CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:30:07

Salut je cherche le titre d'une chanson genre festive dont le nom ressemble peut-être à "la fille à la dentelle", qui ressemble un peu à du Matmatah, où le chanteur répète souvent "la la la lo la la la la lando" et est suivi par des choeurs.
Sinon je recherche le nom d'une autre chanson un peu "disco" du style A-ah, dont le "riff" qui est fait au synthé ressemble à celui de Why Can't This Be Love de Van Halen ^^. Merci :ok:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
01 septembre 2008 à 17:34:56

dora_babouche je pense que c'est Killamangiro des Babyshambles.

Mickackacka
Mickackacka
Niveau 10
01 septembre 2008 à 18:34:30

Salut tout le monde
je cherche le titre d'une musique (nouveau?) du genre electro dont le clip raconte l'histoire d' un voleur qui cherche de l'eau dans le desert, il trouve un ranch et y'a pas d'eau du tout , et puis y'a 2 indiens qui font le danse de la pluie.
Merci de me repondre

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:46:50

:up:

dayo2
dayo2
Niveau 34
08 septembre 2008 à 23:35:24

salut, je cherche une musique italienne, le probleme c'est que je dispose de trés peu de renseignement. Elle n'est pas toute recente et date un peu, c'est chanté par une femme et c'est assez ritmé le refrain est connu (du moins moi je conaissé quand je l'ai réécouté) je ne suis pas arrivé a identifié clairement ce qu'il se dit au refrain mais il me se ke c un truc de ce style : hé no la vo la vola(chanté assez fort) ninomininolalé(chanté plus rapidement) hé no la vo la vola(echanté assez fort) etc

sa n'a certainement rien a voir avec ce ki se dit en fait mais si quelqu'un a une piste sa serait cool merci

Caca2Woglin
Caca2Woglin
Niveau 3
19 septembre 2008 à 16:33:37

Salut, je cherche une chanson avec une voix féminine disant :
"I've been weeding..." (ou quelque-chose de ce genre).
Quel est le titre exact ?
Merci.

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:26:34

:salut:

Une musique tourne acutellement dans ma tête depuis que je l'ai entendue en me réveillant, ça en devient lourd.

La voix, on dirait celle du chanteur de black eyed peas, la phrase dont je me souviens c'est

"Baaaby, baby baaby, what's your lovely name"

c'est pas du rock et je suis pas sur des paroles, c'est un titre qui passe quand même assez souvent à la télé sur le peu que je la regarde :(

:merci: de me répondre, c'est certainement une évidence. :(

Dilem31
Dilem31
Niveau 10
19 septembre 2008 à 19:32:41

Woké c'est Madcon - Beggin :( :( :(

REDBULL-TAURINE
REDBULL-TAURINE
Niveau 1
26 septembre 2008 à 17:04:21

Ecoutez jai une music super pour vous: http://fr.youtube.com/watch?v=84--zxe3tbY
Vous allez aimez !!!!

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:21:52

salut !!! je cherche la music de la nouvelle pub golf ! au debut de la sequence un souffleur de verre forme une tete de crash test dummies !

On peut l'ecouter ici -> http://www.nouvelle-golf.fr/ .

merci d'avance.

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:48:51
mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:55:58

salut !!! je cherche la music de la nouvelle pub golf ! au debut de la sequence un souffleur de verre forme une tete de crash test dummies !

On peut l'ecouter ici -> http://www.nouvelle-golf.fr/ .

merci d'avance.

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
06 octobre 2008 à 12:05:01

Bonjour à tous.
Je suis tombé par hasard sur cette musique et j'aimerais savoir quel en est le titre.
http://www.zshare.net/audio/20058188ed3023bb/
Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider dans ma recherche!

flyingbanana
flyingbanana
Niveau 7
06 octobre 2008 à 12:12:13

Mickackacka Posté le 01 septembre 2008 à 18:34:30 Salut tout le monde
je cherche le titre d'une musique (nouveau?) du genre electro dont le clip raconte l'histoire d' un voleur qui cherche de l'eau dans le desert, il trouve un ranch et y'a pas d'eau du tout , et puis y'a 2 indiens qui font le danse de la pluie.
Merci de me repondre

Eric pridz - Pjanoo

chaoslord973
chaoslord973
Niveau 6
06 octobre 2008 à 12:42:35

Bonjour à tous, je cherche le titre de cette musique parue dans Super Nanny: http://www.megaupload.com/fr/?d=IK3XU8LR . Merci à ceux qui pourront me répondre :merci:

chaoslord973
chaoslord973
Niveau 6
06 octobre 2008 à 12:45:43

J'ai oublié de préciser que le son est très faible, mon micro étant de piètre qualité... :desole:

XtremelyHot
XtremelyHot
Niveau 3
06 octobre 2008 à 13:00:43

Les deux je vois pas...lien de flyingbanana c'est sûrement dancehall, reggae ou zouk truc comme ça :(

chaoslord973 :d) je vois pas trop comment on pourrais ça dure pas longtemps et on n'entend presque rien...

Moi je recherche la musique de ce spectacle à 1h14...désespérément :(

http://www.goovideo.com/?2008/04/13/1040-jamel-comedy-club-envahit-le-casino-de-paris

_Chicago_
_Chicago_
Niveau 8
11 octobre 2008 à 09:49:27

--- Recherche musique Hip Hop Us ---

Salut à tous !
Je cherche le nom de la chanson qui apparait dans ce trailer au début de la vidéo :

http://broadband.nba.com/cc/playa.php?content=video&url=http://boss.streamos.com/wmedia/nba/nbacom/recaps/recap09_pre031_atlpor.asx&video=blank

Voila merci =]

_Chicago_
_Chicago_
Niveau 8
12 octobre 2008 à 13:56:15

:up:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:31:31

http://www.earmagnet.co.uk/Listen.htm

pour ceu qui pouvai éventuelement recherche la musique de la pub de la nouvel golf ^^

ps: la seconde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment