CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Prodigy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pvajm
pvajm
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:05:26

Ne te plains pas, les quatre concerts en France tombent pile la semaine des concours ENS donc je peux en voir aucun !

ariakkan
ariakkan
Niveau 7
09 avril 2015 à 11:18:55

J'espère pouvoir les voir cette année du coup.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
09 avril 2015 à 20:22:55

C'est qui en première partie à Paris ?

MadeInTexas
MadeInTexas
Niveau 10
11 avril 2015 à 21:38:59

Rok-Weiler, Get Your Fight On (malgré la ressemble à Hospital), Roadblox, c'est de la tueries
+ Rhythm bomb, Rebel Radio, du lourd !!

Par contre à chier Ibiza... la musique bonus Eagles, et le reste c'est du bon en live certainement.

Ma préféré Rok-Weiler, j'écoute du métal, donc j'adore ce genre de mélange de Prodigy, un peu comme Run with the Wolves, de la grosse guitare et des basses/batteries.

Message édité le 11 avril 2015 à 21:41:26 par MadeInTexas
pine_phallique
pine_phallique
Niveau 7
13 avril 2015 à 22:19:26

Bonne question pour le première partie, j'aimerai bien savoir aussi ! :oui:

Plus que deux jours :fete:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
15 avril 2015 à 13:04:33

"Ibiza" j'aime bien, moi...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 avril 2015 à 00:08:22

Sourd et aveugle, mais j'ai survécu. Un fort bon set, pas gagné avec un départ un peu diesel (malgré "Breathe" et "Nasty" en ouverture), notamment un Keith Flint un peu effacé. Après, ça a déroulé, et c'est même monté en puissance. Mentions spéciales à "The Day Is My Enemy", "Voodoo People", "Smack My Bitch Up" et "Their Law".

aumgn
aumgn
Niveau 9
16 avril 2015 à 07:43:24

demain au zenith :bave:

MadeInTexas
MadeInTexas
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:04:52

C'était juste dément à Paris !!!!!

MadeInTexas
MadeInTexas
Niveau 10
19 avril 2015 à 13:07:58

Oui Keith Flint n'était pas en forme ce soir là... mais Maxim a tout donné, apparemment il s'est même déplacé dans les gradins, mais peu l'ont remarqué, tous défoncé lol

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
27 avril 2015 à 21:02:19

Bon, je me suis remis de façon assez sérieuse au groupe aujourd'hui (écoute de presque la totalité des deux premiers albums et d'autres morceaux de l'époque), et je n'ai pas pas peur de dire que je me sens totalement lassé du groupe. :(

J'avais plus écouté certains trucs depuis neuf mois, mais je les ai tellement écouté que j'avais l'impression que ça faisait deux semaines d'affilée que je me les enfilais... J'avais dans l'optique de réécouter The Fat of The Land, mais même chose, je frôle l'overdose là, bien que ça fasse longtemps que je l'ai pas écouté. :malade:

Je tiens aussi à donner mon avis sur certains morceaux de Music For The Jilted Generation après une deuxième écoute : Speedway (Theme from Fastlane), The Heat (The Energy), 3 Kilos (qui n'a en fait rien de nu jazz et aucune similarité avec St Germain) et Claustrophobic Sting, dont je vantais les mérites y a un peu plus d'un an, ne me plaisent finalement pas. Pas étonnant que j'y sois pas revenu avant aujourd'hui d'ailleurs. :hap:

J'en ai profité pour ENFIN écouter quelques uns des nouveaux morceaux : Nasty et The Day Is My Enemy. Alors déjà, j'ai même pas pu aller au bout de chacun, tellement j'ai trouvé ça chiant, vu cent fois et relativement répétitif. Au passage, c'est sérieux la voix sur The Day Is My Enemy ? :pf:

MethaneHurlant (je crois que c'était lui) disait qu'aujourd'hui The Prodigy fait plus du gros son avec pas grand chose derrière (taper pour taper comme il disait) qu'autre chose, je suis d'accord avec lui. Je m'imaginais un truc du genre de Spitfire (on tape très fort mais c'est chiant à la longue), c'est à peu près ça.

pvajm
pvajm
Niveau 10
10 mai 2015 à 15:10:52

J'ai mis ma collection à jour :content:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431263329-dsc-0085.jpg

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
10 mai 2015 à 16:12:23

Je sais pas comment tu fais pour toujours pas t'être lassé. :pf:

Ketatek
Ketatek
Niveau 9
21 juillet 2015 à 13:32:06

Quelqu'un sait si il y aura une redif de leur énorme passage aux vieilles charrues ? :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
21 octobre 2015 à 21:30:47

Bon, je me suis quand même remis au groupe après ma dernière écoute qui remontait à presque six mois. :hap:

J'ai fait comme la dernière fois (écoute de mes morceaux favoris sur les différents albums), mais je me suis quand même remis The Fat of The Land après plus d'un an sans l'avoir écouté cette fois-ci. Dans son genre, ça reste quand même de la tuerie et à jamais le meilleur album de The Prodigy. J'oserais même dire le dernier album intéressant de leur discographie, même si Invaders Must Die était loin d'être mauvais.

J'avais également presque oublié comment le groupe envoyait en concert. Ça m'est vite revenu en mémoire en réécoutant World's On Fire, là aussi après plus d'un an d'attente. :hap:

Enfin, un ancien fan comme moi se devait quand même d'écouter leur dernier album, The Day Is My Enemy. C'est globalement une grosse déception. J'en attendais peut-être trop de leur part, mais sérieux, certains morceaux sont juste chiants de prévisibilité en plus de ne rien offrir d'intéressant, voir d'inspiré (je crois d'ailleurs entendre Get Your Fight On dire coucou à Take Me To The Hospital :) ).

Par contre, mention spéciale à Invisible Sun, de loin le meilleur morceau de l'album pour moi, même si, à son grand dam, il ne bourrine pas stupidement comme la majorité des titres.

Bref, franchement, cet album vaut à peine la moyenne et est celui de trop pour moi. Quand je vois qu'on dit de lui qu'il est le meilleur depuis The Fat of The Land, j'ai envie de dire non, l'album de 1997 n'a rien à voir avec ce truc. Du temps a passé depuis, et le groupe semble clairement avoir perdu son inspiration. même si sa volonté de faire bouger les foules est manifestement toujours là. Je suis quand même convaincu que la majorité des titres font un malheur en concert, mais j'ai envie de dire comme ceux des autres albums quoi. :pf:

J'ai même un doute sur le fait que le fanboy écervelé que j'étais il y a deux ans ai aimé cet album. Je l'aurais probablement plus apprécié qu'aujourd'hui, c'est sûr, mais bon, je pense avoir un peu mûri musicalement depuis ce temps, et je trouve dommage que le groupe n'ait pas fait de même.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 décembre 2015 à 10:01:48

Les bonus ?

Et si tu veux n'en prendre qu'un, choisis The Fat of the Land. Y a franchement pas à tortiller pour moi.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 décembre 2015 à 11:45:59

Le 22 décembre 2015 à 10:38:09 EyelessJack a écrit :
Ouais, 'fin les remixes et tout. :hap:

Aucun intérêt ces remixes, ceux de The Fat of the Land sont de la grosse grosse merde. Après, les titres bonus (genre Molotov Bitch et No Man Army) sont pas trop mal, surtout No Man Army, mais je connais pas d'édition spéciale où ils sont présents, à part l'édition japonaise de 2004 :

http://www.discogs.com/fr/Prodigy-The-Fat-Of-The-Land/release/345115

Après, pour Invaders Must Die, je vois qu'il y a les Lost Beats (The Big Gundown, Black Smoke, Wild West, Fighter Beat) sur cette édition (peut-être celle dont tu parlais) :

http://www.discogs.com/fr/The-Prodigy-Invaders-Must-Die-Deluxe-Limited-Edition/release/2118931

Certains sont pas mal, d'autres bof.

Ui sinon, je trouve aussi, après j'ai pas tout tout écouté encore mais c'est celui que je préfère. :hap:

T'as écouté quoi ?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
30 janvier 2016 à 22:16:05

https://www.youtube.com/watch?v=5oIjG5RfQbI

Vidéo sympa sur le groupe, quoique pourvue d'erreurs (Voodoo People ne sample pas Very Ape de Nirvana mais s'en inspire simplement, et le nom du sixième album (The Day Is My Enemy donc) est encore How to Steal A Jetfighter, mais c'est dû à la date de sortie de la vidéo).

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 juin 2016 à 14:49:41

https://www.youtube.com/watch?v=DN2pNrhyOQU

J'ai vu ça à l'instant à la télé. :hap:

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
11 juin 2016 à 17:35:17

Ouais y a souvent des musiques lourdes dans les pubs,genre Power de Kanye ou All Along The Watchtower d'Hendrix dans jsplus quelles pubs de parfum

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment