Bonjour !
Je cherche désespéremment le titre d´une chanson que j´ai dans la tête depuis un moment maintenant....
C´est dans un style assez pop-rock, voire pop, très léger.
Je crois que le refrain fait quelque chose comme :
papalap into the sky
nananana black and white
si quelqu´un a une idée svp :/
Ca fait 10minutes que je suis sur google avec ces aproles et je trouve rien :/
Par avance, 