

Si ce n'est pas 2015... :pf:

pvajm
pvajm
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:26:54

Get Your Fight On :cool:

pvajm
pvajm
Niveau 10
22 décembre 2013 à 00:28:09

800ème post :cool:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 décembre 2013 à 00:32:23

Ah tiens, te revoilà enfin. :hap:

pvajm
pvajm
Niveau 10
22 décembre 2013 à 14:56:33

Yep :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 décembre 2013 à 18:11:11

Qu'est-ce que tu foutais pendant tout ce temps ? :doute: :hap:

pvajm
pvajm
Niveau 10
23 décembre 2013 à 01:16:39

Je suis en CPGE + internat, j'ai pas beaucoup de temps pour JVC :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
23 décembre 2013 à 10:14:48

Ah d'accord.

T'es toujours autant à fond dans le groupe ? :hap:

pvajm
pvajm
Niveau 10
23 décembre 2013 à 14:12:37

Plus que jamais :hap:
Enfin, une date pour le nouvel album ne serait pas de trop :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
23 décembre 2013 à 14:44:58

Moi, j'ai un peu laissé tomber. Je les aime toujours autant hein, mais il y a tellement de trucs que j'ai envie de découvrir que voilà... :hap:

Oui, et ça serait bien que ce soit pas pour l'an 5000. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 décembre 2013 à 00:20:40

Je dis que j'ai laissé tomber, mais j'ai pas réussi à tenir plus de deux mois sans me remettre Their Law. :( :bave: :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 décembre 2013 à 19:52:43

OMG j'ai appris que le remix de Out Of Space intitulé « Techno Underworld Remix » a été réalisé par Liam et non par le groupe Underworld contrairement à ce que son titre m'a laissé croire !

Pour rappel, je parle de ce remix : http://www.youtube.com/watch?v=j4FX9xcDv2o

J'ignore pourquoi ce remix s'appelle ainsi, mais ça peut prêter à confusion, comme on vient de le voir. :hap:

Sinon, il y a quelques temps, PVajM m'avait demandé quels morceaux du groupe je n'aimais pas ou peu, je pense qu'on peut remplacer Poison, à laquelle je me suis fait, par Fire (Sunrise Version). Je préfère largement la version Burning. :pf:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
20 janvier 2014 à 20:54:42

Bon, quatrième post consécutif, juste pour dire que les membres du forum du site http://www.brainkiller.it/ évoquent la possible sortie du nouvel album... en 2015 ! :(

http://www.brainkiller.it/public/forum/viewtopic.php?t=6654&start=1215

Il a vraiment intérêt à être aussi bon que le temps à l'attendre aura été long (ça veut rien dire mais je me suis compris :hap: ) ! :pf:

Si PVajM repasse par là, je tiens à lui dire qu'il avait raison sur Poison, son intérêt est largement décuplé lors des lives. :bave: :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
01 février 2014 à 21:53:30

Cinquième post consécutif pour dire que je me suis refait The Fat Of The Land. Il est toujours aussi bon, je me prendrais toujours autant de claques en l'écoutant, c'est définitivement leur meilleur album. :bave:

Je me suis aussi fait Music For The Jilted Generation, et c'est une sacrée tuerie aussi, même si il y a deux morceaux que je trouve en dessous des autres : Break & Enter (si PVajM voit ça, je suis mort, mais bref :hap: ) et One Love (Edit), d'ailleurs, je comprends pourquoi Liam a voulu le jarter de la track-list, la fin est d'ailleurs bâclée, un simple fade out, première fois que j'entends ça chez The Prodigy d'ailleurs. :pf:

Le reste est vraiment excellent, outre les Their Law, Voodoo People, No Good (Start The Dance) et Poison que je me suis passé cent fois (et qui restent malgré ça toujours excellentes :hap: ), il y a pas mal de morceaux à retenir : Full Throttle, Speedway (Theme from Fastlane) et The Heat (The Energy).

Quant à The Narcotic Suite, les trois morceaux sont très bons aussi, mais un m'a particulièrement surpris : 3 Kilos, on dirait presque un morceau de nu jazz, voire du St. Germain façon The Prodigy !

Il était en tout cas vraiment temps que je l'écoute, je serais passé à côté de quelque chose si je ne l'avais pas fait, c'est certain. :oui: :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
04 mars 2014 à 21:02:51

Je me suis fait Invaders Must Die entièrement pour la première fois (et The Fat Of The Land pour la quatrième, mais tout est déjà dit sur cet album de toutes façons :bave: :hap: ), et il est vraiment très bien, certes pas à la hauteur de Music For The Jilted Generation et The Fat Of The Land, mais pas mauvais pour autant. Aucun morceau à jeter, sauf peut-être Omen (Reprise) qui aurait simplement pu être en intro de l'Omen normale au lieu de se retrouver paumée entre Run With The Wolves et World's On Fire. :hap:

Suite à l'écoute, j'ai découvert Piranha (que je connaissais vite fait et que je n'avais jamais entendue entièrement :hap: ), et elle est pas mal, j'ai bien aimé le fade in pendant le pont. :)

Take Me To The Hospital, Warrior's Dance, World's On Fire et Stand Up étaient mes préférées, elles le restent, mais on peut maintenant ajouter Thunder, le solo de guitare est balèze. :hap:

J'ai aussi écouté les morceaux de l'EP Lost Beats, et tous sont très biens. Je trouve tout de même Black Smoke au dessus des trois autres.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 mars 2014 à 21:11:03

Merde j'ai encore cru à des infos...

spor
spor
Niveau 10
04 mars 2014 à 21:12:06

stop upper pour rien :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
04 mars 2014 à 21:14:25

P'tain enfin des réponses. :fou: :hap:

LittleBoots :d) Comme je l'ai dit dans ce post ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-7825446-41-0-1-0-0.htm#message_9770668 ), certains affirment que le nouvel album sortirait en 2015. Connaissant Liam, ça se pourrait bien, je rappelle qu'il était déjà annoncé pour l'été 2013. :hap: :pf:

Spor :d) Ben là ça a servi à quelque chose apparemment. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment