CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> topic de recherche de titres

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
17 janvier 2008 à 23:19:45

:salut:

Je cherche une chanson de Bon Jovi, ça commence en intro avec une musique débile genre vieux truc puis la chanson commence !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
17 janvier 2008 à 23:27:50

(c´était sur l´album Crush je crois mais je suis pas sûr)

K4MikaZ
K4MikaZ
Niveau 7
27 janvier 2008 à 18:23:22

:salut: vous connaisez le titre de cette musique svp merci beaucoup :ok:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Paris+Saint+Germain/video/x258fa_parc-des-princes_extreme

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
28 janvier 2008 à 12:17:21

kamikaz je l'ai cette chanson je la connais connecte toi sur msn ce soir je te la passerais :ok: :)

Voorhees
Voorhees
Niveau 7
13 février 2008 à 13:58:05

Bonjour à tous! Je cherche un titre house, qui passe souvent en boîte en ce moment. Je ne suis pas sur du refrain mais ça sonne à peu près " We are the shire, we want the fire" . Je crois bien que c'est des gars qui chantent. Aussi, je pense, d'apres le rhytme et la mélodie, que c'est une reprise house d'un vieux tube des années 70' ou 80' ( vu que c'est à la mode).Si l'un de vous a une idée, merci de répondre!
:mort:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 mars 2008 à 20:41:34

Je cherche un titre:

ya un bon riff de guitare et au debut je crois que ca dis she doesn't care ou un truc comme ca.
Ca ressmbler un peu à du lenny kravits voila :)

MERCI

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:37:37

http://koby94.football.fr/

la musique de cette vidéo :svp:

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:41:42

Salut ^^

Je rechercherai le titre d'une chanson d'une chanson assez connue il me semble, une chanson française assez festive, répétitive, et une voix qui se répète et qui dit un truc genre "la la la lo la la la lendo" ... Un peu du style "les moutons" de Matmatah, mais en plus rapide et festif...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:27:01

:up:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:32:45

c'est bon j'ai trouvé :ok:

joke_on
joke_on
Niveau 8
01 avril 2008 à 22:12:21

Salut
je recherche une chanson dont j'ignore l'auteur et le titre :gni:
Il me semble que ce soit des années 85/90 et ce n'est pas un groupe (du moins il n'y a qu'une seule personne qui chante).
Le début de la chanson commence par quelque chose comme "Is every things all right ? ..." ou un truc dans le genre.
C'est pas très évident mais si quelqu'un avait une idée ce serait sympa.
Merci d'avance.

Barthez
Barthez
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:19:02

Je cherche un morceau récent house/techno qu'on entend sur fg ou fun depuis quelques mois, et ya un refrain avec une voix de meuf qui fait :

"I know what is good for me, and, what is good for you"

un truc qui ressemble à ça, j'ai cherché sur internet mais introuvable.

Barthez
Barthez
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:29:14

up

jblade38
jblade38
Niveau 6
03 avril 2008 à 18:25:33

Bonjour, quelqu'un pourrai me donner le nom de la musique sur cette vidéo? Elle me semble connu car je l'ai déjà entendue quelque part
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tullins/video/x3wpn5_uatf-vs-sillans_sport

Merci

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
04 avril 2008 à 20:31:03

Pour Barthez c'est Jeremy Hills Ft Charlotte "What is good" après tu choisis le mix que tu veux, si c'est celui de fun Radio edit, celui que t'entends en boite Club mix etc etc...

Moi je recherche la musique originale qui est samplée dans One Desire de Jakarta qui passe en ce moment... Pas moyen de trouver ce que c'est ...

Barthez
Barthez
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:50:40

Merci Ze big killer. :ok:

chewie21
chewie21
Niveau 4
06 avril 2008 à 00:31:35

Salut à tous,y a pas longtemps,j'ai entendu une musique de house qui m'a vraiment plu mais le problème,c'est que je ne connais ni le titre ni l'artiste.
Ce que je sais ,c'est que dans cette musique,y avait une voix d'homme qui chantait "craï,craAaï,craaaaaAaAaï"(je l'ai écrit en phonétique mais il disait cry ou try,je ne suis pas sur.
Mais en tout cas c'est une musique de house qui m'a énormément plu donc si quelqu'un pourrait me dire le titre ou l'artiste,ce serait vraiment sympa,même si je sais à quel point c'est difficile.
En tout cas,merci d'avance. :)

chewie21
chewie21
Niveau 4
08 avril 2008 à 17:45:40

C'est bon j'ai réussi à trouver,c'est Keep on rising de Ian Carey.
J'adore cette musique !!!
Merci quand même. :-)))

-pkp_
-pkp_
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:46:16

De rien. :fier:

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:54:43

Salut je cherche une chanson ou dans le refrain le chanteur chante " Tell me what you need " c'est une chanson qui était dans Fifa 2004 mais j'ai regardé la liste des soundtracks mais je ne l'a trouve pas pourtant je suis sur de l'avoir entendu dans un jeu video :-)

Merci d'avance :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment