Je me suis fait Experience dans son entièreté pour la première fois, et il est très bon, même si les trois derniers morceaux m'ont assez déçu, surtout Ruff In The Jungle Bizness, d'autant plus que je la découvrais totalement.
Je ferais court en donnant mon Top 5, bizarrement composé de morceaux que je connaissais déjà très bien avant de lancer l'album : Weather Experience (assez nettement devant pour moi, la mélodie « principale » est juste magnifique et la seconde moitié envoie du lourd), Hyperspeed (G-Force Part 2) (probablement le morceau de l'album qui envoie le plus mais n'est pas autant varié et recherché que Weather Experience à mon goût), Out Of Space, Charly (Trip Into Drum & Bass Version), Everybody In The Place (155 and Rising).
Je peux toujours pas encadrer la version Sunrise de Fire, la version Burning aurait largement dû être à sa place. Quant aux autres, elles ne sont pas mauvaises, j'aurais même pu mettre Wind It Up dans mon Top 5.
Sinon, toujours pas de news sur le nouvel album. Par contre, Maxim a participé au festival Rock The Pistes :
http://www.melty.fr/rock-the-pistes-2014-maxim-de-the-prodigy-et-dj-pfel-de-c2c-font-danser-le-festival-exclu-a267872.html