Salut à tous,y a pas longtemps,j'ai entendu une musique de house qui m'a vraiment plu mais le problème,c'est que je ne connais ni le titre ni l'artiste.
Ce que je sais ,c'est que dans cette musique,y avait une voix d'homme qui chantait "craï,craAaï,craaaaaAaAaï"(je l'ai écrit en phonétique mais il disait cry ou try,je ne suis pas sur.
Mais en tout cas c'est une musique de house qui m'a énormément plu donc si quelqu'un pourrait me dire le titre ou l'artiste,ce serait vraiment sympa,même si je sais à quel point c'est difficile.
En tout cas,merci d'avance. 